De_oro Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 moi je repondrais pas, et reprendrais contact le jour J max, car sa reponsee est un peu froide... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Bon j'ai rep: "Ok merci, bon aprem." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Elle rép: "Mais 'jaurai pas récupérer la caution encore m'enfin je la donnerai à ta mère du coup si t'es pas à Calais. Bon après-midi" Bon, je réponds rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 1 juin 2015 Partager Posté(e) le 1 juin 2015 Non car y a rien a répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 1 juin 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2015 :s bon ben je vais la voir le 4...! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés