Sandee Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je suis d'accord avec MlleBulle... À deux reprises il te dit qu'il est célibataire, autrement dit, qu'il fait ce qu'il veut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 pour gabiscuit: on peut peut-être ce contacter avec Facebook ou Skype si tu les as :)c'est sympa de rencontrer quelqu'un qui me comprends aussi bien que toi :)en tout cas penses-y si tu veux bien :)PourMllebulle: j'avoue que je suis aussi d'accord avec toi. Je viens de reparler à la grand-mère de mon ex, elle est persuadés que c'est provisoire, qu'il va me rappeler quand il va s'ennuyer de moi...mais je n'ai pas cette certitude avec ce qu'il m'a écrit ce matin (voir plus haut le dialogue en anglais).Pour Sandee: ce que j'aimerais ce serait l'oublier...mais je me donne jusquà la première semaine de juillet car il m'avait dit qu'il viendrait pour une semaine...si il ne vient pas...alors je vais le flusher partout...Facebook...Skype etc...Oublier quelqu'un auquel on tient ce n'est pas facile...ce que j'ai peur c'est qu'il m'annonce en cour de route qu'Il sort avec elle.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bryan m'a réécrit et on a jouer sur le jeux ensemble (il m'a débloquer)on a parler un peu et je lui ai demander si il s'ennuyait de moi...il m'a dit qu'il n'aimait pas cette question....maintenant c'est sur...il sort avec cette salope qu'il a rencontrer sur le jeuxj'en suis sur...je le sens :'(en général il aurait dit oui.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzo972 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bonjour, j'écris ici parce que cette histoire ressemble un peu à la mienne.Je veux pouvoir réagir mais ne peux poster de messages.Quelqu'un peut m'aider ?On me dit que je suis trop récemment connecté, que je dois participer davantage. Mais j'envoie des messages qui son soumis à l'approbation de l'administrateur et pas de retour.Si quelqu'un peut m'aider.Et désole d'avoir utilisé ton post...:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabiscuit Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 coucou oui jai fb..gabi kan mais je suis pas sure que tu me trouve donne le tien :) tu vois il tas debloké!! jte dis ils bloquent,debloquent ecct.. comme nous!!! moi jai passé ce cap je bloque plus jignore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 voici mon Facebook:https://www.facebook.com/jeanmichel.lavoie.16j'espere que ca va marcher :)c'est au nom d'Azurya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gabiscuit Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 salut je ne peux pas t'inviter t'as du bloquer les parametres!! moi c'est pareil je suis bloquée vérifie quand même si tu as le temps mon pseudo gabi kahn (gabi scuit) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maeve494 Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Est-ce que quelquun sait comment convaincre quelqu'un de changer de pays? car ca l'avantagerais plus mon ex de venir dans mon pays plutôt que moi d'aller dans le sien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés