Aller au contenu

Mon ex reviens vers moi..

Messages recommandés

Il est revenu au bout d'un mois parce qu'il avait des sentiments et là tu le quittes parce qu'il dit ne pas en avoir... Il est pas un peu contradictoire le bonhomme ?

On est d'accord .. Il est incompréhensible, même ses amis ne le comprennent pas et lui même je pense n'arrive pas a savoir ce qu'il ressent ..

Par exemple, hier je lui ai envoyé un sms, il m'a répondu 5 min après pour me dire "je j'ai plus de batterie je te répond tout a l'heure" (on peut penser donc qu'il m'ait répondu ça pour éviter que je me dise qu'il ne veut pas me répondre) sauf que ça fait plus de 24h et toujours pas de réponse.

Donc voilà je pense qu'à force d'être prise pour une conne je vais finir par comprendre hein !

Hey ben mon ex est comme le tien, au bout de 6 mois et demi de relation, ça va plus (alors que tout allait bien mais de toute évidence ce n'était pas le cas). C'est quelqu'un qui a des relations compliquées avec les autres. Je vois parfois ses cousins qui me disent qu'ils ne comprennent pas sa réaction alors qu'il leur disait qu'il était heureux... Donc bon j'ai passé 1 mois et demi à chercher à la le comprendre mais il est incompréhensible. Du coup j'ai arrêté... Ça fait un bien fou de lâcher prise. C'était dur au début parce qu'il s'est muré dans un silence total alors qu'on ne s'est pas quitté fâché. Aucun interdit de ma part. J'ai relancé 2 fois (au bout d'une semaine puis au bout d'un mois et demi), il n'a jamais brisé son silence alors j'ai fait mon deuil. Et le fait que je n'ai plus de ses nouvelles depuis 2 mois et demi, ça fait beaucoup moins mal que quelqu'un qui te relance sans jamais exprimé clairement ce qu'il veut. Il ne me manque plus.

Vous avez tous raison.. Je relis les sms depuis qu'on s'étaient remis ensemble. Je me fais du mal pour rien. Mais j'essaie de comprendre. Il était tellement mignon.. Je n'arrive pas à comprendre, je regrette ma décision. Et aujourd'hui, je l'ai encore aperçu lorsque je suis allée en ville boire un verre, il était avec ses amis, je crois qu'il m'a vu aussi. Mais toujours rien. Je n'arrive pas à comprendre pourquoi il me fait ça alors qu'il me disait qu'il était désolé de me faire souffrir.. Je fais la fille forte, je ne lui envoie aucun sms et je l'ignore autant que possible. Seulement c'est dur, d'autant plus que les vacances d'été arrivent et que je risque de ne plus du tout le voir. Bref, je sais qu'on me conseille de l'oublier, de passer à autre chose.. malheureusement quand on est amoureuse, et qu'on a l'impression de ne pas avoir été au bout de ce qu'on devait vivre, c'est difficile. Pourtant je suis loin d'être bête; et c'est les conseils que je donnerai aussi à des amis. Mais à mettre en place, quand on s'accroche à tous les bons moments et à l'espoir qu'il nous donne encore parfois, c'est vraiment très difficile..

Il était pas un tout petit peu possessif ou un certain besoin de contrôle avec toi quand tu étais en couple avec lui ?

J'ai l'impression que oui certes il tient à toi (je suis du même opinion que certains, arrête de répondre à ses messages amicaux) mais qu'il veut aussi que personne se jette sur toi en gardant le contrôle sur toi.

En gros, je t'envoie des messages pour te dire que tu es parfaite et que je suis con. Je t'envoie des petits messages pour continuer à parler, alors que tu m'avais dit que voulais rompre le contact. Comme ça je garde le contrôle sur toi, et si un jour l'envie m'en prends je pourrai toujours "ressortir" avec toi sur un coup de tête. Je te garde sous le coude.

Du coup arrêtes de lui répondre, traine avec plus de mecs, montre que tu vis très bien sans lui, supprime le de Facebook. Et il y a de grande chance qu'il revienne de lui même.

Ne pas vouloir être en couple, ne veut rien dire. C'est qu'une excuse. Si un jour on te donne 10 000 000 € tu vas pas refuser sois disant parce que tu n'es pas prêt à être riche...

Non du tout, il n'était pas possessif ni jaloux.. En effet, c'est ce que tout le monde me dit (même si personne n'arrive vraiment à comprendre tellement ses réactions sont anormales)

Alors j'essaie de vivre, passer à autre chose.. et dès que je reçois un petit sms, ou que je le revois, tout le travaille que j'essayais de faire sur moi-même s'effondre..