Aller au contenu

Je veux récupérer mon ex et cela me semble impossible....

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

pour gabiscuit: on peut peut-être ce contacter avec Facebook ou Skype si tu les as :)

c'est sympa de rencontrer quelqu'un qui me comprends aussi bien que toi :)

en tout cas penses-y si tu veux bien :)

PourMllebulle: j'avoue que je suis aussi d'accord avec toi. Je viens de reparler à la grand-mère de mon ex, elle est persuadés que c'est provisoire, qu'il va me rappeler quand il va s'ennuyer de moi...mais je n'ai pas cette certitude avec ce qu'il m'a écrit ce matin (voir plus haut le dialogue en anglais).

Pour Sandee: ce que j'aimerais ce serait l'oublier...mais je me donne jusquà la première semaine de juillet car il m'avait dit qu'il viendrait pour une semaine...si il ne vient pas...alors je vais le flusher partout...Facebook...Skype etc...

Oublier quelqu'un auquel on tient ce n'est pas facile...ce que j'ai peur c'est qu'il m'annonce en cour de route qu'Il sort avec elle....

Bryan m'a réécrit et on a jouer sur le jeux ensemble (il m'a débloquer)

on a parler un peu et je lui ai demander si il s'ennuyait de moi...

il m'a dit qu'il n'aimait pas cette question....maintenant c'est sur...il sort avec cette salope qu'il a rencontrer sur le jeux

j'en suis sur...je le sens :'(

en général il aurait dit oui....

Bonjour, j'écris ici parce que cette histoire ressemble un peu à la mienne.

Je veux pouvoir réagir mais ne peux poster de messages.

Quelqu'un peut m'aider ?

On me dit que je suis trop récemment connecté, que je dois participer davantage. Mais j'envoie des messages qui son soumis à l'approbation de l'administrateur et pas de retour.

Si quelqu'un peut m'aider.

Et désole d'avoir utilisé ton post...:-(