Aller au contenu

mon copain me quitte car veut aller voir ailleurs mais m aime

Messages recommandés

Pour info il a couché une fois avec une ex et me l a avoué les autres fois on s est séparé point barre je n ai pas a me justifier des choix que je fais et encore moins à accepter tes remarques désobligeantes Je pense ce que je veux et si c est pour être juger je préfère me lever de ce site !!!

• Réponses 157
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu sais chichounne, je me reconnais en toi au début de la relation avec mon ex. J'ai accepté beaucoup de choses parce que je l'aimais et parce que je croyais qu'il m'aimait aussi. J'avais une faible estime de moi, j'étais célibataire depuis plusieurs années (je m'étais résigné à l'amour) et puis il est apparu dans ma vie et a été, en quelque sorte, mon sauveur mais pour mieux m'y faire replonger. Quand je me suis rendue compte, au bout de deux ans, que l'amour ce n'est pas rabaisser l'autre, critiquer et tromper. L'amour, c'est tout le contraire ! Dans une relation de couple, les deux partenaires doivent s'épanouir seuls mais aussi à deux et c'était devenu une évidence pour moi que je ne m'épanouissais pas et qu'il était la source de mon malheur. J'ai aussi ma part de responsabilité parce que je l'ai laissé me faire tout ce mal. J'ai voulu m'éloigner de lui et j'ai vraiment eue un déclic lorsque j'ai commencé à sortir, à me faire draguer mais j'ai craqué : j'ai cru ses paroles, ses mots d'amour, ses promesses de changement et je l'ai repris mais ça n'a pas duré et il a repris presque aussitôt ses vieilles habitudes en augmentant l'intensité. À un tel point que, quelques mois avant qu'il me quitte pour une autre, j'ai commencé à avoir des idées noires. J'étais, par le passé, quelqu'un qui se laissait facilement avoir par les idées noires et le négatif mais je n'avais jamais connu une période aussi noire qu'à ce moment ; dans ma tête c'était le brouillard total. Le nuage noire qui planait au-dessus de moi a doucement commencé à se dissiper dès qu'il est sorti de ma vie et aujourd'hui tout est tellement clair ! Je ne veux plus de lui car je sais que je mérite mieux, beaucoup mieux. Modifié par Sandee
http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png

Pourquoi t'ai la au juste ? Tu a dis que tu voulais des avis bon ou pas n'est ce pas ? Si t'etai sure de tes choix tu serai pas venu ici et t'a pas a te justifier parceque clairement c'est toi la dinde de l'histoire et sa tu veux pas l'admetre pour y mettre un terme donc tu prefere jouer les chienne de service ... si cela t'arrange bah va le retrouver. Et n'oublie pas de faire un plan a 3 avec comme sa tu verra ton mec se taper une vrai ch*-*te devant toi . Bye

La teen ne veux rien comprendre . Quoi qu'on dise . On parle fort elle dit qu'on juge . Mais comment le prendrais tu si ta cousine ou jsai pas moi quelqu'un de ton entorage se faisait piétiner ainsi? Va faire un test stp . Je crois que t'ai infecté .

Lol . Mais c'est vrai quoi .
Bon argument.

La pauvre se laisse utiliser et vous vous lui faite croire qu'ils auront une vie stable ? Une maison,enfant et un chien?
Qui, dans ce fil, lui a promis "une vie stable" avec ce mec ? Une maison, un enfant et un chien ? Dire la même chose de manière hystérique et malséante n'est pas dire autre chose.

Si cela se trouve il la ramenera une maladie....!
Si ça se trouve, tu te prendras une brique sur la gueule demain en allant faire tes courses. Et ?

On a tous aimer
Seux qui parle très mieux la fransse ont aimé.

moi je sais aimer mais je sais aussi me proteger et aprécier les chose a leur juste valeur .
Ouvre une école de philosophie ?

Franchement ce gars ressemble trop a un mec qui vit a coté ici Et la moitié de mes copine se sont crêper les chignons et il les appellent toute des S****pe a la fin!
Encore de l'hystérie. Première source de crêpage de chignons, bien avant les "mecs qui vivent à côté ici et les appellent toutes des S***pes à la fin", quoi que ça veuille dire.

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Pourquoi t'ai la au juste ? Tu a dis que tu voulais des avis bon ou pas n'est ce pas ? Si t'etai sure de tes choix tu serai pas venu ici et t'a pas a te justifier parceque clairement c'est toi la dinde de l'histoire et sa tu veux pas l'admetre pour y mettre un terme donc tu prefere jouer les chienne de service ... si cela t'arrange bah va le retrouver. Et n'oublie pas de faire un plan a 3 avec comme sa tu verra ton mec se taper une vrai ch*-*te devant toi . Bye

Je suis pas là pour me faire dénigrer et juger alors arrête de pourrir mon histoire et va enmerder quelqu un d autre !!! Tu sais pas parler tu aboies alors que tu connais même pas mon histoire !!! Je m en fou de tout ce que tu peux dire

Ceux qui ne te dise pas la vérité sont aussi conne que toi ! Tu veux me faire croire ce mec t'aime ? T'ai malade toi et tu t'en prend a moi qui tente de t'ouvrir les yeux .... vous aimez vous faire pisser dessus . Alors tu sais ? J'encourage ce gars a se foutre de toi ... c'est bien fait pour toi et quand t'aura 5 gosse et que lui sera libre tu va encore te plaindre de ta triste vie ?

tu me demande de dégager alors que t'ai meme pas capable de le dire a ton boureau? Tu finira dans un hopital toi. Continue ainsi . Le mec doit surement bien se marer avec ses potes de ce qu'il te fait ! Tu mangera toujours sous la table comme un chien qui ramasse les miettes ... chapeau a ce gars vraiment et on te vera a toute une histoire

A quoi tu joue au juste perdu de recherche ?
... A être moi ? Tu joues à quoi, toi ?

Tu fais les avocat du diable alor que toi non plus t'ai pas tendre avec elle .
Je ne crois pas au diable. Je crois au sens, à la logique et à l'élégance. Tu peux appeler la rencontre des trois "le style", et c'est ce qu'on ne trouve pas dans tes digressions rageuses lumpen-prolétarisées.

La tendresse est hors de propos : je n'aime ni ne déteste personne sur ce forum. Et ne trouve par conséquent aucune raison valable de gaspiller ma tendresse ou ma rancœur sur vous. Ni "Chichounne" ni "Turku" n'existent dans mon espace émotionnel et affectif. Nier cette évidence ne pouvant m'amener qu'à une hystérie comparable à la tienne. Détache-toi du pixel et vis.

Tu sais quoi ?
Non. Et comme les autres, je m'en branle par avance. Personne ne s'intéresse à ce que tu peux penser d'inconnus sur un forum quand tu mets artificiellement de côté le fait que ce sont des avatars de consciences infiniment lointaines avec lesquelles tu ne partages rien ou si peu, et pas des amis ou des ennemis personnels.

Cette g.....ce peut aller se faire f.....tre .
D.i.-j. e. p..... qu...u. .h..e ? Pardon ... Dois-je en penser quelque chose ?

J'en n'ai rien a faire des paillasson
*Bâille*. Et des angiospermes ? Et des bidets ? Et des préfaces de Saint-Simon ? Et de la composition moléculaire des différents oxydes de fer complexes ? Quitte à nous dresser la liste de tes goûts et dégoûts, autant partir sur des sujets plus précis et porteurs ...

"La perversion de la cité commence par la fraude des mots."

-------

BRAYAN FAN #1

Articles du blog en lien avec ce sujet