Carrie007 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Franchement Dydy, quand j'ai lu les messages de ton ex, j'ai halluciné!!!Alors ouais, tu tombes enceinte, il t'oblige à te faire avorter, il te fout dehors de chez lui et finit par te reprocher d'être cro cro méchante et d'avoir rencontré quelqu'un d'autre. Il marche sur la tête!Pour moi, ce type, il n'a pas une once de regret et n'a fait aucun travail sur lui. Excuse-moi d'avance de te dire ça mais il ne t'aime pas. Ou mal, donc ça revient au même. Il ne pense qu'à lui.Là, en apprenant que tu as un next, un homme qui aime aurait dû réagir plutôt ainsi "je suis désolé de l'apprendre, pour moi. J'espérais tellement plus, j'espérais te reconquérir. Mais tout ce que je souhaite, c'est que tu sois heureuse., etc...", pas en te répondant de cette manière.Franchement, j'espère que tu es heureuse avec ton nouveau copain et que tu resteras avec. Tu mérites un homme qui t'aime vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
feline13 Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je partage l'avis de Carrie007.Je ne pense pas que son retour se fasse pour les bonnes raisons. Il te quittera encore une énième fois et s'enfuira devant la 1ere coui...oups, j'ai failli dire un gros mot :P ! Un retour de l'ex, oui! Mais à condition qu'il te montre qu'il a travaillé sur lui et bien comme il se doit. Citer "Garde ton cœur plus que toute autre chose, car de lui viennent les sources de la vie" (Proverbes 4.23).http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/attaque-mon-4ieme-mois-rupture-toujours-aussi-mal-t45810.html#p916764 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Attentiooon Dydy! Ne rechutes pas ;) Hé ma belle, toujours là !! Non t'en fais pas je ne rechute pas, je suis pas aussi indifférente que je le souhaiterais mais plus réfléchie quand même ! T'en es où toi ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Dydy tu nous a manqué ici tu sais.Fais ce qu'il te semble le mieux pour toi, pèse le pour et le contre, mais protège toi avant tout, c'est le plus important, protège toi. Si t'es heureuse mais sans plus au jour d'aujourd'hui, pourquoi retourner avec ? Certes peut être qu'il y a une chance de retrouver un bonheur encore plus grand avec lui, mais il y a aussi un risque important de rechuter, n'est il pas mieux de se contenter de ce que tu as si t'es heureuse ?Quoi qu'il arrive on te soutiendra!Passe sur mon topic à l'occasion, ça me ferait plaisir vraiment .(Et coucou ano :D ) Merci toi ! Tu as surement raison, je suis un peu stupide de penser à revenir en arrière alors que ma relation d'aujourd'ui est 1000 fois plus saine que celle que j'ai pu avoir avec lui. Mon côté maso sans doute.J'irai voir ton post plus tard, j'espère que tu vas mieux en tout cas. Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 (modifié) Franchement Dydy, quand j'ai lu les messages de ton ex, j'ai halluciné!!!Alors ouais, tu tombes enceinte, il t'oblige à te faire avorter, il te fout dehors de chez lui et finit par te reprocher d'être cro cro méchante et d'avoir rencontré quelqu'un d'autre. Il marche sur la tête!Pour moi, ce type, il n'a pas une once de regret et n'a fait aucun travail sur lui. Excuse-moi d'avance de te dire ça mais il ne t'aime pas. Ou mal, donc ça revient au même. Il ne pense qu'à lui.Là, en apprenant que tu as un next, un homme qui aime aurait dû réagir plutôt ainsi "je suis désolé de l'apprendre, pour moi. J'espérais tellement plus, j'espérais te reconquérir. Mais tout ce que je souhaite, c'est que tu sois heureuse., etc...", pas en te répondant de cette manière.Franchement, j'espère que tu es heureuse avec ton nouveau copain et que tu resteras avec. Tu mérites un homme qui t'aime vraiment. Je partage l'avis de Carrie007.Je ne pense pas que son retour se fasse pour les bonnes raisons. Il te quittera encore une énième fois et s'enfuira devant la 1ere coui...oups, j'ai failli dire un gros mot :P ! Un retour de l'ex, oui! Mais à condition qu'il te montre qu'il a travaillé sur lui et bien comme il se doit. Merci beauuuucoup les filles pour vos messages ! Je culpabilisais à mort en relisant mes sms mais en voyant vos post, je me dis que c'est bien mérité ! :lol: J'avoue que le coup de me reprocher d'avoir un next, c'est quand même gros, surtout que j'ai attendu 6 mois pour voir si il allait revenir avant de me décider et là il me sort "après seulement 7 mois", la blague, il aurait fallu que je l'attende toute ma vie ! Il est gonflé c'est clair, après, ça m'empêche pas de bloquer sur certains passages de notre conversation et d'y voir du positif... Modifié le 22 avril 2015 par Dydy3 Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janysse Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ne culpabilise pas !! C'est exactement ce qu'il cherche à faire ! Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/apres-est-plus-amoureux-t51222.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ne culpabilise pas !! C'est exactement ce qu'il cherche à faire ! Peut-être... Mais il y arrive quand même. Je me suis excusée hier soir, il ne répond même pas et ça m'énerve... Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Tu n'es pas encore tout à fait sereine Dydy, c'est tout. Ta rupture, et ce qui va avec, ne remonte qu'à septembre... Il a cherché à te culpabiliser et il a réussi. Je ne suis même pas sûre que ce soit conscient. Tu ressens encore des choses pour lui et il est venu réouvrir tes blessures avec son mail, ses photos, etc... Pour moi, un ex n'a le droit de revenir que lorsqu'il est sûr de lui, lorsqu'il a lui aussi compris qu'il aime l'autre d'un véritable amour, pas de cette façon... Il est dans la consommation ton ex: Je te balance deux-trois petite truc et puis je repars, débrouille-toi avec ça... Il est malheureux. Soit. T'as pas à savoir ses états d'âme.Il pleure toutes les nuits dans son lit. C'est son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Tu n'es pas encore tout à fait sereine Dydy, c'est tout. Ta rupture, et ce qui va avec, ne remonte qu'à septembre... Il a cherché à te culpabiliser et il a réussi. Je ne suis même pas sûre que ce soit conscient. Tu ressens encore des choses pour lui et il est venu réouvrir tes blessures avec son mail, ses photos, etc... Pour moi, un ex n'a le droit de revenir que lorsqu'il est sûr de lui, lorsqu'il a lui aussi compris qu'il aime l'autre d'un véritable amour, pas de cette façon... Il est dans la consommation ton ex: Je te balance deux-trois petite truc et puis je repars, débrouille-toi avec ça... Il est malheureux. Soit. T'as pas à savoir ses états d'âme.Il pleure toutes les nuits dans son lit. C'est son problème. Il n'est plus malheureux justement. Il allait mal jusqu'en mars et il refusait qu'on se voit à cause de ça donc j'ai coupé les ponts, lassée d'être la seule à y croire. Et depuis j'avance tant bien que mal, j'essaie de faire au mieux, de tourner la page, j'avais vraiment l'impression d'aller mieux, d'avoir trouvé quelqu'un de mieux et là, avec son putain de mail, il vient tout chambouler... C'est comme si je replongeais pour la énième fois, il vient me dire qu'il va mieux, qu'il prend conscience de ses erreurs et qu'il veut réparer ça, qu'il pense beaucoup à moi en ce moment et bam, tout à coup je trouve qu'avec mon next ça mène à rien, je suis contente parce qu'il me dit qu'il va mieux, je m'imagine qu'il réalise qu'il a fait une grosse connerie en me quittant, bref, je me remets à espérer.Quelle conne je fais. Et le pire c'est que je m'en veux de l'avoir agressé alors que c'est plus que mérité, il revient foutre le bordel dans ma vie quand je vois le bout du tunnel et c'est moi qui m'excuse de l'envoyer chier... N'importe quoi... :( Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai une question: es-tu encore amoureuse de lui ou est-ce ton amour-propre qui parle? Parfois, on a tendance à confondre les deux, d'ailleurs les deux sont aussi intimement liés parfois.Une blessure d'amour est souvent, aussi, une blessure d'égo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karmacode Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Hop hop hop oh la attention la faut surtout pas tomber dans ce sale piège du mec qui revient, il profite du fait que c 'est lui qui a rompu et que du coup il te restait des sentiments pour essayer de re rentrer par la fenètre.Tu veux mon conseil : tu lui dis non, le mec il a pas été correct, il semble pas avoir changé, tu vas juste reproduire la même erreur et tu finiras par souffrir, tu es avec un mec bien qui prend soin de toi, pourquoi vouloir retourner dans cette galère ? Il t'as fait du mal, il a fait un choix, à lui de l'assumer maintenant, c'est trop facile de revenir comme ca avec des excuses bidons mais ils sont ou les actes ? Elles sont ou les preuves d'une remise en question ou d'une évolution ?Tu ne peux pas à l'heure d'aujourd'hui te contenter de simple excuse pour lui donner du crédit, si tu fais ca c'est que tu es encore faible face à lui et il va en profiter car vraisemblablement il aime bien manipuler et jouer avec toi, soit ferme et forte, ne culpabilise en rien, ne le laisse pas t'affaiblir et craquer, reste forte et déterminée, il t'as assez fait souffrir comme ca, je sais pertinement que tu repenses à votre histoire, que tu es nostalgique et que tu penses aux bons moments mais franchement tu penses qu'après ca tu pourras encore en vivre avec lui des bons moments ?Ca ne vaut pas le coup franchement, vraiment pas le coup, laisse cette histoire dans le passé et vit dans le présent, tu as largement mieux à faire que retomber la dedans. Citer Mon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/dans-le-brouillard-totalement-t43770.html"Ignorance is bliss""Never give up, never surrender !" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 J'ai une question: es-tu encore amoureuse de lui ou est-ce ton amour-propre qui parle? Parfois, on a tendance à confondre les deux, d'ailleurs les deux sont aussi intimement liés parfois.Une blessure d'amour est souvent, aussi, une blessure d'égo. C'est la question que je me pose depuis qu'il m'a recontacté Carrie... Je n'arrive pas à y répondre... Comment puis-je le savoir ? Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Hop hop hop oh la attention la faut surtout pas tomber dans ce sale piège du mec qui revient, il profite du fait que c 'est lui qui a rompu et que du coup il te restait des sentiments pour essayer de re rentrer par la fenètre.Tu veux mon conseil : tu lui dis non, le mec il a pas été correct, il semble pas avoir changé, tu vas juste reproduire la même erreur et tu finiras par souffrir, tu es avec un mec bien qui prend soin de toi, pourquoi vouloir retourner dans cette galère ? Il t'as fait du mal, il a fait un choix, à lui de l'assumer maintenant, c'est trop facile de revenir comme ca avec des excuses bidons mais ils sont ou les actes ? Elles sont ou les preuves d'une remise en question ou d'une évolution ?Tu ne peux pas à l'heure d'aujourd'hui te contenter de simple excuse pour lui donner du crédit, si tu fais ca c'est que tu es encore faible face à lui et il va en profiter car vraisemblablement il aime bien manipuler et jouer avec toi, soit ferme et forte, ne culpabilise en rien, ne le laisse pas t'affaiblir et craquer, reste forte et déterminée, il t'as assez fait souffrir comme ca, je sais pertinement que tu repenses à votre histoire, que tu es nostalgique et que tu penses aux bons moments mais franchement tu penses qu'après ca tu pourras encore en vivre avec lui des bons moments ?Ca ne vaut pas le coup franchement, vraiment pas le coup, laisse cette histoire dans le passé et vit dans le présent, tu as largement mieux à faire que retomber la dedans. Merci pour ton message. Ca me fait de la peine mais t'as raison, rien ne prouve qu'il a changé ou compris, bien au contraire. Putain je me sens faible là c'est abusé après tout le chemin que j'ai parcouru ! Citer Ne sois pas triste parce que c'est fini, sois heureuse parce que c'est arrivé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Le temps; il n'y a que le temps...Perso, l'écriture me libère. Je pose sur papier mes sentiments et je laisse mon esprit vagabonder... Malheureusement, je n'ai pas de réponse clef en main à te donner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carrie007 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 En même temps, si tu te poses la question, je pencherais davantage pour une blessure d'amour-propre... Mais ça n'engage que moi, je ne suis pas dans ton coeur et dans ta tête! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés