Aller au contenu

Pardonnez moi, car j'ai craqué

Messages recommandés

Wahouu super geckette, dis donc, j'arrive ce matin et je lis des bonnes nouvelles!
Alors tu vois qu'il ne t'a pas jeté à la poubelle comme un vieux kleenex !
Je pense que maintenant il est temps de le laisser cogiter pour qu'il ne garde en mémoire que le message que tu lui as fais passer dans ton mail ...

Alors maintenant, Silence Radio et que ca saute ! :lol:

Je suis trop une merde, trop une merde, trop une merde....

On s'est parlé ce matin (car j'ai les souris mortes dans mon congélo qui lui appartiennent pour son python), je lui ai donc dit voilà le dialogue

moi : Pour les souris je fais comment ?
Lui : ah oui...
moi : mes affaires tu vas les mettre chez K?
lui : oui je vais les déposer, je te rends blahblah
moi : oui si tu veux, mais pourquoi tu les déposes pas chez moi ?
lui : c'est trop tot pour te voir
moi : t'as peur que je te fasse un scandale ?
lui : c'est encore trop frais pour moi
moi : Mais tu voulais pas me voir, parce que t'avais peur que je stagne, que je sois triste, que je n'aille pas de l'avant. Tu vois que ce n'est pas le cas, je vais mieux.
lui : Je sais que tu vas mieux. Mais pas moi. Je ne suis pas passé à autre chose.
moi : Je t'avoue que je ne comprends pas ton comportement.
lui : je sais moi aussi je ne comprends pas. J'ai fait un choix réfléchi, et je n'ai pas à le regretter. On se reverra quand je serai passé à autre chose, ou quand le temps me le permettra.
moi : je sais que tu as fait un choix réflechis, que tu ne regrettes rien, mais j'aimerai en dire autant, si seulement tu m'avais parlé au lieu de laisser partir tes sentiments.
lui : oui, j'ai fais un choix, ça me trotte déjà assez dans la tête, je n'ai pas envie d'en reparler.
moi : ok desolée de t'avoir saoulé.
lui : non tu ne m'as pas saoulé.
moi : ok et bien conne continuation alors.

Il y a une partie aussi ou je disai qu'on ne serait jamais amis, à laquelle il a répondu "si quand t'auras quelqu'un d'autre, et que je serai plus occupé"

Je me sens conne d'avoir cru qu'il y avait de l'espoir, il à fait son choix, et il ne semble pas vouloir revenir dessus....
C'est bel et bien mort, le SR va juste lui permettre de m'oublier.

Mode triste activé.

Permets-moi de corriger comme la maîtresse : :)

moi : Pour les souris je fais comment ?
Lui : ah oui...
moi : mes affaires tu vas les mettre chez K?
lui : oui je vais les déposer, je te rends blahblah
moi : oui si tu veux, mais pourquoi tu les déposes pas chez moi ?
lui : c'est trop tot pour te voir
moi : t'as peur que je te fasse un scandale ? ([b][color=#FF0000]D'accord je comprends[/color][/b]
lui : c'est encore trop frais pour moi
moi : Mais tu voulais pas me voir, parce que t'avais peur que je stagne, que je sois triste, que je n'aille pas de l'avant. Tu vois que ce n'est pas le cas, je vais mieux. [b][color=#FF0000]C'est normal, je me mets à ta place[/color][/b] [b]Cessez de vous justifier grands Dieux lol[/b][b] T'es pas au tribunal pénal[/b]
lui : Je sais que tu vas mieux. Mais pas moi. Je ne suis pas passé à autre chose.
moi : Je t'avoue que je ne comprends pas ton comportement. [b][color=#FF0000]Il est vrai que les hommes sont différents des femmes et réagissent différemment ![/color][/b]
lui : je sais moi aussi je ne comprends pas. J'ai fait un choix réfléchi, et je n'ai pas à le regretter. On se reverra quand je serai passé à autre chose, ou quand le temps me le permettra.
moi : je sais que tu as fait un choix réflechis, que tu ne regrettes rien, mais j'aimerai en dire autant, si seulement tu m'avais parlé au lieu de laisser partir tes sentiments.[b][color=#FF0000]Je comprends, prends le temps qu'il te faut[/color][/b]
lui : oui, j'ai fais un choix, ça me trotte déjà assez dans la tête, je n'ai pas envie d'en reparler.
moi : ok desolée de t'avoir saoulé.[b][color=#FF0000]Cela est difficile, je comprends c'était pareille pour moi[/color][/b]
lui : non tu ne m'as pas saoulé.
moi : ok et bien conne continuation alors.
Modifié par Anonymous

T'es pas une MErde Geckette, dis pas de bêtises, va voir à toutes nos histoires et tu verras qu'on est pas les reines du Silence Radio et surtout au départ !
Imagines que moi j'ai fais tours les interdits possibles (Ah non je l'ai pas demandé en épousailles :lol: ) ...
Avant de pouvoir entamer le SR faut déjà avoir achever la phase d'acceptation, ce qui n'est pas encore forcement ton cas je pense !
Ca peut prendre du temps et puis il est sur que c'est mieux de s'y mettre le plus tôt possible pour toi mais bon ne stresse pas pour tes erreurs :)

En tout cas je pense que tu agis bien dans tes paroles ! Tu utilises la même méthode que moi et crois moi ca peut porter ses fruits !
Moi aussi après tous mes interdits j'ai joué le jeu de la fille qui a parfaitement accepté sa décision et qui la respecte, resultat ca trote dans sa petite tête et c'est la qu'il se dit que l'on est vraiment censé mais à coté de ca il se demande pourquoi cette facilité ?

Il a vraiment l'air de plus trop savoir ou il en est ...
J'hallucine on dirait mon ex, limite on pourrait croire que c lui qui c fait quitté !!!!

Moi je pense toujours la même chose !!! SRRRRRRRRRRR powerrrrr :lol:

Moi j'y vois plus de positif que de négatif dans cette discussion...Suis-je la seule? Il dit qu'il n'est pas passé à autre chose, que c'est trop frais pour lui.
Il doute certainement même si il dit le contraire.
Mets toi en SR, ça va le faire réfléchir, il a besoin de recul ce garçon...

Oui c'est tout à a fait ça, on dirait que c'est moi qui l'ai quitté. Mais c'est incroyable quand même !!! Et la phrase qui m'a tué c'est "je veux faire comme M. et te revoir quand je serai passer à autre chose",
Vous savez qui est M. ????? M C EST MON EX QUE J AI LARGUE qui est revenu me parler 9 mois plus tard, parce qu'il avait enfin digéré le truc.

Je lui ai quand même préciser qu'il était dans la situation totalement inverse de M., il m'a répondu "oui mais je le vis comme ça personnellement".

SR ! SR ! SR ! Il ne reviendra pas, il a tellement envie de se dire que son choix est excellent, que même s'il venait à regretter, il ne le dira pas.

Putain jamais vue ça !

tu deviens dingo que si tu le veux bien!
alors arrete de gamberger, fais des trucs (je sais c facile à dire!)
fais ta vie et attends de voir!
surtout surtout surtout ne fais plus rien maintenant!!!! il ne veut pas te voir alors arrete!
perso le mien ne voulait pas au debut et on s'est revu au bout de 2 mois!
alors tu vois je pensais que c'etait mort aussi! je dis pas que là c gagné mais bon ;)
alors courage, reste discrete et surtout si tu craques et que tu lui parles, ne parle pas de vous!

Je ne lui proposerai plus jms de le voir, car de toute facon le jour ou il acceptera, c'est qu'il sera passé à autre chose. Et je n'ai aucun interêt a devenir son amie. Je suis dans une impasse, dont je ne comprends même pas le sens.

SR SR SR. C'est pas comme si j'avais le choix.

[quote="Geckette"]Forcez de reconnaitre qu'il est bizarre quand même non ????
Mettez vous à ma place, il y a de quoi devenir dingo.[/quote]
Si tu savais le nombre de fois où j'ai pensé ça!!!
Le mien a réagi exactement pareil, limite les gens qui ne connaissaient pas l'histoire aurait pu croire que c'était lui qui avait été quitté...
Il ne dormait plus, ne voulait voir personne, n'avait envie de rien, carburait aux anxiolytiques et moi pendant tout ce temps je pensais qu'il allait bien, jusqu'au jour où il a craqué... Courage, accroches toi, quoiqu'il arrive, tu sortiras bien plus forte de cette histoire.

oui SR!!!!!
courage ce kil dit là il le pense sur le moment!!!
moi je disais à mon ex que je voulais plus rien de lui et pourtant!!!!!
lui me disait "ne m'apelle plus n'attends rien de moi!"
et pourtant!
apres qqs semaines c'etait tu me manques je te vois partout toi et ton sourire alors bon!
ça peut changer!

Lui ne refuse pas de voir les gens, il cherche au contraire à s'occuper le plus possible. En fait il fait sa phase reconstruction de son côté... vraiment trop bizarre.
Bon j'arrête de penser à cette merde, il fait un temps de chiasse dehors j peux meme pas aller me promener !!!

[quote="Geckette"]Lui ne refuse pas de voir les gens, il cherche au contraire à s'occuper le plus possible. En fait il fait sa phase reconstruction de son côté... vraiment trop bizarre.
Bon j'arrête de penser à cette merde, il fait un temps de chiasse dehors j peux meme pas aller me promener !!![/quote]
De toute façon il vous faut vous reconstruire de votre côté pour mieux vous retrouver, mais vue que cela t'agaces et t'énerves sa façon d'agir, tu n'es peut-être pas prête à accepter cela... :(

Ca m'agace parce que ça me fait peur, il ne veut plus me voir pour passer à autre chose... donc forcement il y arrivera, c'est comme ci il se forçait à me rayer de sa vie, alors que finalement il n'en a pas vraiment envie. Je n'ai rien fait de mal pourtant... si encore je lui avais fait du mal... MAIS NON !
Bref, l'invitation tiens toujours ? parce qu'ici c'est tempête sur tempête.... j'ai réussi à aller courir ce matin, mais maintenant il pleut, il pleut, ça motive pas.

[quote="Geckette"]Ca m'agace parce que ça me fait peur, il ne veut plus me voir pour passer à autre chose... donc forcement il y arrivera, c'est comme ci il se forçait à me rayer de sa vie, alors que finalement il n'en a pas vraiment envie. Je n'ai rien fait de mal pourtant... si encore je lui avais fait du mal... MAIS NON !
Bref, l'invitation tiens toujours ? parce qu'ici c'est tempête sur tempête.... j'ai réussi à aller courir ce matin, mais maintenant il pleut, il pleut, ça motive pas.[/quote]
Oui ça tient toujours! ;)

Une petite victoire, vous allez me dire que c'est rien, mais je partage quand même.

Je devais donc lui rendre ses souris congelés, mais monsieur ne veut pas me voir, parce que c'est trop frais, c'est trop tot, ayant envie de commencer mon SR en beauté, je me dis après tout je ne vois pas en quoi ça serait à lui de tout décider.
Donc je me fais buenasse, mais pas trop quand même. J arrive devant chez lui je lui tel
"allo tu fais quoi ?
- rien de spécial
- ok je suis devant chez toi, je sais que tu veux ni me parler, ni me voir, mais j'ai juste tes souris, tu seras même pas forcer de me parler
2 minutes plus tard
- salut, bah tiens voilà
je récupère du coup mes affaires aussi
- et lui dit MERCI Beaucoup avec un grand sourire, et pars sans me retourner.

Une heure plus tard, je rentre chez moi sur msn, son meilleur pote me dit :
"ca va toi ?"
- de quoi ?
- bah C. tout, dans ta tête.
- Oh oui ca va, il ne veut plus me parler, ni me voir je ne peux rien y faire.
- et tout à l'heure ?
- bah "salut, tes affaires, merci bonne journée"
et il m'apprend après que MR EX était allé lui dire qu'il allait bof, parce qu'il m'avait revu, maquilé, sexy, parfumé... et que ça l'emmerdait.
Son pote était donc énervé, car il ne le comprends pas, il dit qu'il n'est pas cohérent.

Rien de spectaculaire... mais c'est quand même ma petite victoire de "hey ouais mon coco, tu vois ce que tu manques." J'adore, je me sens belle, j'en ai fait tourner des têtes today !

t'es trop forte Geckette!!
faudrait que j'arrive à faire comme toi!!! t'as reussi à tout le perturber "femme fatale tu es"
je ne sais pas quoi faire du tout moi pour le texto
ils nous en font voir de toutes les couleurs quand meme, moi aussi je veux retourner la situation!!

C'est quoi ce temps de merde fait pour aider personne ????
J'étais joyeuse hier, et me revoilà déprimé, à me dire qu'il ne reviendra jamais... s'il ne m'aime plus, à quoi rime toute cette mascarade... cela fait 10 jours aujourd'hui, même si je souffre moins, j'ai mal...
Notre histoire était si magique... je sais qu'il ne faut pas y penser... mais j'ai du mal à me dire que tout est fini, comment ça peut se terminer comme ça ? en ayant l'impression qu'il n'est pas certain de son choix... c'est dur.

Tu auras encore de nombreux passages à vide, puis reviendront les moments de joie. Tu passeras par plusieurs stades: celui de la tristesse, la colère, la rage, l'amour, puis re-tristesse, re-colère etc... On appelle ça les montagnes russes. Mon homme m'a quitté 3 mois, ça a duré 2 mois et demi! Je pleurais du matin au soir et du soir au matin, quand je ne pleurais pas c'est que j'avais réussi à m'endormir, je ne dormais que quelques heures par nuit et dès que j'ouvrais les yeux, je voyais le visage de mon homme et je me mettais à sanglotter. Je me souviens d'un matin où je me suis réveillée en larmes parceque je venais de rêver qu'il était là, à côté de moi. Quand nous étions ensemble, il avait pour habitude de me prendre dans ses bras quand il se réveillait, de me déposer un doux baiser sur le front et de me murmurer "Je t'aime", le matin là, le rêve m'a paru si réel que j'ai senti son baiser et entendu son "Je t'aime", je me suis retrouvée dans un état lamentable quand j'ai réalisé que ce n'était pas vrai, qu'il n'était plus là... Heureusement pour moi tout ça est redevenu réalité.
Tout ça pour te dire que tu vas passer certaines étapes, tu vas continuer de pleurer mais peu à peu tes crises de larmes vont s'espacer, la douleur va s'estomper avec le temps jusqu'à ce qu'un matin tu te réveilles en ayant l'impression de revivre, tu te sentiras bien, tu n'auras plus ce petit pincement au coeur que l'on peut avoir et qui est si désagréable, tu arriveras à te projeter dans l'avenir, ce sera le jour de ta renaissance, ce sera le "lâcher prise", symbole de victoire...

Heyyy Geckette t'as trop assuré pour le coup des souris a lui ramener !
C'est bien au moins maintenant il va cogiter le Coco !
Maintenant fais le galérer :lol: Et t'en fais pas on a tous des gros coups de mou !
Aujourd'hui le soleil est de retour alors j'espère que chez toi le moral est en hausse !

Perso ca peut aller ! Il me manque terriblement et je me surprend a avoir des envies étranges !
Pétage de cable samedi soir car je voulais tout simplement dormir a coté de lui lol Du coup envie d'envoyer un message etc... mais bon on a su me dire NON et donc je n'ai pas craqué !
Je ressens un manque Physique ces derniers jours ! Besoin de lui ...
Dur dur !