Aller au contenu

Après 2 mois de SR à distance (600km), je la revois jeudi 4 juin pour récupérer mes affaires

Messages recommandés

• Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso, je trouve que conseiller un boudin sur les relations hommes femmes a son ex, c'est vraiment pas très fin.

Ca fait vraiment…jais pas comment dire, mais je te conseille d'éviter.

:lol: :lol: :lol: :lol: Quoté pour la postérité, désolée, ça m'a trop fait rire :lol:

Oh merde….fou rire ;)

Bonjour,

J'envoie mon message en milieu d'aprem, sur la remarque de Lallou, pourquoi ne pas ajouter un "ca va?" en début de message car c'est vrai que mon message est quand même très froid la et que je n'ai pas été aussi froid lorsque je l'ai eu au tél la dernière fois donc je pense envoyer:

"Coucou, ça va? Je passe sur Nantes Jeudi, j'aimerais en profiter pour récupérer mes affaires, tu serais disponible en fin d'après-midi?"

J'ai viré le 18h car je ne suis pas certain d'y être pour cette heure là donc le "fin d'après-midi" ça me laisse un peu plus de liberté.

A suivre comme tu dis! Merci ;) Je suis ds les starting blocks pour mon entretien, j'ai vu en plus qu'ils avaient publié d'autres offres de postes (au moins 5) semblables au mien du coup je pense qu'ils emploient en masse ce qui me laisse penser que j'ai toutes mes chances, je serai trop content! Ca fait 10 ans que je galère avec des jobs pas stables, reprise d'études etc. sans jamais pouvoir avoir l'esprit tranquille de me dire c'est bon je peux voir plus loin qu'a 2 ou 3 mois grâce à une situation stable. Ici aussi affaire à suivre.

Articles du blog en lien avec ce sujet