Jeff67 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Oui tu as probablement raison, il faut pas brusquer les choses non plus, surtout que je gagne du terrain...elle me sollicite de + en + ces derniers jours ! Mais je reste fort, je ne réponds pas à toutes ses invitations. Ce qui est rare est précieux ! D'autant + que deux articles sur la friend zone viennent de sortir aujourd'hui et ils m'ont aidé à y voir un peu plus clair ;)Si un jour j'en ai marre et/ou que je me prends un râteau, la lettre sera toute indiquée :) En tout cas ça fait plusieurs jours que je me sens bien et confiant alors pourquoi tout casser dans cet élan ? Après tout la complicité revient entre elle et moi. on se cherche, on se tourne autour...j'interprète peut être un peu trop, mais je me sers de ça pour avancer dans cette reconquête. Après tout, j'ai fait un bon bout de chemin ce serait naze de foncer tête baissée maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je trouve que c'est la lettre de trop personnellement...Elle est inutile. Mais bon si cela te fait du bien, et que tu n'arrives pas à couper différemment alors envoie là. Mais prépare toi à souffrir.Tout ce que tu obtiendras c'est un "NON", ou un silence de sa part. Cela te fera mal. Suis d'accord. N'envoie pas cette lettre.Si tu veux mettre fin à la reconquête, fais-le. Tout simplement.Sinon, prends ton mal en patience et ne fais rien. Laisse-la venir vers toi et décide des moments où tu donnes suite ou pas à ses demandes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ce soir j'étais manger chez des amis, elle m'appelle...je ne réponds pas et pas envie de rappeler. Mais quand je suis rentré chez moi elle m'a rappelé. J'ai donc décroché et on est resté 30min au téléphone à rire et de parler de tout et de n'importe quoi...qu'est ce que c'est agréable ! J'éspère que ça va mener à un plus grand rapprochement... Elle se rapproche de plus en plus mais je ne suis pas dans sa tête, et j'aimerais bien savoir ce que je représente pour elle. Intérêt il y a, mais est de l'amitié ou plus que ça ? dur dur de savoir. On va se croiser samedi à une soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitcoeur24 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Surtout fais toi beau pour samedi et laisse la venir à toi. Je pense que la lettre c'est une mauvaise idée surtout si elle est indécise. Elle risque de le prendre comme un ultimatum et de courir en sens inverse. Et je suis sûre que ce n'est pas ce que tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 mais avant de l'envoyer tu as essayer de la re séduire ? l'étape qui pour moi est essentielle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je suis exactement dans cette phase :)En fait, spontanément on s'est vus à un concert hier... On a ri, bien échangé, j'ai senti cette complicité mais elle était réticente à la danse et quand elle est partie je l'ai pris dans mes bras et lui ai fait un bisou dans le cou... Bref je sais pas si je vais toujours trop vite en besogne ou si elle est vraiment pas intéressée. Donc comme d'habitude, elle fait un pas en avant je fais un pas en avant et elle recule d'un pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Que tu sois entreprenant et tactile pendant la reconquête n'est pas gênant, je pense. Au contraire, tu es dans la séduction et pas dans une pseudo-amitié.Je ne sais pas pour toutes les femmes, mais moi, si je n'ai pas envie de donner suite aux avances et aux bisous dans le cou de mon ex, je vais savoir le-lui dire gentiment pour ne pas qu'il se fasse de films.Après, c'est toi qui est en reconqu^te, donc, n'attends pas qu'elle te coure derrière. C'est à toi de te rapprocher tout en gardant une certaine distance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui j'avoue, sinon elle serait soit complètement idiote soit très égoïste. Mais je sais très bien que ce n'est pas le cas. La route est longue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 J'ai des très bonnes nouvelles, la bataille continue, mais je reviendrai vous écrire au moment voulu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Salut tout le monde,Alors voilà je reviens avec du concret.Elle et moi nous sommes vus samedi dernier et une chose en amenant une autre on a commencé à parler de nos personnalités respectives et ce qui nous plait l'un chez l'autre. Très vite nous nous sommes confiés sur ce qu'on représente l'un pour l'autre. J'ai pu lui exposer avec calme, et elle avec écoute, ce qu'en fait j'avais rédigé dans la lettre. Ca glissait tout seul et ce dialogue était sincère, posé et respectueux. Puis on s'est embrassés, encore et encore et tout le reste.. C'était trop dur de résister à la tentation. La bataille n'est pas terminée (et ne le sera jamais heureusement ^^) car elle me dit "Jeff je ne sais pas ce que tu m'as fait mais je ne peux pas me passer de toi, tu es magnétique c'est plus fort que moi, mais j'ai toujours envie que ce que nous fassions toi et moi soit simple et spontané." En clair, l'idée du couple traditionnel la dérange. Non pas qu'elle veuille aller voir ailleurs, mais elle souhaite que nous y allions tout doucement, sans se poser trop de questions. Et j'avoue que c'est ce que je veux aussi. J'ai une vie remplie et elle aussi. D'autant plus que nous avons enfin pu tout nous dire. Donc nouveau départ.On s'est revus dimanche. Nous sommes allés dans un parc, nous n'avions aucun problème à afficher notre affection... Nous nous sommes promenés, avons ensuite cuisiné et terminé notre soirée ensemble.Aujourd'hui nous avons dîné chez moi mais c'était tellement court ! Je la revoit pas avant dimanche au minimum. C'est dur.. :) Vous allez me dire que je suis dépendant..dans un sens vous avez raison, mais voilà...la réalité est que nous sommes deux aimants qui s'attirent et je retrouve ce sentiment comme au début quand on rencontre quelqu'un de nouveau. La curiosité et l"excitation se conjuguent.Pour conclure, le plus beau c'est qu'on dirait que nous nous sommes jamais quittés depuis que nous avons brisé la glace ce week end.Je vais attendre un bon moment pour résumer toute mon histoire dans la catégorie "j'ai enfin récupéré mon ex" (enfin j'espere bien que ça se fera !), car je reste encore dans la séduction, je ne veux pas faire les mêmes erreurs qu'auparavant, à savoir trop en faire pour la garder. C'est une fille certes indécise, avec une raison qui rattrape souvent ses émotions, mais quand ses émotions reviennent au galop je vous promets qu'elle sait bien me faire sentir qu'elle m'aime vraiment et qu'elle a besoin de moi.Je ne vous laisse pas tous seuls pour autant et je reviendrai certainement régulièrement. Merci pour vos précédents conseils ! Si j'avais envoyé la lettre j'aurai vraiment tout fait foirer. Merci du fond du coeur...Pour vous donner de l'espoir, je pense que quand on veut on peut ! Toutes les histoires sont différentes, mais à force de patience et de confiance en soi, des miracles peuvent se produire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive31 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 merci ! Ca fait plaisir de te lire :Dtiens nous u courant pour la suite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ballotine Posté(e) le 30 avril 2015 Partager Posté(e) le 30 avril 2015 des news ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Pas vraiment, elle part a l'étranger ce week-end . Je ne sais pas quand on se reverra. C'est très dur. Elle me donne pas trop de nouvelles mais c'est a cause de son emploi du temps de ministre. Ce qui est dur c'est de pas réclamer + de nouvelles et de se retenir de l'appeler. On s'est dit qu'on se laisserai de l'espace dans un premier temps mais honnêtement j'arrive pas encore à m'y faire. A force je pense y arriver. Mais après tout tout début d'une histoire est sensé commencer comme ça non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeff67 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Salut, voilà depuis jeudi je n'ai aucune nouvelle. Je me retiens de lui en réclamer mais je me sens pas capable d'accepter ça. Je ressens ça comme un manque de respect. Je sais bien que je me fais du mal tout seul. Logiquement, je ne suis pas vraiment en droit de lui demander de me rendre des comptes à ce stade de la nouvelle relation. Ce qui est difficile c'est de prendre sur moi et faire comme si j'étais cool avec ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Smarty Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour,C'était prévu que vous ne vous revoyiez pas avant dimanche... Tiens bon!Tu as vécu de belles avancées dernièrement. Je te souhaite que la remontée se poursuive.(Tu fais bien de t'exprimer ici. Nous sommes nombreux à comprendre ces hauts et ces bas que tu traverses.)Allez, courage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés