turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tu sais quoi ? Perdu de recherche . Je ne lit pas tes truc car trop long ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tu sais quoi ? Perdu de recherche . Je ne lit pas tes truc car trop long ...C'est pas bien grave, mignonne. Peut-être devrais-tu chercher des activités plus en rapport avec tes capacités d'attention, cela dit ? Je m'en voudrais d'engendrer la moindre frustration inutile chez toi, tes espoirs de rémission m'apparaissant minces. Je crois savoir qu'on trouve encore certains clips de Faudel sur youtube, en cherchant bien. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 T'ai vraiment pas capable de me rabaisser perdu de recherche car je ne suis pas de ceux qu'on mene par la baguette comme cette petite cendrillon qu'on pine et jette ! Compris? Alors du calme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 T'ai vraiment pas capable de me rabaisser perdu de recherchePersonne ne veut te rabaisser, mignonne. Tu es un avatar parmi des milliers d'autres sur un forum de gens que je ne fréquente pas. car je ne suis pas de ceux qu'on mene par la baguette comme cette petite cendrillon qu'on pine et jette !Ta syntaxe suffit à me convaincre du contraire. Quand on ne sait pas écrire la langue d'un pays, on ne sait pas penser dans ce pays. Et on est mené à la baguette. Voilà pour ma conviction personnelle à ce sujet, si tu tiens à savoir ce que j'en pense. Mais c'est très accessoire et ne me portera jamais à t'admirer ou à te rabaisser : nous ne coexistons pas dans le même plan. Compris? Alors du calmeJe suis très calme, mignonne. Moi, ça va pas trop mal. Et toi ? "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je suis Ecosse . Et je parle et écrit Français et je parle Anglais ma langue marternelle . Alors si tu veux m'attaquer sur la langue fait attention car je connais des français en ecosse qui n'ose pas écrire seulement la moitié de ce texte en Anglais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Les Français se vante toujours qu'on parle pas bien leur langue et pourtant eux ils ne foutent rien pour parler celle des autres . Et petite précision ici ce n'est pas une classe de litterature pour montrer les capacités intelec . Alors j'ecris comme je veux . Tu veux juste te rendre intéréssent en m'écrivent etc.... fd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je suis Ecosse . Et je parle et écrit Français et je parle Anglais ma langue marternelle .Then we might as well switch to English, cutie. Clearly, you are having some difficulty making sense in French, and come across as a hateful bitch on the verge of a nerveous breakdown on every thread. I believe sticking to a language you actually comprehend could help you with that. Alors si tu veux m'attaquer sur la langue fait attention car je connais des français en ecosse qui n'ose pas écrire seulement la moitié de ce texte en Anglais .Et ils n'ont rien à foutre en Ecosse, de mon point de vue. Je les encourage à se mettre sérieusement à l'anglais ou à se tirer. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Viens dans mon pays. l'ecosse . Je te recevrais en direct . Arrete tes copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Les Français se vante toujours qu'on parle pas bien leur langue et pourtant eux ils ne foutent rien pour parler celle des autres .Le français moyen est tout aussi médiocre que l'écossais moyen à mon sens. En ce qui me concerne, je n'ai pas de problème particulier avec l'anglais et te répondrai aisément dans la langue qui t'agrée. Et petite précision ici ce n'est pas une classe de litterature pour montrer les capacités intelec .La vie est un grand cours de littérature, quand on refuse d'être mené à la baguette. Sans la langue, tu es un sac de viande. Alors j'ecris comme je veux .Bien sûr. De même que tu peux être aussi médiocre que tu le désires. Ce qui ne m'arrache pas, pour autant, le droit de le constater et de m'exprimer à ce sujet. Tout le monde peut tout faire. Parler mal français, simuler un rapport affectif avec des inconnus, se mettre des concombres dans le cul, ... Et après ? Tu veux juste te rendre intéréssent en m'écrivent etc.... fdJ'essaie de te comprendre, plus modestement. Je n'ai pas un lien assez profond avec les fantômes du forum pour qu'ils puissent me juger intéressant ou fade. Tout ce que je peux (et veux) faire ici, c'est comprendre et être compris. Le reste m'indiffère absolument. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 T'ai vraiment bisare toi . Si j'écrivais si mal le français je me demande comment tu fais pour me lire . Certaines personnes ont le don de parler pour rien . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Viens dans mon pays. l'ecosse . Je te recevrais en direct . Arrete tes copier collerJ'y suis souvent passé. Je retourne d'ailleurs en Grande-Bretagne dans 2 ou 3 semaines si tout va bien, et ferai bien volontiers un crochet pour passer te voir, attendu que tu m'offres le gîte et le couvert, en amie. J'aime bien rencontrer les gens. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Et moi je te dis que tu m'interesse pas . Alors cherche pas a me comprendre ! Tu colle quoi la au juste ? :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 T'ai vraiment bisare toi . Si j'écrivais si mal le français je me demande comment tu fais pour me lire . Certaines personnes ont le don de parler pour rien .C'est que tu commets l'erreur, à mon sens, de limiter la langue à sa portée communicationnelle. Je suis de ceux pour qui la langue n'est pas un outil vernaculaire, mais la source naturelle de la pensée. J'accepte l'idée que les mots ont un sens hors de moi, et que je me pense quand je parle bien plus que je ne m'explique. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turku Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 :shock: A wai tu viens en ecosse ? Quand ? T'ai sérieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés