Globuleromi Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Bon courage à toi, je me suis fait une saute d'humeur tout à l'heure à cause d'un message envoyé à mon ex par mégarde, ça fait replonger et mon coeur palpitait,mais moins qu'avant. Entoure-toi bien, pleure sur tes amis, mouche-toi dans leurs vêtements mais occupe-toi le plus possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 "mouche-toi dans leurs vêtements mais occupe-toi le plus possible."Hors sujet mais quand il m'a annoncé la rupture j'étais en larme dans ses bras, et ma morve a couler sur son épaule, j'étais satisfais au fond de moi :lol: pouvais partir l’esprit et le nez léger !HS OFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eresh Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je dois dire que le pire c'est le matin, où on se rend compte que c'est bien réel et que l'autre nous a totalement rayé de sa vie. C'est cette angoisse et cette nausée au réveil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eresh Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 J'avais confiance en lui, en notre amour. Je me disais qu'il regretterait . Là c'est tout le contraire.Je me sens débile maintenant d'avoir espéré, de lui avoir donné du temps, de lui avoir écrit de si jolies choses alors que lui était déjà passé à autre chose.Voir qu'il en aime une autre ça me fait mal, il disait qu'il ne voyait que moi. J'ai pas confiance en moi, je me suis jamais aimée alors ça aide pas du tout.Il m'a rayé de tout d'un coup et est totalement parti dans un autre monde où il s'éclate enfin ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés