De_oro Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J lui ai repondu je comprends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je lui dit je te souhaite plein de bonheur et la elle me demande si je lui dis adieu.. lool elle est marrante quand meme mdrrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ce soir je me pose une question ;J'ai pour habitude de passer devant son taff et l'apercevoir quand je finis ma journée de boulot ( c'est sur le chemin ), ça serait judicieux de faire un détour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
De_oro Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Oui loin des yeux loin du coeur fait le détour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 D'accord... pas facile mais on essayera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Coucou,Comme promis, je fais un petit tour sur ton post... Je suis à la fois surprise de lire que t'as plus ou moins coupé les ponts (je dis plus ou moins car je doute que ce soit définitif et surtout si elle ne t'avait pas bloqué, tu ne l'aurais pas fait) et à la fois déçue de voir que tu te cherches encore des excuses pour ne pas avancer.Comme l'a dit MlleBulle, tu dois absolument consulter un professionnel, c'est le plus important, LA priorité c'est TOI et non pas ta recherche d'emploi (qui, précisons-le, peut prendre des mois vu la conjoncture actuelle !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je sais bien, seulement j'ai des tas de trucs à payer, des amendes, des assurance et un tas de connerie, c'est vital ^^J'ai pas vraiment coupé les ponts par choix mais par obligation! Enfin ça revient au même, sauf que cette fois c'est un Sr Complet, une première pour moi, je vais même aller jusqu'à essayer de faire un détour pour ne pu la voir du tout En rentrant du taff. J'espère ne pas être tenté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydy3 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 T'auras droit au chômage, c'est pas comme si t'allais te retrouver à la rue non plus et en vivant chez tes parents je doute fortement que tu sois en galère financièrement au point de ne pas pouvoir payer un psy (sachant que tu seras en partie remboursé). Après, on dit pas ça pour te faire chier mais tu donnes vraiment l’impression de minimiser le problème alors que depuis le début on te dit qu'il y a un truc qui cloche dans ton comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ouai je comprend...c'est gentil d'être venu donner ton avis j'apprécie beaucoup dydy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pour ma part, je ne crois pas que tu essaies de minimiser le problème, seulement tu crèves de trouille à l'idée de t'en occuper vraiment.Tu sais qu'il y a un problème, tu en vois les effets sur ton corps et dans ta tête. Tu SAIS que tu ne vas pas bien.Cependant, quand vient le temps d'agir vraiment (par exemple, en téléphonant pour prendre des infos ou avoir un rendez-vous), tu paniques et tu trouves 56 raisons de ne pas le faire.Pourtant, ton médecin et un psy ne vont pas te faire de mal, ils vont T'AIDER à aller mieux.Crois-tu vraiment que tu pourras impressionner favorablement un éventuel employeur dans l'état où tu es? D'autant plus que les démarches pour te chercher un job ne sont aucunement incompatibles avec le fait de voir ton médecin et un psy...Mais tu préfères rester dans ton caca en te cachant derrière des raisons boiteuses... En fait, c'est ton choix. Et probablement le signe que tu n'as pas touché le fond encore. Quand ce sera fait, tu sauras donner un coup de pied pour remonter vers la lumière et la surface. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Pu trop la tête à venir poster ici ni même à venir sur les forum ces derniers jours...... même si il y a du nouveau un peu.Plus on vient là plus on y pense, c'est sûrement mieux que je m'en détache un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Et dans quelques jours tu reviendras et tu ouvriras un nouveau post que tu nommeras "Sr: nouveau départ, cette fois ci c'est la bonne" ou un machin du genreA chaque fois que tu sens que tu es au pied du mur -->" reconnaitre que tu as un gros soucis" et qu'il faut y remédier et que tu ne sais plus quoi répondre parce qu'a un moment il faut agir et que tu as les jetons ---> tu t'éloigne du forum un petit momentet tu reviens comme une fleur et rien n'a changé.... :roll: Pourtant Mlle Bulle a raison et tu ne pourras pas fuir éternellement et a un moment plus personne ne saura quoi te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 ok. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenaimarre3 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 J'ai juste envie de faire chaque chose à la fois, pour l'instant c'est le boulot d'abord. Écoute je suis fatigué, vraiment fatigué, j'ai pu envie de rien, alors déjà une chose à la fois c'est beaucoup d'effort... je veux juste trouver un peu de stabilité dans ma vie avant de me pencher sur mon état psychologique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBrune Posté(e) le 27 avril 2015 Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Sauf que tu prend pas le soucis dans le bon sens; tu ne pourras jamais vraiment te stabiliser tant que tu n'auras pas régler tes petits soucis émotionnels, tu pourras être le roi du pétrole et gagner des $$$, tant que tu seras dépendant comme tu l'es avec les filles, ça sera toujours la même rengaine et tu seras malheureux et même si la tu trouvais du taf, la vérité c est que t'as pas envie d'allé voir un psy parce que tu t'es mis dans la tête que c'était pour les barjos les psys, alors que c'est faux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés