Geckette Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 J'essaie de ne pas y penser, et pourtant j'y pense, je veux me persuader qu'il ne reviendra pas pour que la douleur soit moins forte... mais... cette derniere conversation... je sais pas mon coeur me dit des choses, mon cerveau veut m'en dire d'autre. Après tout il y a de l'espoir peut être...lorsque l'on entend les histoire de fanette, ou de zen... on à envie d'y croire. Et de cette conversation que j'ai eu avec mon ex au tel, il à l'air pas mal tourmenté, paumé... peut être n'est ce qu'une mauvaise passe ? j'ose l'espérer... Vous en pensez quoi ? je m'imagines des trucs ? j'essaie de comprendre ce que j'ai envie de croire ? Soyez franches...De toutes les façons seul un SR nous le dira.Je suis tellement tenter de lui demander, "mais en quoi ta vie est compliqué?" c'est quoi, il à rompu parce qu'il ne m'aimait plus, point de vue des cours il réussi parfaitemetnt, il est maintenant libre de faire ce qu'il à envie, il a une famille unie, et des potes tjs là pour lui... Mais non SR c'est le mieux non ? Regardez moi ça, j'ai l'impression d'être une nana au régime devant un éclair au chocolat...faut pas y toucher hein, c est mieux... L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 15 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Tiens nous au courant de comment ça s'est passé Steph au fait. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 15 mai 2009 Partager Posté(e) le 15 mai 2009 Coucou Geckette juste pour te dire ( après la guerre ! ) que ton mail est vraiment bien, pas dégoulinant de sentiments. Tu as pris du recul c'est vraiment bien.Bon courage pour la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Merci Black =))) en relisant je suis assez contente de mon mail, c'est vrai, tout ce que j'avais à dire a été dit. Par contre comme une patate ce matin : j'ai craqué ENCORE, autant jpeux avoir une volonté de faire pour tout, mais là c'est rude. Sur msn, après l'avoir débloqué pour la millième fois. je lui ai envoyé "au fait, je ne vois pas en quoi ta vie est compliqué, mise à part le fait d'avoir perdu ta mère jeune"il ne répondait pas, il devait encore dormir du coup j'ai suivi par "non laisses tombé, ça ne me regarde pas, je sais que tu es bien entourés si tu as besoin de parler. De vielles habitudes"et je me suis cassé. Si on avait eu cette conversation, je lui aurait expliqué par A + B qu'il n'a pas une vie compliqué, car en plus il a rompu d'une histoire ou il ne ressentait plus rien... et ça, ça aurait pas été à mon avantage. Je suis faible ! L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 je peux pas te jeter le pierre lolmais bon essaie de pas lancer des sujets qui fachent............ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Wahouu super geckette, dis donc, j'arrive ce matin et je lis des bonnes nouvelles! Alors tu vois qu'il ne t'a pas jeté à la poubelle comme un vieux kleenex ! Je pense que maintenant il est temps de le laisser cogiter pour qu'il ne garde en mémoire que le message que tu lui as fais passer dans ton mail ... Alors maintenant, Silence Radio et que ca saute ! :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 ha ha haheme ou le sparadra qui se fout de la jambe de bois lollllllllllllll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Je suis trop une merde, trop une merde, trop une merde....On s'est parlé ce matin (car j'ai les souris mortes dans mon congélo qui lui appartiennent pour son python), je lui ai donc dit voilà le dialoguemoi : Pour les souris je fais comment ?Lui : ah oui...moi : mes affaires tu vas les mettre chez K?lui : oui je vais les déposer, je te rends blahblahmoi : oui si tu veux, mais pourquoi tu les déposes pas chez moi ?lui : c'est trop tot pour te voirmoi : t'as peur que je te fasse un scandale ? lui : c'est encore trop frais pour moimoi : Mais tu voulais pas me voir, parce que t'avais peur que je stagne, que je sois triste, que je n'aille pas de l'avant. Tu vois que ce n'est pas le cas, je vais mieux.lui : Je sais que tu vas mieux. Mais pas moi. Je ne suis pas passé à autre chose.moi : Je t'avoue que je ne comprends pas ton comportement.lui : je sais moi aussi je ne comprends pas. J'ai fait un choix réfléchi, et je n'ai pas à le regretter. On se reverra quand je serai passé à autre chose, ou quand le temps me le permettra. moi : je sais que tu as fait un choix réflechis, que tu ne regrettes rien, mais j'aimerai en dire autant, si seulement tu m'avais parlé au lieu de laisser partir tes sentiments.lui : oui, j'ai fais un choix, ça me trotte déjà assez dans la tête, je n'ai pas envie d'en reparler. moi : ok desolée de t'avoir saoulé. lui : non tu ne m'as pas saoulé. moi : ok et bien conne continuation alors. Il y a une partie aussi ou je disai qu'on ne serait jamais amis, à laquelle il a répondu "si quand t'auras quelqu'un d'autre, et que je serai plus occupé" Je me sens conne d'avoir cru qu'il y avait de l'espoir, il à fait son choix, et il ne semble pas vouloir revenir dessus....C'est bel et bien mort, le SR va juste lui permettre de m'oublier. Mode triste activé. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 (modifié) Permets-moi de corriger comme la maîtresse : :) moi : Pour les souris je fais comment ?Lui : ah oui...moi : mes affaires tu vas les mettre chez K?lui : oui je vais les déposer, je te rends blahblahmoi : oui si tu veux, mais pourquoi tu les déposes pas chez moi ?lui : c'est trop tot pour te voirmoi : t'as peur que je te fasse un scandale ? (D'accord je comprendslui : c'est encore trop frais pour moimoi : Mais tu voulais pas me voir, parce que t'avais peur que je stagne, que je sois triste, que je n'aille pas de l'avant. Tu vois que ce n'est pas le cas, je vais mieux. C'est normal, je me mets à ta place Cessez de vous justifier grands Dieux lol T'es pas au tribunal pénallui : Je sais que tu vas mieux. Mais pas moi. Je ne suis pas passé à autre chose.moi : Je t'avoue que je ne comprends pas ton comportement. Il est vrai que les hommes sont différents des femmes et réagissent différemment !lui : je sais moi aussi je ne comprends pas. J'ai fait un choix réfléchi, et je n'ai pas à le regretter. On se reverra quand je serai passé à autre chose, ou quand le temps me le permettra.moi : je sais que tu as fait un choix réflechis, que tu ne regrettes rien, mais j'aimerai en dire autant, si seulement tu m'avais parlé au lieu de laisser partir tes sentiments.Je comprends, prends le temps qu'il te fautlui : oui, j'ai fais un choix, ça me trotte déjà assez dans la tête, je n'ai pas envie d'en reparler.moi : ok desolée de t'avoir saoulé.Cela est difficile, je comprends c'était pareille pour moilui : non tu ne m'as pas saoulé.moi : ok et bien conne continuation alors. Modifié le 16 mai 2009 par Anonymous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 C'est comme cela la communication, et pas toujours "tu", parlez de vous en "je" si vous voulez que votre ex revienne lolA votre avis j'ai fais comment moa pour être heureuse ce jour...? :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 bon gegette..........je crois que tu dois arreter là.à chaque fois tu retombes...........alors laisse passer du tps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 16 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Oui enfin la grande conclusion, c'est qu'il a pris sa décision, et va tout faire pour s'y tenir. L'amour, le vrai n'existe que lorsqu'il est réciproque, autrement c'est de l'obsession. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 Moi j'vous dis, faites comme vous voulez, mais cessez de vouloir souffrir pour rien. Je sais c'est pas facile mais on y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
figurine Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 zen a raison.plus on appelle plus on se fait du mal.je sais je suis mal placée pour dire ça mais dieu c'est que c'est vrai!alors parfois faut arreter les frais juste pour soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heme80 Posté(e) le 16 mai 2009 Partager Posté(e) le 16 mai 2009 T'es pas une MErde Geckette, dis pas de bêtises, va voir à toutes nos histoires et tu verras qu'on est pas les reines du Silence Radio et surtout au départ ! Imagines que moi j'ai fais tours les interdits possibles (Ah non je l'ai pas demandé en épousailles :lol: ) ... Avant de pouvoir entamer le SR faut déjà avoir achever la phase d'acceptation, ce qui n'est pas encore forcement ton cas je pense ! Ca peut prendre du temps et puis il est sur que c'est mieux de s'y mettre le plus tôt possible pour toi mais bon ne stresse pas pour tes erreurs :)En tout cas je pense que tu agis bien dans tes paroles ! Tu utilises la même méthode que moi et crois moi ca peut porter ses fruits ! Moi aussi après tous mes interdits j'ai joué le jeu de la fille qui a parfaitement accepté sa décision et qui la respecte, resultat ca trote dans sa petite tête et c'est la qu'il se dit que l'on est vraiment censé mais à coté de ca il se demande pourquoi cette facilité ? Il a vraiment l'air de plus trop savoir ou il en est ... J'hallucine on dirait mon ex, limite on pourrait croire que c lui qui c fait quitté !!!! Moi je pense toujours la même chose !!! SRRRRRRRRRRR powerrrrr :lol: On ne naît pas FATALE on le devient :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés