Aller au contenu

Pardonnez moi, car j'ai craqué


Messages recommandés

Hier j'ai craqué, je sais qu'il ne fallait pas, mais en prenant un chouya de recule, je me suis rendu compte que depuis la rupture, je ne lui ai jamais dit ce que cette histoire représentait pour nous, je ne lui ai jamais dit que je souffrais de ne plus l'avoir près de moi... je me disais c'est un sans faute... ou pas. J'ai donc décidé de lui envoyer un dernier mail, et je promets qu'après ça, je rentrerai en SR total, pour moi...

Je vous envoie la copie de mon mail :
J'avais promis il y a un moment de t'envoyer un lettre, comme beaucoup de choses dites je ne les ai pas faites. Ne t'inquiète pas ce n'est pas un mail pour que tu "morfles", comme tu dis ou pour parler de tes non sentiments, je sais très bien que ça te fout mal à l'aise et en rogne d'en parler. Expliquer à une personne qu'on ne l'aime pas, c'est désagréable je comprends. Je sais pas vraiment pourquoi ce mail ? comme tu peux voir par rapport à l'heure j'ai de petites insomnies. En fait j'aimerai dire comme toi que je ne regrette rien du tout, mais malheureusement de par mon comportement, je sais que je n'étais pas parfaite et loin de là. Mais tu aurais du avoir conscience que si tu m'avais parler plus précisement et plus sérieusement de ce que tu ressentais au quotidien, j'aurai vraiment tout fait pour que nous deux ça fonctionne. Peut être que le résultat aurait été le même, peut être que tu n'aurais plus été amoureux aussi, mais je n'aurai au moins rien à regretter aujourd'hui. Je t'aimais vraiment, je voulais faire ma vie avec toi, tu aurais pu me demander n'importe quoi, me parler de n'importe quoi, je pensai que c'était clair entre nous. J'ai pris les leçons de notre histoires, tous les changements que j'aurai du faire je les ai finalement fait, pas pour "nous", mais pour moi et mes futures histoires, et oui je me rends compte maintenant en me regardant dans le miroir que je ne suis ni moche, ni grosse, ni conne (nulle en géographie peut être lol), ni incapable de faire de ce que j'aime, je me rend compte que je m'empêchai de vivre à cause de ma mère, et que je n'avais pas d'ambition. J'ai pris conscience de tout ça grâce à notre rupture, ce sont des erreurs que je ne reproduirai plus, et je l'espère ne brisera pas mes autres histoires. J'aurai toujours tous les autres défauts qui vont avec mon caractère, mais nulle n'est parfait après tout. J'espère que tu ne penses pas encore que j'essaie de te faire culpabiliser, je respecte ta décision, je ne suis pas là pour la contredire. Seulement quand je vois à quel point déjà tu es détaché de notre histoire, tu viens parler de tout et de rien comme ci il ne s'était rien passé entre nous, je sais que c'est moi qui l'ai voulu... et bien ça me tue quand même. Je pensai être plus forte que ça, moi qui en suis à trouver des excuses chaque jour pour ne pas aller voir "mon futur ex" sur Paris.
Enfin voilà, je sais que le déballage de mes sentiments va certainement te foutre la nausée, je connais ça. Je ne demande même pas de réponse, donc ne te mets pas la pression, je n'ai rien envie d'entendre de particulier. Je sais que tu es passé à autre chose ect, ect... et tant mieux. Mais c'est dur de ne plus t'appeler quand quelque chose d'heureux se passe, ou d'éffrayant... comme la tempête de l'autre nuit, je sais que comme toi ça me passera, j'en doute pas. Je me trouve ridicule de ne pas réussir à tourner la page aussi facilement, mais la vie continue.
Puis bah... à une prochaine fois.

Bon... je sais qu'il faut jouer l'indifférente normalement, mais il me paraissait important de lui écrire ceci avant de passer en SR total. C'est vrai ce que j'ai écris dans le mail, j'ai effectué plein de changements, maintenant j'attends avec impatience mes vacances, pour partir loin de tout ça... et abdiquer comme il se doit.
Bienvenue dans mon monde, dans mon SR.
J'espère que vous ne trouvez pas mon mail trop gnangnan je suis à tes pieds ? si ? bouahh je n'arrive même plus à réfléchir par moi même, c'est dingue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Salut Geckette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement tu as bien fait si tu en avais besoin

j'ai fait la même chose que toi hier, je lui dis que je tenais à lui, que j'avais besoin de lui dire pour en finir avec tout ça. ca peut paraitre contradictoire mais ca fait trop de bien

je ne veux plus le récupérer j'ai juste envie d'oublier tout ça qu'il sorte de ma tête pouvoir revivre tout simplement. J'en avais marre de faire style que ça allait alors que ce n'est pas vrai maintenant ca fait trop longtemps que ca dure j'ai juste envie de passer a autre chose.

mais je n'aurai pas pu le faire sans avoir été moi même jusqu'au bout.

je sais pas comment tu te sens après ça ? mais moi je me sent bien, j'éprouve un profond détachement. Biensur je sais qu'il ne répondra pas mais je ne l'ai pas fait pour cela mais pour moi pour une fois, je sais déjà ce qu'il pense de toute façon, mais au moins on part en étant resté fidèle à nous même, c'est important pour se reconstruire maintenant
Juste envie d'en finir une bonne fois pour toute ! 8-)

alors si ca t'aide oui tu as bien fait ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, et c'est mon avis perso, le titre ne va pas avec la lettre, c'est pas un jugement, lis la suite....

Non ne culpabilise pas d'avoir écrite cette lettre et c'est même à mon gout TRES BIEN !!! BRAVO !

Moi aussi j'ai fais comme ça avec la lettre d'amour réparatrice et définitive (j'ai nommée ma lettre ainsi) et je me suis sentie soulagée.

Je percute sur des points très positifs et non gneu gneu (ça veut dire quoi ça...?) car tu parles en "JE"...

La lettre sincère en parlant de toi et non de lui, sera percutante pour lui aussi !

Une petite auto-flagellation (mais rien de grave) quand tu dis "tu vas vomir et je sais ce que c'est..." bah non il ne débectera pas...je ne le connais pas mais je te souhaites voir sa sensibilité au grand jour après avoir lu ta missive.

Bien évidemment, avant cela, il ne faut pas s'attendre à une réponse car si elle ne vient pas, tu seras fortement déçue.....bien qu'on l'espère...wait and see. (idem pour le coup sur msn ou autres moyens de communication : " T'as reçu mon mail ou pas..?"

Bisous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais quand il aura lu mon mail, j'ai son mot de passe. Mais je sais aussi qu'il ne répondra pas, je lui dit de ne pas le faire.
Il est clair que maintenant de mon côté j'ai fait tout ce qu'il m'était capable de faire, j'aurai pu faire mieux dans ma relation, prendre conscience des choses plus tôt, mais maintenant que c'est fait, je n'avais plus que ça à faire.
Maintenant le plus important, c'est que je me mette en SR total. Je ne peux pas dire que je me sente réellement soulagé, mais je ne me sens pas pire qu'avant, c'est déjà ça.
Je suis fatiguée de vouloir tout analyser. Sans contact, pas d'analyse, et ça par contre cela me fera du bien.
Le SR c'est bien, et ça fonctionne pour se reconstruire j'en suis certaine, mais il faut le commencer avec sa touche personnel et tout faire pour ne rien regretter, sinon à quoi bon.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec geckette ;)

et toi ZEn, t'en as t'il reparlé de cette lettre que tu lui as écrite ? ou vous ête vraiment partis sur de nouvelles bases s'en faire référence à tout ce qui a pu se passer ?

désolé si tu en as déjà parler dans un de tes posts mais j'ai pas eu le temps de tout suivre :?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de craquer surtout au début, il faut bien que chacun disent tous ce qu'il a sur le coeur et de pouvoir partir ainsi dans le SR sans avoir de regrets sur l'actuelle situation et non sur le passé comme tu as pu le dire !

Ce qui me surprend dans ta lettre c'est la facon dont tu arrives déjà a te projeter dans l'avanir en parlant de relations futures etc ... moi je dis BRAVO !!! car tu ne tombes pas dans l'interdit a lui faire une déclaration enflammée ou autre truc du genre !

A mon avis cette le touchera même si je suis sure qu'il ne répondra pas ! C un mec !!! lol

Tu parles avec ton coeur et avec un recul certains sur tes erreurs et je te félicite !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="ptitepoulette"]tout a fait d'accord avec geckette ;)

et toi ZEn, t'en as t'il reparlé de cette lettre que tu lui as écrite ? ou vous ête vraiment partis sur de nouvelles bases s'en faire référence à tout ce qui a pu se passer ?

désolé si tu en as déjà parler dans un de tes posts mais j'ai pas eu le temps de tout suivre :?[/quote]

Oui le soir même ! Il l'avais lu plusieurs fois et lorsqu'il m'a dit ses ressentis, il avait du mal à parler, il m'a dit : "ta lettre m'a touché" J'ai ravaler ma joie mais à ce moment-là j'ai sue que quelque chose allait se passer et qu'il allait un jour ou l'autre me revenir.

Si si on en reparle même encore maintenant, elle trône toujours sur sa table de chevet...C'est sa lettre symbolique. On parle encore de choses qui auraient du se passer ou qu'on a pas faites, nos erreurs commises, nos réussites...avec le recul que nous avions pris tout les deux pendant notre rupture, nous arrivons à en parler avec un ton détaché et humoristique maintenant.
Modifié par Anonymous
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une forme de lettre d'amour que tu as écrite, mais pas destructrice pour toi.

Dans les lettres, il faut éviter les "jpourraispasvivresantoi", "tuserasamoncoeurajamais" (ça ca m'étonnerais surtout si vous êtes belle et jeune) et autres allusions qui montrent bien la dépendance affective. Se faire grillée de la sorte, y'a pas mieux.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zen, desolée de te poser la question je lis beaucoup de pages sur ce forum et les histoires se mélange parfois. Pourquoi ton homme avait il rompu ? avait il des doutes sur ses sentiments ?

Je n'essaie pas de me projeter dans de futures histoire, c'est une apparence que je me donne, les autres hommes ont l'air si fade à côté de lui... mais il faut que je l'accepte, un jour, un homme le remplacera, peut être pas maintenant, mais ça arrivera. Ca ne sert à rien de se mentir, il sera peut être mon grand amour, mais j'en connaîtrai d'autres... et nous tous d'ailleurs.

En tout cas merci pour vos encouragements =) ça fait du bien, cette histoire remplie une grande partie de mes pensées, et je ne veux plus en parler à mes amies, qui ne comprennent pas, elles heureuses dans leurs histoires... "passes à autre chose, faut que tu l'oublies". Tjs les mêmes conseils... facile à dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Geckette"]Zen, desolée de te poser la question je lis beaucoup de pages sur ce forum et les histoires se mélange parfois. Pourquoi ton homme avait il rompu ? avait il des doutes sur ses sentiments ?

Je n'essaie pas de me projeter dans de futures histoire, c'est une apparence que je me donne, les autres hommes ont l'air si fade à côté de lui... mais il faut que je l'accepte, un jour, un homme le remplacera, peut être pas maintenant, mais ça arrivera. Ca ne sert à rien de se mentir, il sera peut être mon grand amour, mais j'en connaîtrai d'autres... et nous tous d'ailleurs.

En tout cas merci pour vos encouragements =) ça fait du bien, cette histoire remplie une grande partie de mes pensées, et je ne veux plus en parler à mes amies, qui ne comprennent pas, elles heureuses dans leurs histoires... "passes à autre chose, faut que tu l'oublies". Tjs les mêmes conseils... facile à dire.[/quote]
Pas de souci Geckette, dans ma joie je me sens encore l'envie d'aider mon prochain car je compatis Ô combien...Alors il m'a quittée car : manque d'immaturité, peur de l'engagement et autres dilemnes...des doutes sur ces sentiments je ne crois pas (je le sais que maintenant d'ailleurs car j'lui pose des questions du comment il entamait son deuil ;) et pour le comprendre aussi et moi je lui dis mes ressentis).

Il m'a seulement dit que tout homme ne dira pas (ou quasi jamais pendant la rupture) ses ressentis, même devant la place publique des châtiments car il n'y a pas pire pour un homme d'exposer sa vulnérabilité devant une femme (d'autant plus une femme qu'il a aimé ! )

Ce sont nous les femmes qui psychotent le plus.

J'ai dûe cravacher dur pour me forcer à ne plus l'ennuyer et le harceler ne serais-ce avec un petit texto de "bonjour bonne journée ou de bonne nuit à toi) (celle qui ne l'a jamais fais, qu'elle me lance la première pierre)

La lettre c'était ma dernière ligne droite, il m'est revenue 15 jours après.

Je me rappelle du jour ou je lui ai remise en main propre, j'avais encore mal et lorsque je rentrais chez moi, j'ai pleurée, pleurée, pleurée toutes les larmes de mon coeur, toute seule dans ma voiture. On me voyait pleurée à des feux rouges...les gens et tout...c'était mon moment le plus mémorable. Car j'avais fais une [b]ACTION[/b] pour moi-même,[size=150] me libérer de la souffrance.[/size][b][/b]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la différence entre ton histoire et la mienne, lui ne m'aimait plus. Je sais que ce message à pour but de me libérer, je garde tout de même un choupi petit espoir qu'un jour il se rendra compte que je lui manque, et qu'il ne veut pas être avec quelqu'un d'autre. Mais je persiste à croire que lorsque l'on doute de ses sentiments, c'est foutu. Je tente peut être de me persuader moi même... et faut que j'y arrive.
Quand il y a un doute, il n'y a plus de doute.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non Geckette, cela ne veut rien dire, si tu savais ce que j'ai eu dans la tronche de sa part lorsque nous étions séparés? Des phrases comme :"Mes sentiments commencent à partir" (= je ne vais plus t'aimer ou alors ça commence déjà) "Je sais que je ne ferais jamais ma vie avec toi !" = Tu ne feras plus partie de ma vie....et pleins de trucs encore...

Je suis certaine qu'à un moment donner il a eu des jours ou il ne m'aimait PAS ! Et moi pareille faut pas croire.

Moi je dis que l'on peut reconquérir l'amour ! Tout est possible.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà ma chère tu devrais arrêter de te triturer en allant regarder ce qu'il fait dans sa boite mail ...
Tu vas te rendre malade a faire ca car au fil des jours tu verras que tu vas passer dans des grandes phases d'interprétations ...

En tout cas je t'interdis de dire qu'il ne t'aime plus car tu n'en sais rien du tout comme as pu te le prouver Zen !
Tu sais mon ex m'a dit : Je n'ai plus les mêmes sentiments, je ne sais pas ce que sont mes sentiments, etc ... Je ne ressens plus ce manque et cette envie de te voir ..etc ....
Et pourtant la prremière fois ou la reconquete avait porter ses fruits j'ai recu : je t'aime toujours et je crois que je t'aimerai toujours et avant hier je crois un 'tu m'as manqué " ...

Tu sais si ton Ex t'a quitté c'est qu'il a réfléchi longuement à cette hypothèse et aujourd'hui il se doit de se convaincre qu'il a fait le bon choix et surtout pas te laisser d'espoir !
Du coup tu ne peux pas savoir ce qu'il pense réellement ...
Même lui ne le sait surement pas (comme mon ex) ...
Il faut se laisser du temps, se séparer pour susciter le manque et après les choses évoluent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf mince mince...

Mais aussi pourquoi tu as besoin d'être sous l'impulsion d'aller surveiller, imagines on le fait avec ton compte...C'est pas cool, la preuve tu morfles en douleur et cela retombe sur toi...Y'a pire, imagines qu'une fille lui écrit...

Ils le disent bien dans la méthode : On ne le surveille pas ! Purée si je pouvais changer son mot de passe, je le ferais juste pour que tu ne sois plus tentée et que tu ne souffres pas davantage.

Bon c'est pas grave, ne culpabilise pas...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'irai plus surveiller... il a zappé mon mail comme la derniere des merdes... je n'en n'ai meme plus l'envie de surveiller, je crois qu'il est juste temps pour moi de pleurer, et de me dire que finalement notre histoire était une belle merde, qu'il était simplement un beau parleur... Pour qu'il réagisse comme ça, je dois vraiment le dégouter, ou pire le rendre vraiment mais vraiment indifférent... je pensai qu'il serait touché un minimum après tout notre histoire ce n'était pas rien... c'est ce que je croyais du moins...

Au moins je suis fixée. Une crise de larme... Pathétique.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Respire un grand coup et calme moi !
Tu te lances déjà dans l'interprétation ...
Peut-être a t'il lu ton mail et l'a supprimé ensuite ...
Il est possible que la lecture de ce mail le touche et donc il préfère le supprimer pour éviter de pouvoir y replonger par la suite !

J'ai envoyé une fois un mail à mon ex, j'attends encore sa réponse !!

Tu vois pourquoi certaines choses ne sont pas conseillées comme surveiller ? La preuve tu es en larmes ... Maintenant que tu as fais une fois l'erreur prend sur toi pour ne plus recommencer et laisse le ! Fais un petit bout de chemin tte seule sans prêter attention à ces faits, gestes et pensées ... Ca LE touchera et ca t'aidera !

Je t'envois pleins de bisous plein de courage !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que l'interprétation n'est pas mon fort, mais là, il n'y a pas à rechercher midi à quatorze heure.
Ce qu'il à fait c'est méprisant, vis à vis de ce que l'on a vécu, il dit qu'il tient à moi encore, je lui ouvre un peu mon coeur pour dire ce que je ressens... il le lit, le supprime comme une merde mais garde des pubs pourries dans sa boite mail.
Mon ex que j'ai quitté, je n'aurai jamais supprimé un mail comme ça, parce que je sais que c'est important pour lui, et moi ça ne me coute rien de le garder, ça aussi ça fait partie de notre histoire.
Mais lui l'a zappé, vous savez aussi bien que moi, que cela prouve qu'il en à strictement plus rien à foutre de moi... il ne faut pas chercher de l'espoir ou il y en a pas malheureusement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geckette la tu es plus que triste et ta reaction est normal essayes de passer au dessus j'etais ds le meme etat que toi hier soir et encore ce matin quand j'ai vu qu'il avit enlevé les deux photos de nous deux sur facebook ds son album profil je me suis dit il n'en a plus rien a foutre trois ans balayé dun coup j'ai lipression qu'il me traite comme une salo.. qui l'aurait trompé et quittée pas de respect et puis je me suis rapelé ce que j'ai pu lire ici les fille ont raison il ne faut pas interpreter meme si notre cerveau n'en fait qu'à sa tete!!! regarde ce qu'on t'as dit certaine on eu droit a des parole plus que blessante et pourtant il y a eu evolution ds certain cas!!

moi aussi j'ai envoyé un dernier mail ou jai dis ce que javais realisé sur moi tout ça et moi aussi je peux voir quand il reçoit (ho mon dieu c'est la premiere fois que je dis ça) et je sais bien que ce n'est pas bon pour nous alors on va se soutenir ensemble pr deja maintenair notre SR et pour arreter d'aller le surveiller car si tu es comme moi je sais tres bien le nombre de fois ou tu dois y aller!!

aller Geckette courage et n'hesite pas a conseiller les autres en faisant on s'aide soi meme !! je peux t'assurer que ce midi encore en sortant de mon partiel j'etais ds un etat pas possible et puis je viens de voir ton post et en te soutenant et en te rassurant je pense que l'on saide un peu soi meme finalement

aller en SR ma belle et on se reconstruit ensemble

courage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est peut-etre justement parce que ca la touche qu'il l'a efface ce mail. On ne sait pas pourquoi il l'a fait/c'est sur ca fait mal mais de toutes facons, tu lui avais envoyer sans attendre de reponse.
Franchement, c'est un mec et il ne sait peut-etre juste pas quoi repondre...Moi aussi, j'ai envoye un email a mon ex le jour de la rupture, je ne sais pas s'il l'a lu, s'il la efface sans le lire, il ne m'en a jamais reparle enfin, de toutes facons, il ne risque plus puisqu'il ne me parle plus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message qui était de lui sur msn, en différé, desolée j'ai supprimé ton mail avec la tas de spam que j'avais", il m'a demandé ce que j'avais écris dedans. Je lui ai répondu que ça n'avait peut être pas grand interet pour lui. Il a insisté, je lui ai donc renvoyé le mail.
Cela me soulage de savoir qu'il ne la pas lu et supprimer à la vitesse de la lumière. Peut être le fera t il maintenant, mais je n'irai pas vérifier...

En retournant dans ma boite mail, Bonne nouvelle j'ai été recu à mes examens écrits pour entrer dans mon école à la rentrée!!!

Une petite nouvelle qui me remonte un peu le moral, la vie continue.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles toutes fraiches :
Après la lecture du mail, il m'a appelé, j'ai hésité à répondre, puis finalement j'ai pris. Il voulait discuter du contenu, il disait que le mail lui avait fait quelque chose, qu'il se rendait compte qu'il aurait du me parler de tout ce qui n'allait pas. Il me dit mais tu sais, j'ai pas zappé en une semaine chaque fois que je rentre dans ma chambre, il y a un manque, je ne suis pas en forme, faut pas que tu crois ça... je passe ma journée à faire du sport pour m'occuper. Il m'a dit qu'il était incapable de regarder les autres nanas, que même si demain une superbe nana venait s'offrir à lui, il ne serait pas capable de construire quelque chose.
Il à tenté de se justifier sur les raisons de notre rupture... le fait que tu n'es pas confiance en toi m'a tuer, ta mère ect... je l'ai coupé en disant "je n'ai pas besoin que tu te justifies, tu as tes raisons, tout ce dont tu me parles je les ai réglés grâce à notre rupture" il m'a dit "si au moins j'ai pu t'apporter ça...", Bref il parlait, je l'écoutai, je répondais avec indifférence même si j'avais la gorge serrée. Il m'a dit aussi "peut etre que tu ne comprends pas que j'aille mal, vue que c'est moi qui ai fait ce choix, de toute façon je ne pourrais pas faire machine arrière" ce à quoi j'ai répondu "ouais".
Bref rien de réjouissant, je sentais qu'il avait la gorge serré aussi, aurait il peur de moi le petit ?
Je ne tente même pas d'interprêter !! je vous donne juste les nouvelles. Ce forum risque d'être mon nouveau journal intime, vous allez tout connaitre de ma vie... donc là ça me gratte le pied, et je vais aller faire pipi.

PS : son pseudo msn maintenant : "la vie n'est pas simple putain", et pourtant il fait parti de ces gens qui ne mettent jamais leurs état d'âmes en pseudo Mes amis, vous savez quel jour on est ? on est le jour idéal pour entrer en SR total.
Modifié par Geckette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche si je n'avais été le voir sur msn pour lui demander "mais est ce que au moins tu l'as lu ?" je n'aurai jamais su qu'il m'avait envoyé un message un différé, qui forcement était bloqué parce que je l'avais bloqué.
Finalement le SR est une chose bien, je vais le suivre à la lettre dès maintenant, mais il faut parfois écouter son instinct.
Sinon je serai dans un état lamentable à me dire qu'il a supprimer mon mail, sans aucun pitié. Peut être l a til fait, mais j'ai eu une réaction, j'ai réussi à le toucher tout de même. Je n'ai pas été qu'une fille qu'on oublie et zappe en une semaine. C'est important pour moi, pour me reconstruire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est bien ça! le gros bin's moi qui venait aux nouvelles !!

donc tu vois pas d'interpretation (je dis ça mais faudrait que je le fasse aussi) et comme quoi il est tout aussi mal que toi enfin presque, en tout cas il est paumé. et tu as bien raison SR maintenant
courage

moi j'ai aucune nouvelle rien et meme apres mon mail haaaaarg j'en peux plus c fou ces montagnes!
aller je veux pas vous contaminer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair, faut pas écrire que lorsqu'on va bien, sinon... bah j'écriai pas souvent lol.
Cet aprem j'étais en pleure, et là je vais bien, moi aussi je suis sur des montagnes russes

Nouveau pseudo de MR : "j'aurai voulu être un animal, si simple la vie d'un animal"
Je sais pas comment je dois le prendre genre "putain quand on est un animal on vient pas nous faire chier avec des sentiments"
Bref bref pas d'interprétation, savourant cette réussite aux exams déjà, peut être que dans quelque semaines je fêterai mon abdication.

Au fait, le fait que je saches qu'il n'a pas la forme, qu'il doit s'occuper l'esprit, ect me fait plaisir, car je me dis, "putain pas la seule à en chier", SUIS JE UN MONSTRE ???
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non tu es loin d'etre un monstre. c'est tout a fiat humain d'esperer que l'autre souffre autant de cette separation que toi et c'est aussi ce qui te donne de l'espoir. S'il est mal, ca veut dire que tu lui manques aussi et ca c'est bon signe.
Tu vois, le mien il est bien, heureux, etc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera heureux un temps...mais si vous étiez tellement bien ensemble, tu verras qu'un jour ça lui fera tilt, que la greluche avec laquelle il est en ce moment est trop conne.
La roue tourne... Je suis sur qu'au moment ou toi a ton tour tu seras heureuse avec quelqu'un d'autre... il reviendra, et là, ça sera à toi de l'envoyer chier comme une merde. Le faire souffrir.

Perso je suis certaine d'une chose, c'est qu'il sera nostalgique de notre histoire, de notre complicité, de nos intimités. Après, je pense aussi qu'il ne reviendra surement pas. Mais il gardera au moins un bon souvenir de nous. Ca me tue, mais ça me soulage en même temps. Finalement ne pas être cette fille insignifiante... qui sont souvent celles avec qui ils partent, c'est une bonne chose.

Je veux qu'ils se disent, "on était bien quand même..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie de ne pas y penser, et pourtant j'y pense, je veux me persuader qu'il ne reviendra pas pour que la douleur soit moins forte... mais... cette derniere conversation... je sais pas mon coeur me dit des choses, mon cerveau veut m'en dire d'autre.
Après tout il y a de l'espoir peut être...lorsque l'on entend les histoire de fanette, ou de zen... on à envie d'y croire. Et de cette conversation que j'ai eu avec mon ex au tel, il à l'air pas mal tourmenté, paumé... peut être n'est ce qu'une mauvaise passe ? j'ose l'espérer...
Vous en pensez quoi ? je m'imagines des trucs ? j'essaie de comprendre ce que j'ai envie de croire ?
Soyez franches...
De toutes les façons seul un SR nous le dira.

Je suis tellement tenter de lui demander, "mais en quoi ta vie est compliqué?" c'est quoi, il à rompu parce qu'il ne m'aimait plus, point de vue des cours il réussi parfaitemetnt, il est maintenant libre de faire ce qu'il à envie, il a une famille unie, et des potes tjs là pour lui...
Mais non SR c'est le mieux non ? Regardez moi ça, j'ai l'impression d'être une nana au régime devant un éclair au chocolat...faut pas y toucher hein, c est mieux...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Black =))) en relisant je suis assez contente de mon mail, c'est vrai, tout ce que j'avais à dire a été dit.

Par contre comme une patate ce matin : j'ai craqué ENCORE, autant jpeux avoir une volonté de faire pour tout, mais là c'est rude.
Sur msn, après l'avoir débloqué pour la millième fois. je lui ai envoyé "au fait, je ne vois pas en quoi ta vie est compliqué, mise à part le fait d'avoir perdu ta mère jeune"
il ne répondait pas, il devait encore dormir du coup j'ai suivi par "non laisses tombé, ça ne me regarde pas, je sais que tu es bien entourés si tu as besoin de parler. De vielles habitudes"
et je me suis cassé.
Si on avait eu cette conversation, je lui aurait expliqué par A + B qu'il n'a pas une vie compliqué, car en plus il a rompu d'une histoire ou il ne ressentait plus rien... et ça, ça aurait pas été à mon avantage.
Je suis faible !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...