Aller au contenu

J'ai brisé mon SR : des explications. . . On avance !!

Messages recommandés

et oui ça c'est affreux et moi j'ai toous mes amis en commun et comme je n'habte plus las bas (mais que jy suis souvent) ben c'etait chez lui que je dormais ben là c'est affreux!! bref pensons à autre chose

ça fait aussi partie de notre reconstruction tout ça !! des epreuves à surmonter pour etre encore plus fort!!

c'est moi qui dit ça alors que je suis en flip de le voir vendredi c'est sur je ne pleurai pas je serais forte et tout mais c'est "le apres" en fait qui me fais un peu peur

c'est tres bien totox tout à fait daccord ac toi pr l'anniv nan mais ho et puis quoi encore

courage à nous le club des sans nouvelles grrrrr pour nos ex hip hip hip pour nous! 8-)

• Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non moi on a jamais eu vraiment d'amis en commun. Ca facilite un peu les choses car je risque pas de la croiser dans une soirée ou quoi que ce soit.

Cet aprèm, pendant les 7h30 de train j'ai eu le temps de (trop) penser à elle. J'ai même commencé à faire l'inventaire de ses défauts. Alors:

Elle est près de ses sous

Elle préférait aller à ses repas de famille sans jamais aller aux miens

Elle modérait ses venues chez moi sous prétexte que l'essence c'est cher! (30km AR)

Les rares week end ou je rentrais elle passait quand meme le samedi après midi à la danse et à faire ses courses.

Elle refusait toute mes idées pour changer le quotidien, resto, hotel, voyage, car elle me disais qu'elle n'avais pas de sous...du coup à la fin je ne proposais plus rien car je connaissais la réponse.

et des choses indépendantes de sa volonté comme :

Elle était souvent malade

Quand on faisait l'amour elle avait mal au bout de 15 minutes et on devait arreter (mais surement car on se voyait peu...la machine avait du mal à repartir)

Enfin voilà malgré la liste je l'aime toujours autant...

D'ailleurs en parlant de danse elle a son spectacle de son club le 13 juin et je serais là ce week end. J'hésite à lui faire la surprise de venir, sachant que j'en serais à 5 semaines de SR. La danse c'est sa vie, elle m'a souvent reproché de ne pas m'y interresser alors je me posais la question...

"L'absence est un arsenic : un peu fortifie l'amour, beaucoup le tue."

[Maurice Chapelan]

lol pr les defauts c'est conseillé de les enumérer en plus, mais c'est vrai que meme ac tous leurs defauts on les aimes quand meme!!!

bon pour son spectacle de danse tu as encore un peu de temps avant de voir venir,

je pense que ce sera en fonction de ton etat à ce moment precis

mais je serais toi si tu dois aller la voir je la previendrai avant en fait, imagine le stress en plus du trac et si elle foire son truc en te voyant donc je pense un message sobre lui disant que tu es là ce we et que tu sais qu'elle a son spectacle et qe cela te ferais plaisir de le voir

mais tu as encore le temps avant de penser à ça!!

Oui tu as raison c'est dans plus de trois semaines...

Je crois que je prévois un peu trop à l'avance, surtout que je ne sais même pas ce qui va se passer demain.

Enfin si je vais au spectacle je risque de tomber sur sa famille et même si je les aime bien (ils me manquent aussi je l'aimais bien sa famille...) ça risque d'être compliqué à gérer.

Enfin il va falloir que je trouve un moyen de récuperer son numéro de tel vu que je l'ai effacé...puis je profiterais de ce moment pour lui demander en plus comment se sera déroulé sa première semaine de stage à Lyon, loin de sa famille etc.

Mais d'ici là, SRRRR, si je le casse maintenant ça risque de tout casser mes prévision pour mi juin!

[Maurice Chapelan]

Bonjour les JREMiste ^^ et surtout Nounou et Totox. . .

Comment allez-vous ce matin ? J'espère mieux qu'hier soir car cela n'avait pas l'air fort pour tous les deux :(

Moi, je vous ai laché hier. . . pour cause . . . j'ai passé 4h au téléphone avec l'une de mes amis (qui vit sur Lyon), et je ne me suis pas couchée avant 3h du matin ^^ je vous dis que cela fait du bien de rigoler un peu comme ma soirée d'hier. :lol:

Sinon je vous dis que l'envie de briser le SR est la. . . mais pour cause :o je vous explique. . .

Donc hier, sur les coups de 21h50, il m'envoie un message sur msn :

Lui : "Alors ?"

N'appréciant pas vraiment ce "alors" (même si j'en ai l'habitude) je me dis que la moindre des choses aurait été un truc du genre "Bonsoir, j'espère que tu vas bien" que un "Alors ? " . . . Bref, le coeur palpitant, je me dis SR SR SR et je ne lui réponds pas.

Jusque la tout va bien.

Mon amie que j'ai en ligne au téléphone, on parle, je lui parle etc. . . et elle me dit que ce soir MR est venu lui parler :shock: Alors qu'il n'a vu mon amie qu'une fois il y a bientôt un an de cela et qu'ils ne se sont jamais réellement parlés :o

Toutes les deux surprises !! elle me raconte la bref conversation avec lui :

Lui : Coucou, ca va ?

elle : Oui ca va.

Lui : Et les amours ?

Elle : [. . . ] ca va et vient et toi, j'ai cru comprendre que c'était pareil ?

Il n'a pas répondu. . . Mais comme elle me dit pourquoi cette question etc ? Voulait-il savoir des choses ou autre ? Mystère ^^ mais elle me dit, qu'elle va élucider ce mystère (j'étais "morte de rire" à sa façon de me dire cela.

Mais jusque la, ça aurait pu aller. . . mais non !!! :shock:

J'ai un forum sur les cochons d'inde car j'en élève. Il y a un an, MR c'était inscrit dessus pour envoyer un MP à sa mère (qui élève aussi des cochons d'inde) car elle ne lit pas ses mails, donc il fallait qu'il la joigne. Il ne s'était jamais présenté même quand je lui avais suggéré quand il sortait avec moi.

Ben hier soir , vous savez quoi ? Vers 23h15 environ, MR se présente sur mon forum et va intervenir sur le poste où on parle des habitations de nos bêtes et où sa mère s'est un peu prit la tête avec une autre membre ? :o :shock:

Sa mère lui aurait parlé de sa prise de tête. . . mais lui qu'à t-il a intervenir sur le forum ? Lui qui n'aime pas trop ses petites bêtes ou de loin ? :shock:

Imaginer ma tête quand j'ai vu cela ? :o

Du coup, je n'ai pas comprit ce qu'il cherchait à faire ? Entre venir me parler, je ne réponds pas. . . parler avec Florence. . . puis le forum ? :roll:

Bref, a ne rien comprendre moi je dis !!

Bref SR SR SR SR renforcé la !!!

Mais sinon ce matin j'ai reprit ma petite musculation des cuisses et fessiers !! Après quelques temps de relâchement !!

J'espère que je pourrai vous retransmettre un peu de ma "bonne humeur" de la journée :)

Gros bisous à tous et surtout à Totox et Nounou :oops:

ça fait plaisir de te voir reprendre du poil de la bete pauline

et bien oui le soir ce n'etait pas la grannde forme mais ça allait en revanche impossible de dormir et ça m'a declenché des crises de larmes !! ce matin o tel avec mon amie et lachage complet la pauvre elle endure avec moi et encaisse tout!! bref là ça va mieux

lol moi aussi je compte bien reprendre mes seance d'abdos fessiers lol j'ai perdu 6kg avec toutes ces betises je ne suis pas bien epaisse à la base et je ne veux pas avoir l'air malade alors je vais remuscler tout ça

tu as raison de rester en sr tu vois la preuve il refait surface tres discrtement mais on a dit pas d'interpretation dc tu laisse faire et toi tu restes en SR oui c'est sur ils ont des attitudes bizare mais on ne peut rien faire c'et à eux de se poser des questions ou non d'ailleurs

nous on pense à nous et on essaye de se poluer le cerveau le moins possible en pensant à eux et au pourquoi du comment ;)

bonne aprem miss

Le SR fonctionne! En voici les premiers symptômes!!!

Si tu veux quelques conseils, en voici:

-surtout ne laisses pas ta copine le cuisiner sur ses amours, il va supposer que tu en es à l'origine, même si ce n'est pas vrai c'est ce qu'il pensera. Elle n'aurait même pas dû lui faire comprendre qu'elle était au courant de votre rupture. Stop tout ça tout de suite sinon il pourrait avoir de lourdes conséquences, ce qui serait bien dommage parceque c'est plus que bien parti! Il ne doit rien savoir sur tout, si il lui parle de toi, elle esquive les réponses, ce n'est pas à elle de vous réunir même si ça part d'une bonne intention.

-Le fait qu'il se soit inscrit sur le forum, tu l'as bien compris, n'est pas dû au simple hasard. Il recherche le contact par n'importe quel moyen! Ce que tu viens d'accomplir ces derniers jours, fonctionne alors surtout ne perds pas pied, ne lâches pas prise. Tu continues de surfer sur ce forum sans faire attention à lui, ça va lui faire l'effet d'une bombe atomique et je ne lui laisse pas une semaine avant qu'il ne t'envoie un message ou même un coup de fil.

Tu as toutes les cartes en main pour réussir, à toi de les abattre avec stratégie.

Courage, tu tiens le bon bout, ça fonctionne plus que bien!

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

salut pauline et Nounou

C'est vrai qu'il a l'air bizarre ton ex Pauline...j'ai l'impression que de vous deux c'est lui qui se torture le plus l'esprit :mrgreen:

Moi ce matin c'était comme d'hab, le matin j'aime pas (même si je me suis levé à midi... :roll: ). Quand je me reveille tout seul ça me rend triste je la revois à coté de moi et je répense à toute les fois où au reveil je ne l'ai pas caliné. Maintenant j'en ai envi mais c'est trop tard...

Je sais pas si je fais bien mais j'ai relu la conversation msn qu'on a eu le 1er mai au soir, après la fois où on s'était parlé au parc. J'ai aussi relu un mot qu'elle m'avais laissé avant de partir de Bourges.

Je pense avoir bien fait car les premieres foi que je les avait lu j'étais pas dans la meilleures disposition d'esprit pour comprendre...maintenant certaines choses sont évidentes. En tout cas je comprends mieux ses sentiments qu'auparavant. Et ses propos sont moins pessimistes que ce que je pensais, même si il ne faut pas me redonner de faux espoirs.

J'aimerais bien votre avis les filles mais j'ai pas envie de mettre la conversation entière en ligne...je pourrais faire autrement.

Sinon j'avais commencé à faire de la muscu pour cet été mais dépuis la séparation j'en fait plus vraiment...en plus la je suis tombé malade cette semaine ce qui n'arrange rien. Je vais me motiver pour recontinuer. Au début je voulais faire ça pour elle mais maintenant je vais faire ça pour moi!

Et sinon y a pas que vous les filles qui perdez du poids...je crois que j'ai perdu au moins 2kg en 2 semaines (sachant qu'avant je faisais exprès de trop manger pour prendre du poids et du muscle). L'avantage c'est que j'avais un peu de surplus et maintenant on commence à voir mes abdos :P . Avec la rupture, je réussi mon régime...et c'est efficace, je vais faire fureur à la plage lol :roll:

[Maurice Chapelan]

bon pauline je crois que là tu as compris lol tu es sur la bonne voie

comme dis Fanette

totox envoi moi la conversation par MP si tu veux pas de pbm pr la longueur a pas peur moi!!!

ensuite bon tu as relu tout ça c'est fait tu as decouvert un autre angle tres bien mais arrette maintenant parceque à un moment forcement ça nous fait replonger ds la deprime la nostalgie "et si j'avais fait ça," ou "si je n'avais pas fait ça" au contraire, "j'aurai du etre plus..." "j'aurai du etre moins.." NON avec des "si" on met paris en bouteille !!!

(et je sais de quoi je parle! j'ai tourné et et retourné ds tout les sens ses paroles ses actes je me suis meme di ha si je l'avais apellé tout de suite le matin pr lui dire que ma grand meme etais morte il ne m'aurait ptetre pas quitté l'aprem!! et bien non ça n'aurait fait que repousser les choses bref ça j'arrette!!)

donc tu as relu tout ça tres bien mais c'est tout je te donnes mon avis qui ne restera qu'un avis dailleurs et apres ne te laisse pas haper par l'interpretation des paroles faits et gestes!!

en plus c'est toi qui me l'a dit hier je me pose trop de question sur lui moi !! ;) lol on fait tous pareil et on sait qu'il ne faut pas puisqu'on le dit pr les autres

pr la muscu tu as raison de vouloir reprendre je crois que pr tous le sport nous fait bcp de bien

bon aprem totox c'est bien quand meme que tu ai relativisé certaines choses mais comme tu dis pas de faux espoirs !!

Qu'il revienne, il aura du boulot je ne suis pas du genre à oublier et à laisser une seconde chance facilement si on ne me prouve pas clairement les choses entre temps. . . :twisted:

N'empêche, j'ai tout de même halluciner hier soir :shock: Je verrai bien car malgré tout il a une sacré fierté (comme beaucoup de mec désolée Totox ^^ )

J'ai beaucoup réfléchi c'est 10 derniers jours, et il est vrai que les choses je les vois différemment et que si il doit se passer de nouveau quelque chose, je le laisserai prendre les initiatives car j'ai pu remarquer, que c'est moi qui au final prenait beaucoup les décisions et pas lui. . . (rien que pour se voir) .

Totox, moi aussi cela ne me fait pas peur la longueur ;) donc n'hésite à poster ou comme le dit Nounou a nous en faire part par MP. ;)

Fanette, merci pour les conseils ;) je vais donc en faire part à mon amie qu'elle ne fasse pas de boulette pour la suite.

On va voir si il revient vraiment ou pas. . . et si il continue a aller sur mon petit forum pour y laisser des traces (que j'ignore pour le moment hihi :p )

Pour Totox, en effet, moi aussi ma petite muscu était faite pour lui plaire d'avantage et au final, je me fais plaisir moi même. . . j'ai perdu 3 kilos en l'espace d'un mois à me torturer l'esprit. . . j'avais arrêté le grignotage et depuis 10 jours j'ai reprit. . . du coup à chaque jour de SR, je me mets un carambar de coté (un de moins dans mon estomac comme cela ^^ ) mais du coup à reprendre le grignotage j'ai reprit un kilo mais il ne faudra pas les reprendre n'importe ou, donc je me motive à remanger normalement et sans excès :)

Gros bisous et courage :) et puis, je vous harcelle si besoin :)

Bonjour à tous,

Pas eu de nouvelles depuis la dernière intervention. . .

Après quelques jours ou cela aller bien. . . dur dur d'aller à un mariage quand tout le monde est heureux alors que nous intérieurement cela ne va pas. . .

Des chansons qui nous font remonter les souvenirs. . . les larmes qui remontent et qu'on a du mal à contrôler. . .

Bref. . .

Aujourd'hui cela aurait du faire 8 mois. .. c'est un peu nostalgique pour le coup . . . :(

Bonsoir à tous et toutes. . .

Voila quelques jours que je n'ai fait que de brèves apparitions sur le forum. . . Besoin de me ressourcer même si les choses font mal. . . Un besoin de comprendre et d'analyser les choses sans forcément revenir dessus.

Samedi, j'étais de mariage, arrivé le soir au moment des chansons. . . Je ne me sens pas bien du tout. . . A chaque chanson qui passe, j'écoute les paroles. . . et puis vient "Femme liberée" (Ne la laisse pas tomber, elle est si fragile etc. . . ) la, je ne peux pas. . .

Il est alors 1h du matin. . .Je décide après en avoir parlé avec ma mère de rentrer. . .

J'ai envoyé un sms vers 1h30/2h du matin à Mr. . . Cela aurait fait 8 mois. . . Les souvenirs sont la, les larmes aussi . . .

Hier soir, on s'est parlé sur MSN. . . place aux explications. . . il disparait (à son habitude) du net. . . Je décide de finir la conversation par mail et lui écrivant ce que j'ai sur le coeur. . . et en lui disant que j'ai énormément apprit sur moi, et que je conçois avoir fait des erreurs. . . Je lui dis juste, que j'aimerai lui montrer que j'ai comprit et que j'ai commit des erreurs. . . et qu'on mérite une seconde chance. . .

Il m'a répondu. . . un peu froidement mais sincérement. . . Il m'a expliqué ce qui a fait qu'il a changé de comportement et que ses sentiments sont "partis". . . ce sont tous les détails que j'ai pensé pendant mon SR de deux semaines. . . Il a reprit, les choses que j'essayais d'arranger petit à petit mais trop tard. . .

J'ai répondu, et je lui ai dit merci. . . que ce qu'il me disait, était vrai et que je le savais. . . que j'y avais réfléchi. . . trop tard certes, mais que pour moi, on méritait une seconde chance ou du moins essayer et que je lui montrerai que les choses ont changé. . .

Je lui ai proposé qu'il vienne à mes 20 ans (le 20 Juin prochain en avance ) car il était invité au début. . . Et qu'on essaye à ce moment la. . . Cela laisser un mois de réflexion et sans se voir sauf si il désirait me voir avant. . .

La balle est dans son camp. . .

Mais a savoir que briser le silence installé depuis deux semaines, me fait me relever alors que depuis quelques jours j'étais de nouveaux descendu au plus bas. . .

Je lui avais demandé de me répondre pour une fois . . . car j'en avais marre qu'il se défile. . . Il l'a fait, et je l'en remercie.

Maintenant en fonction de si réponse ou pas à ce mail, je rentrerai en SR mais pour moi, on ne peut pas faire le SR si il y a eu des non dits dans la relation car les questions seront toujours la. . . et qu'on cherchera toujours à avoir des réponses. . .

Je sais que j'ai commis des interdits mais pour moi, cela n'en était pas pour ma situation vu que cela commence à débloquer des choses. . . je veux juste savoir si il est possible qu'on est une seconde chance ou pas du tout. . . je ne demande rien de plus maintenant afin de soit continuer en SR pour le faire revenir petit à petit soit pour penser à autre chose et vivre ma vie sans l'attendre pour rien. . .

. . .

Hier soir, on s'est parlé sur MSN. . . place aux explications. . . il disparait (à son habitude) du net. . . Je décide de finir la conversation par mail et lui écrivant ce que j'ai sur le coeur. . . et en lui disant que j'ai énormément apprit sur moi, et que je conçois avoir fait des erreurs. . . Je lui dis juste, que j'aimerai lui montrer que j'ai comprit et que j'ai commit des erreurs. . . et qu'on mérite une seconde chance. . .

non Pauline ne rejète pas la faute entièrement sur toi. VOUS avez fait des erreurs. Ce n'est pas parce qu'il a prit l'initiative de te quitter que c'est toi qui est entièrement fautive. Il a aussi sa part de responsabilité, ses défauts etc. Ne l'idéalise pas trop... ;)

En tout cas si ce que tu as fait te permet d'aller mieux c'est l'essentiel et le plus important. Ca doit surement faire beaucoup de bien de dire ce que tu as sur le coeur, mais maintenant comme tu dis la balle est dans son camps, alors ne lui en lance pas de nouvelle...tu es pleinement disposée à rentrer en SR maintenant alors profite en bien pour sortir un peu et essayer de t'amuser. S'il doit te contacter il le fera.

Aller Courage :)

totox

[Maurice Chapelan]

Je le sais bien que tout n'est pas de ma faute et les erreurs il en a fait, par commencer par ne pas avoir dit tout comme il le fallait. . . Il me l'a dit mais je n'ai pas toujours tenu compte de cela. . .et c'était comme une mise en garde . . .

Il m'a répondu. . . Et il me dit ceci (je vous le copie)

je te dis que non...

Peut etre plus tard, sans doute, quand j'aurai realisé, mais pour le moment non...

Tu ne peux peut etre pas le comprendre, et je ne t'en veux pas ... :)

Mais, actuellement je ne veux pas etre avec toi en temps qu'amoureux ^^

bisous.

Bonne nuit a toi partenaire

tout n'est pas perdu. . . Alors, maintenant que je le sais. . . Je vais retourner en SR et lui laisser le temps de réaliser que oui, j'ai changé en commençant par arrêter d'être trop sur le net, me faire plaisir et penser à moi.

En effet, discuter m'a beaucoup aidé à comprendre. . . La preuve, c'est que j'ai pu savoir qu'une seconde chance, il ne la réfute pas totalement. . . et qu'en lui laissant le temps, peut-être que. . .

Bisous

en commençant par arrêter d'être trop sur le net

reste y un peu quand même... :oops:

Je le trouve quand même bizarre, le "bisous" puis le bonne nuit partenaire, je trouve ça ambigüe quand même. Ca se laisse interpreter facilement mais non faut pas le faire...c'est tentant pourtant! Si mon ex me disait ça j'interpreterrais surement..

[Maurice Chapelan]

Articles du blog en lien avec ce sujet