Aller au contenu

Pardonnez moi, car j'ai craqué

Messages recommandés

Ca m'agace parce que ça me fait peur, il ne veut plus me voir pour passer à autre chose... donc forcement il y arrivera, c'est comme ci il se forçait à me rayer de sa vie, alors que finalement il n'en a pas vraiment envie. Je n'ai rien fait de mal pourtant... si encore je lui avais fait du mal... MAIS NON !

Bref, l'invitation tiens toujours ? parce qu'ici c'est tempête sur tempête.... j'ai réussi à aller courir ce matin, mais maintenant il pleut, il pleut, ça motive pas.

Oui ça tient toujours! ;)

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Une petite victoire, vous allez me dire que c'est rien, mais je partage quand même.

Je devais donc lui rendre ses souris congelés, mais monsieur ne veut pas me voir, parce que c'est trop frais, c'est trop tot, ayant envie de commencer mon SR en beauté, je me dis après tout je ne vois pas en quoi ça serait à lui de tout décider.

Donc je me fais buenasse, mais pas trop quand même. J arrive devant chez lui je lui tel

"allo tu fais quoi ?

- rien de spécial

- ok je suis devant chez toi, je sais que tu veux ni me parler, ni me voir, mais j'ai juste tes souris, tu seras même pas forcer de me parler

2 minutes plus tard

- salut, bah tiens voilà

je récupère du coup mes affaires aussi

- et lui dit MERCI Beaucoup avec un grand sourire, et pars sans me retourner.

Une heure plus tard, je rentre chez moi sur msn, son meilleur pote me dit :

"ca va toi ?"

- de quoi ?

- bah C. tout, dans ta tête.

- Oh oui ca va, il ne veut plus me parler, ni me voir je ne peux rien y faire.

- et tout à l'heure ?

- bah "salut, tes affaires, merci bonne journée"

et il m'apprend après que MR EX était allé lui dire qu'il allait bof, parce qu'il m'avait revu, maquilé, sexy, parfumé... et que ça l'emmerdait.

Son pote était donc énervé, car il ne le comprends pas, il dit qu'il n'est pas cohérent.

Rien de spectaculaire... mais c'est quand même ma petite victoire de "hey ouais mon coco, tu vois ce que tu manques." J'adore, je me sens belle, j'en ai fait tourner des têtes today !

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

t'es trop forte Geckette!!

faudrait que j'arrive à faire comme toi!!! t'as reussi à tout le perturber "femme fatale tu es"

je ne sais pas quoi faire du tout moi pour le texto

ils nous en font voir de toutes les couleurs quand meme, moi aussi je veux retourner la situation!!

C'est quoi ce temps de merde fait pour aider personne ????

J'étais joyeuse hier, et me revoilà déprimé, à me dire qu'il ne reviendra jamais... s'il ne m'aime plus, à quoi rime toute cette mascarade... cela fait 10 jours aujourd'hui, même si je souffre moins, j'ai mal...

Notre histoire était si magique... je sais qu'il ne faut pas y penser... mais j'ai du mal à me dire que tout est fini, comment ça peut se terminer comme ça ? en ayant l'impression qu'il n'est pas certain de son choix... c'est dur.

L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession.

Tu auras encore de nombreux passages à vide, puis reviendront les moments de joie. Tu passeras par plusieurs stades: celui de la tristesse, la colère, la rage, l'amour, puis re-tristesse, re-colère etc... On appelle ça les montagnes russes. Mon homme m'a quitté 3 mois, ça a duré 2 mois et demi! Je pleurais du matin au soir et du soir au matin, quand je ne pleurais pas c'est que j'avais réussi à m'endormir, je ne dormais que quelques heures par nuit et dès que j'ouvrais les yeux, je voyais le visage de mon homme et je me mettais à sanglotter. Je me souviens d'un matin où je me suis réveillée en larmes parceque je venais de rêver qu'il était là, à côté de moi. Quand nous étions ensemble, il avait pour habitude de me prendre dans ses bras quand il se réveillait, de me déposer un doux baiser sur le front et de me murmurer "Je t'aime", le matin là, le rêve m'a paru si réel que j'ai senti son baiser et entendu son "Je t'aime", je me suis retrouvée dans un état lamentable quand j'ai réalisé que ce n'était pas vrai, qu'il n'était plus là... Heureusement pour moi tout ça est redevenu réalité.

Tout ça pour te dire que tu vas passer certaines étapes, tu vas continuer de pleurer mais peu à peu tes crises de larmes vont s'espacer, la douleur va s'estomper avec le temps jusqu'à ce qu'un matin tu te réveilles en ayant l'impression de revivre, tu te sentiras bien, tu n'auras plus ce petit pincement au coeur que l'on peut avoir et qui est si désagréable, tu arriveras à te projeter dans l'avenir, ce sera le jour de ta renaissance, ce sera le "lâcher prise", symbole de victoire...

"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Heyyy Geckette t'as trop assuré pour le coup des souris a lui ramener !

C'est bien au moins maintenant il va cogiter le Coco !

Maintenant fais le galérer :lol: Et t'en fais pas on a tous des gros coups de mou !

Aujourd'hui le soleil est de retour alors j'espère que chez toi le moral est en hausse !

Perso ca peut aller ! Il me manque terriblement et je me surprend a avoir des envies étranges !

Pétage de cable samedi soir car je voulais tout simplement dormir a coté de lui lol Du coup envie d'envoyer un message etc... mais bon on a su me dire NON et donc je n'ai pas craqué !

Je ressens un manque Physique ces derniers jours ! Besoin de lui ...

Dur dur !

On ne naît pas FATALE on le devient :)

Articles du blog en lien avec ce sujet