Opmetro Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 c'est pas tellement acter quelque chose, c'est juste qu'au fur et a mesure du temps elle c'est carrément laissé aller quoi..et mois pendant plus d'un an j'ai laissé plus ou moins couler car je pensait a chaque fois que c'étais rien et que c'étais pas fait exprès (elle me dit tout le temps qu'elle fait même pas gaffe a ce qu'elle dit ou fait et quand elle s'en rend compte elle a honte de venir et peur... du coup) et a un moment j'ai péter un très gros câble façon "sa suffit!" elle a compris, sauf que mon erreur a moi à ce moment là a été de me dire qu'elle allais remédier a sa très vite... du coup j'ai été tout le temps sur son dos, et au final ça c'est terminé en mode "de toute façon j'ai même plus envie de faire quoi que ce soit car j'ai l'impression que tous mes faits et gestes sont épiés, j'ai pas le droit a l'erreur etc"... et ça la bloque du coup ce qui est vrai en soit et ce que je comprend, mais au final j'en suis pas moins lésé pour autant...du coup je pense effectivement la jouer SR comme on dit, au niveau intime et je vais bien voir ce que ça donne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Si tu peux aller vivre quelques jours chez un ami, ça ferait un bon silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Opmetro Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 ça c'est sur mais c'est un peut compliqué ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés