chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Et que moi j empatis et que lui ne prend pas de décision réelle a me quitter définitivement ou revenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Parce qu en fait à la seconde séparation je lui ai dit que je voyais quelqu un et il est revenu de suite en me suppliant de le reprendre qu il m aimait plus que tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est à toi de prendre une décision. Celle d'être heureuse et de ne plus souffrir à attendre une personne qui, visiblement, ne te rend pas heureuse. Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui en fait si je lui laisse la possibilité de revenir à chaque fois ca peut durer des années comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui en fait si je lui laisse la possibilité de revenir à chaque fois ca peut durer des années comme ca :-1 Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Faut maintenant que j arrive à tenir et sour tout a sortir a reprendre confiance en moi !!! J ai quand même ouvert un petit peu les yeux sur ses intentions et sur le non respect qu il peut avoir envers moi !!! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je vous tiendrais au courant de mon avancée !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Oui je pense !! J ai ce désir depuis des années mais aucun mec avec qui j ai été n a été capable de me l offrir pourtant j ai eu trois longues relations 5 ans, 4 ans et demi et 1 an et demi !!!! Je choisis tjs des personnes qui sont séductrices et qui a la fin me trompe !!! Dur de pas se remettre en question et se dire que ce n est pas de sa faute.En même temps, faut voir ce que c'est devenu, la vie à deux, le mariage, et la paternité.- Tu trompes ta meuf une fois par an, histoire de marquer le coup ? Elle se barre avec ta maison et tes gosses après 14 ans de vie commune.- Tu lui mets une gifle une fois tous les 5 ans, parce que vraiment elle a cherché et que certains fréquences sonores ne sont pas faites pour être endurées par l'oreille humaine ? T'es un monstre et un presque-assassin misogyne.- Tu veux du gosse ? Elle peut avorter quand même, sans même te le dire. Tu veux pas du gosse ? Rien ne l'oblige à accepter d'en discuter avant de le faire aspirer.- Tu la largues ? Elle prendra une pension pour le gosse que tu voulais pas, pour faire bonne mesure avec la moitié de ce que t'avais.- Elle veut pas que tu voies le gosses ? T'as droit à 5 semaines par an, et elle a encore moyen de te les pourrir.La vérité, c'est qu'à cette heure où la moitié des couples divorcent et où c'est la femme qui se barre dans 75% des cas, les risques financiers et affectifs sont tout simplement trop lourds. Avec en plus des demandes de divorce pour fautes dans la moitié des cas. A moins d'avoir une formation pointue en droit, je vois vraiment pas qui voudrait encore s'y risquer à part un mec insouciant ou mal renseigné. Les avocats du droit de la famille sont d'ailleurs une des couches de la population qui se marie le moins, ce qui me semble un marqueur fort : Quand le pharmacien refuse de prendre des médocs, un public avisé se demande ce qu'il a foutu dans les comprimés.Je suis d'une génération qui a été élevée par maman dans près d'un cas sur deux. Une génération qui trouve normal et glorieux de ne s'être jamais pris un pain dans la gueule à 30 ans. Une génération où des "hommes" comme le tien ont peur de pas parvenir à bander, tant ils s'en veulent de tromper Copine. Une génération d'avortons et de nabots physiquement, sexuellement et philosophiquement subhumaine, qu'on élève quasiment en stabulation. Et qui a plus ou moins le droit de bêler que l'adoption par des couples homosexuels incarne l'espoir, que la violence ne résout rien, et que l'écologie et le métissage doivent être les premiers projets de la civilisation. A condition qu'on ne bêle pas trop fort. Je vois vraiment pas ce qui peut donner envie de se coltiner une régulière et de faire des gosses, là-dedans ...Beaucoup se disent sans doute que si l'homme a vocation à devenir une femme comme les autres, autant devenir une salope parce que c'est encore comme ça qu'on vit le mieux. J'espère qu'à force de féminisme, les hommelles auront finalement l'idée, elles-eux aussi, de brûler leur soutif. J'écris cette ligne deux ans et demi après qu'un député européen suédois ait proposé que les hommes soient légalement obligés de pisser assis sous peine d'amendes, pour donner l'ambiance ... "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je suis d accord que beaucoup de choses ont changé dans le couple avec l émancipation de la femme les couples ont évolués !!! Aujourd'hui hui les mecs comme les femmes ne veulent prendre plus que les bons côtés d un couple sans les inconvénients mais j espère que je tomberai sur quelqu un de bien qui aura pas la vision que tu viens de me décrire !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je suis d'accord avec ce que tu dis PDR. Je trouve quand même, qu'à l'heure actuelle, c'est très difficile de trouver une relation stable. On est limite devenu produits de consommation dans les relations humaines "amoureuses". Et très franchement ça ne donne plus envie de construire. Seulement il faut pouvoir être capable de vivre comme ça. Sans attache, sans sentiment et perso je trouve ça triste Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je suis également d accord avec ce que dit PDR mais j ai envie de croire quand même qu il reste des gens qui ont des valeurs et qui souhaitent construire quelque chose dans le respect et la fidélité !!! Parce qu a ce compte la si c est pour retomber avec le même mec que je quitte je m enmerde pas a chercher et reste dans cette situation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) Je trouve quand même, qu'à l'heure actuelle, c'est très difficile de trouver une relation stable. On est limite devenu produits de consommation dans les relations humaines "amoureuses". Et très franchement ça ne donne plus envie de construire.Ah, mais je souscris totalement à ça. C'est d'ailleurs bien ce que j'entends quand je dis que les hommes se comportent maintenant comme des salopes. Puisqu'ils n'ont plus lieu de prétendre à la moindre forme de virilité verbale, intellectuelle ou physique, et qu'on veut en faire des femmes, la majorité prend le parti d'être au moins une salope. Et traite donc les femmes-femmes comme des objets de consommation. Seulement il faut pouvoir être capable de vivre comme ça. Sans attache, sans sentiment et perso je trouve ça tristeC'est pourtant le terme naturel du monde marchand, individualiste, consumériste et judiciarisé pour lequel on a opté. Bien sûr que c'est triste. Mais il faut voir la gueule des alternatives. Si le penalty au foot consistait à se faire arracher les couilles et la moitié de son salaire, tout le monde tricherait, avec raison. Modifié le 18 avril 2015 par Perdu de Recherche "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Parce qu a ce compte la si c est pour retomber avec le même mec que je quitte je m enmerde pas a chercher et reste dans cette situationJ'ai sans doute de sales valeurs. C'est pas impossible après tout : je suis un sale type, tout le monde me le dit. Mais de mon point de vue, le problème n'est pas vraiment la tromperie, à mon sens. Dans la mesure où elle reste dans des proportions raisonnables et non-compulsives, ne revêt pas un sens qui l'éloigne de toi, et où elle est gérée de manière parfaitement opaque et indolore.Je te dirais bien que dans l'idéal une femme devrait suffire à la libido masculine, mais ce ne serait pas réaliste. Dans un couple destiné à durer plusieurs années où le mec va à peu près bien dans sa tête, il me semble inévitable qu'il se trompe de lit une fois de temps en temps. Et si c'est une fois tous les 6 mois en moyenne, j'estime qu'on est dans le quota pour un garçon de 30 balais qui a encore des choses à dire au beau sexe.A mon sens, le souci commence quand il en vient à se dire que c'est plus simple de rompre 3 fois et de consulter un thérapeute que de faire son affaire en silence, intelligemment, et sans faire chier sa gonze. Ou quand il oublie ses engagements significatifs envers elle (au nombre desquels je ne compte pas l'exclusivité sexuelle absolue), comme la stabilité.Le problème dans ta situation, ce n'est pas qu'il ait envie de tirer un coup à côté tous les 6 mois : quel mec bien-portant n'a pas envie de tirer un coup à côté deux fois par an ? Là où ta situation craint c'est quand il préfère tourmenter et bazarder une femme qu'il aime qu'assumer ses pulsions relativement bénignes et ses besoins biologiques de base. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je pense que vu que je suis très tolérante et j ai toujours préféré qu il soit franc envers moi Ben ca lui a permis de me le dire. Mais je suis d accord avec toi il est capable de me quitter pour faire ca !! Il me dit qu il me quitte a contre cœur car il sait que je n accepterai pas d être cocue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je pense que vu que je suis très tolérante et j ai toujours préféré qu il soit franc envers moi Ben ca lui a permis de me le dire.Et ça vous a apporté quoi, à part de vous perdre pour 3 pauvres parties de fesses ponctuelles, dont une qui n'est même pas encore réalisée ? Sa franchise se paie cher ... Mais je suis d accord avec toi il est capable de me quitter pour faire ca !! Il me dit qu il me quitte a contre cœur car il sait que je n accepterai pas d être cocueC'est un branleur. "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés