Aller au contenu

Enorme interdit,les plus gros au monde!

Messages recommandés

Oui, je confirme, des excuses avant tout. Et des excuses sincères.

Par contre, interroge toi sur tes sentiments pour elle car il semble d'après tes posts qu'elle était bien plus accro à toi que toi à elle. Tu n'as d'ailleurs, sauf erreur, pas écrit que tu l'aimais. Veux tu un avenir avec elle ? Tout ce que tu as écrit montre le contraire. Alors soit tu t'es mal exprimé, soit c'est simplement pour passer le temps que tu étais avec elle et le fait qu'elle soit partie blesse ton ego. Et je penche vraiment pour la seconde possibilité.

• Réponses 43
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais toi t'es dans un autre niveau mdr ! Non sérieusement j'avais jamais vu ca comme interdit, t'y est aller beaucoup trop fort mais là c'est chaud, surtout critiquer une femme sur son poids c'est genre impardonnable ! ^^ Bref comme d'autre on dis avant, une jolie lettre et un très long SR serait le mieux. Bonne chance quand même on sait jamais ..

Tu l'as trompée, tu lui as menti, sans même jamais lui avouer, et tu es resté avec elle pour passer le temps. Ça me semble beaucoup plus grave que de lui avoir dit qu'elle est moche. Elle peut d'ailleurs te retourner le compliment, même si dans ton cas, il ne s'agit pas de l'apparence physique.

Le mieux à faire,parce que la meme au travail je me ronge,je pense c'est de me faire tout petit,de m'effacer de sa vie.Pour l'instant c'est la seule chose qui me tient debout au niveau de cette histoire.Après je me ronge aussi à me dire je fais une lettre d'excuses ou pas?Je ne veux plus retourner avec elle ,vous comprenez,pourquoi faire une lettre d'excuse,comme je dis mon premier principe qui me vient en tete,c'est de m'écarter le plus possible,fermez ma gueule,m'effacer.Ce qui es fait est fait,je ne peux plus retourner en arriere.

Tu es sérieux ???

Pourquoi faire une lettre d'excuses si tu n'as pas envie de retourner avec elle ? Ben, déjà par politesse, par respect. Puis pour ne pas continuer de tomber ans les abimes de la connard attitude.

Ce n'est pas parce qu'on ne veut plus se remettre avec quelqu'un qu'on ne doit pas s'excuser auprès d'elle.

En fait, le principe des excuses, c'est que l'autre obtienne quelque chose. Pas que toi tu obtiennes quelque chose grâce à tes excuses. Donc peu importe que tu ne veuilles plus sortir avec elle, il ne s'agit pas pour toi d'obtenir quoi que ce soit mais de donner quelque chose sans rien attendre en retour.

L'article d'aujourd'hui sur JRME : http://www.jerecuperemonex.com/se-remettre-d-une-rupture/demander-pardon-a-son-ex-2/

je rentre chez moi,désespéré car j'ai bien vu que sa décision était claire!

En fait, tu te voiles la face. C'est tout. Par orgueil mal placé et parce que tu n'as pas le courage d'assumer tes propos tu fais celui qui n'en a rien à faire. Or, je pense que c'est faux.

Je pense que tu as bien les boules de ne plus être avec elle et c'est d'ailleurs pour ça que tu as été aussi abject.

Maintenant il te reste 2 alternatives :

1 - tu restes dans ton mutisme par couardise et tu fais souffrir une personne qui ne méritait pas d'être traitée ainsi simplement parce que tu étais frustré. A ce moment là je ne vois pas ce que quiconque peux faire pour toi

2- tu te bouges, tu prends tes responsabilités et tu vas t'excuser et "expliquer" ton geste. Au moins, tu auras fait ce qu'il y a faire, même si cela n'efface pas les choses. Tu seras clean envers toi-même et tu pourras te regarder dans une glace et passer à autre chose

On a déjà eu ce genre de cas sur JRME. La femme qui largue le mec (ou pire qui se fait larguer) après avoir perdu du poids. Je crois que le raisonnement , c'est que la femme étant devenue plus belle, croit pouvoir se permettre d'être plus chiante avec le même mec, ou aussi chiante avec un mec qui vaut plus. D'où souvent une rupture et une remise sur le marché. Le silence radio peut être d'une efficacité redoutable dans ce cas. Une fois que la femme s'est prise quelques bites, elle peut se rendre compte que finalement, pour une relation longue, elle ne vaut pas plus qu'avant, et revenir gentiment.

Dans votre cas, c'est mort, tu as été odieux et lâche, le pire étant d'avoir fait ça par SMS. Je te conseille d'effacer son numéro et de passer à autre chose. Laisse tomber la lettre d'excuses, elle n'a pas eu la réaction qui la justifierait.

Enfin, quand on a bu une bouteille de vodka, on ne prend pas le volant. C'est beaucoup plus grave que d'être incisif envers une femme qui a été gloutonne et qui a corrigé ça avec un anneau gastrique. Gardons le sens de la mesure.