chichounne Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Oui je suis d accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Et toi ? Comment ça va avec ton mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Et toi ? Comment va ton mec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ben on s est remis ensemble malgré toutes les contre indications de ce site !! Lui fait tout pour recoller les morceaux mais moi ce site m a quelque part fait ouvrir les yeux sur certaines choses j ai mes torts dans mon histoire aussi et je les connais !! Vos conseils m ont permis d avancer et je vois ma relation autrement mon comportement et mes sentiments sont différents j essaie de ne plus aimer aveuglement même si je n oublie pas tout ce qu il m a fait auparavant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Repars pour un tour de poney si ça t'amuse : j'ai rien contre l'idée. Ne te fais juste pas croire que c'est un mustang et que t'iras plus loin que le manège sur ton destrier. Bonne chance à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je ne vous ai raconté qu une partie de mon histoire ... Bref je suis consciente que c est peut être ou sûrement voue à l échec mais mon cœur m a dit de tenter une nouvelle fois en toute connaissance de cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 La question n'est pas celle de l'échec ou de la réussite, mais du sens. Enfin, bref : tu pigeras plus tard. Pour le moment, va. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrtoutlemonde Posté(e) le 25 mai 2015 Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Salut j'ai pas tout lu, Si tu tiens vraiment à garder ce genre de personne à tes cotés, fais tout pour, accepte les plans à trois, au moins il n'y aura plus de tromperie et peut être que ça te plaira. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés