Jeff67 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 J'aimerais juste un tout petit peu plus d'attention. Un simple, coucou ca va ? on se voit dès on retour ou qqch comme ça...mais rien..Merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bon alors je l'ai appelé finalement. Elle m'a dit qu'elle est très contente de m'entendre et ma fais de gros bisous. Seulement voilà, en fait elle a posé congé entre temps et décide de prolonger son séjour. Elle ne sait pas quand elle rentre et moi ça me bouffe. D'une part je suis content pour elle qu'elle puisse profiter mais c'est jamais avec moi. Elle vivote de son côté et j'ai pas plus de considération. J'estime donc que je suis encore en plein dans la reconquête et je voudrais inverser la tendance. Qu'elle souhaite passer plus de temps avec moi. Alors que faire ? Un autre SR ? Elle va rien comprendre si je coupe les ponts.si vous avez un conseil je prends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JOJO2000 Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Hum, j'ai pas tout lu, cependant couper les ponts après une reconquête, ne me semble pas judicieux.Si tu es insatisfait et que tu souhaites inverser la tendance, prend les armes de ton âme soeur. Elle est indépendante, sois le également. Elle se demandera ce qui s'est passé... En 2 mots, ne sois pas en situation d'attente, reconquête ou pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 C'est simple : tu ne te mets pas en sr stric. Tu attends qu'elle prenne chaque initiative de contact. En gros : tu arrêtes de lui courir derrière. Quand elle te contacte, prends le tps de répondre. Arrête d'être en attente. Sinon, tu vas tout foirer.C'est trop déprimant un mec qui se languit de toi quand on est bien dans ses baskets Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 4 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2015 D'accord je devrais pouvoir y arriver. C'est juste que ce petit jeu risque de m'épuiser rapidement...Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred0684 Posté(e) le 4 mai 2015 Partager Posté(e) le 4 mai 2015 Salut, suite à ton MP, j'ai lu ton histoire. En effet, elle est ambigu et n'a pas l'air de savoir ce qu'elle veut. Tu as plusieurs options ;- Continuer à te faire rare et de fait la faire apprécier ta présence, le fameux fuis moi te je suis (TELLEMENT vrai)- lui exprimer ce que tu penses par écrit. Si jamais tu es plus à l'aise à l'écrit qu'à l'oral- lui fixer un rêve pour tout mettre à plat... Genre, "je pense que tu vaux plus qu'une simple relation aléatoire, MOI Aujourd'hui je cherche une relation stable..." Sous entendu, si ce n'est pas ce que tu cherches, sois clair et on arrête la, je n'ai pas envie de souffrir. Voilà les 3 options je dirais. De toute façon, il va falloir agir, sinon tu vas tomber dans la friand zone comme on l'appelle en séduction. Et là, ce sera fini, elle te verra comme un ami et rien d'autre. Je pense que ta présence la rassure, elle t'apprécie, se sent bien avec toi... Elle a peut être besoin d'un 'électrochoc" pour se décider. Voilà les quelques conseils que je peux te prodiguer... En espérant t'avoir éclairé Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 5 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Hum des amis ne se disent pas des trucs aussi forts et ne couchent pas ensemble ;) La friend zone je sais l'éviter et ça me semble en fait impossible d'y tomber ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés