Aller au contenu

mon copain me quitte car veut aller voir ailleurs mais m aime

Messages recommandés

[quote="Perdu de Recherche"] Si le penalty au foot consistait à se faire arracher les couilles et la moitié de son salaire, tout le monde tricherait, avec raison.[/quote] Très jolie métaphore :lol:
[quote="Perdu de Recherche"]J'ai sans doute de sales valeurs. C'est pas impossible après tout : je suis un sale type, tout le monde me le dit. [/quote] Je ne suis pas de cet avis. Je pense au contraire, que tu as l'esprit très ouvert et lucide sur le monde d'aujourd'hui et la nature humaine. Tu vois bien plus loinnnnn que le bout de ton nez. Ce qui n'est pas vraiment le cas des 3/4 de la population.
Bon après il est vrai que je ne te connais pas vraiment, tu es peut être un sale type, mais suis pas si sûre.
Mais on peut toujours prendre un verre pour que je confirme la chose :lol:

• Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah des couples se formeraient sur la discussion ??? Lol

Concernant notre discussion vis à vis de mon ex PDR tu as semé le trouble dans mes pensées car je me demande si je ferais confiance même à un autre mec vu la vision des hommes aujourd'hui !!! J aime mon ex, c est degueulasse quelque part ce qu il me dit mais je préfère quelque part qu il ait été honnête plutôt que de me faire ca derrière le dos !!! Et je pense que c est pour ça que j ai du mal à lui en vouloir car combien je vois de mecs ou filles qui trompent délibérément l autre et plus d une fois par mois je me dis que quelque part je préfère être au courant

[quote="chichounne"]En fait il m a réellement trompé une fois avec son ex et pendant quelques mois après les autres fois il ne m a pas trompé il a préféré me quitter a cause de ses idées car pour lui il se dit que c est pas normal quand t aime d avoir envie d autres femmes je sais pas comment vous réfléchissez vous les mecs[/quote] C'est quand même une fausse excuse de sa part pour se déculpabiliser de ses envies de baiser ailleurs!
Je pense qu'un mec trompe sa nana dès l'instant qu'il a des sentiments pour une autre.
Tant que c'est bien fait et que tu ne le sais pas, tu ne peux pas en souffrir.
Lui il se déculpabilise en te quittant, soi disant parce que quand on aime on ne trompe pas. Mais pourquoi revient il vers toi à chaque fois? That´s the question

Ben justement c est ca que je ne comprend pas !!!!il me dit qu il ressent un sentiment de frustration, un sentiment de perte de liberté au bout d un moment dans notre couple !!! Apres je suis une fille qui est très maternante et assez dépendante de mon mec je fais rarement des choses de mon côté est ce que cela peut expliquer que ce côté mère le pousse vers d autres femmes?

A vrai dire, je ne sais même pas si le problème viendrait de ton côté dépendante.
J'ai plus l'impression qu'il n'assume pas du tout ses pulsions tout simplement. Et il ne te protège pas de ça, justement bien au contraire.
Ça me dépasse en fait et malheureusement je ne peux pas plus t'aider.

ça explique tout simplement que vous n'avez rien à faire ensemble.
S'il a envie d'aller détruire d'autres femmes en se servant d'elles pour masquer son malêtre, cela n'engage que lui.
Mais en ce qui te concerne, ne le reprend plus car, il ne t'aime pas pas plus que toi tu ne l'aimes. Il te garde sous le coup du coude, et si un jour il tombe sur une qui correspond en tout point en sa névrose, il te virera en te disant : tu savais très bien que je devais te quitter.
Donc, arrête les frais tout de suite, avant que tu ne t'enfonces encore plus dans une merdier de souffrance dont tu pourrais t'épargner maintenant. Tu n'es pas une option dans sa vie. Arrête de te brader et troquer ta personne contre des fausses espérances et des fausses illusions entretenues par quelqu'un qui est perdu.

Le fait qu il me dise qu il me quitte pour aller baiser pour moi signifie qu il assume ces pulsions quand même non? Suis je trop amoureuse pour pas être lucide sur ce point la ? J ai tenu toute la journée SR Je me dit que c est une première victoire !!! par contre féline tu vois il a été avec une fille qui voulait rentrer dans son délire libertin et il n est pas resté avec quand même donc du coup je me dit que c est peut être de l immaturité !!! Pourtant dans sa jeunesse il a bien profité de coucher a droite a gauche puis s est calé durant 4 ans il devait se marier et finalement la fille l a quitté !!! J ai été en contact avec la fille avec laquelle il m a trompé et elle m a dit qu elle avait accepté d aller en club avec lui mais qu il avait été incapable de faire quoi que ce soit Parce qu il est jaloux

Mon ex m a appelé aujourd hui il dit qu il sait plus où il en est !!! Il me dit que c est difficile sans moi et qu il n arrive pas a gérer la situation. Il me dit que son cœur le pousse vers moi mais qu il sait plus où il en est car quand il est avc moi il veut se sentir libre pour aller butiner d autres on va dire et quand on est plus ensemble il me dit souffrir !! Je lui ai dit que d avoir le cul entre deux chaises c était trop simple que moi je devais avancer !!! Je lui dit ca a contre cœur car je l aime !!! Mais je sais plus quoi faire car maintenant qu il m a dit ca j ai l impression qu il m a remis sous son emprise car j ai quand même réussi a pas lui envoyé de message pendant 1 jour!!! Pour vous c est rien sûrement pour moi c est un premier pas car on s appelait 15 fois pr jour avec 30 messages

je n'ai pas vraiment tout lu les commentaires qu'on t'a laissé mais je vais te donner mon avis.
ça n'a rien a voir avec l'amour que vous pouvez vous portez l'un a l'autre,c'est purement de l’égoïsme de sa part,il veut le beurre et l'argent du beurre et le cul de la cremiere en prime.
il a simplement eu des occasions pour utiliser sa nouille ailleurs et il etait frustré d'etre en couple parce que ça l'aurait bien tenté. (pour moi ça s'appel un caprice d'enfant,je peux pas faire ça alors je veux le faire absolument quitte a ejecter ce qu'il m'en empeche (c'est a dire toi).
il faut que tu sache juste une chose,si tu te remets avec lui,au debut ça va etre super (il va etre tout mielleux) et quand la "routine" va refaire surface et que les occasion vont se représenté,tu va revivre la meme situation qu'a l'heure d'aujourd'hui.
ce n'est que mon avis sur ton histoire,peut etre que je me trompe mais c'est ce que je pense.

En effet chatouille les deux fois où il m a quitté c est ce que cela a fait !!! Au début c est super, la joie de se retrouver des projets plein la tête puis quand la routine revient ( et moi je suis une experte pour mettre en place la routine pour me rassurer ) Ben il repart vers d autre !!! Est il immature ? Est il infidèle?

Je trouve que tu as vraiment très bien résumé la chose le problème étant s est qu on s aime quand même et qu on peut pas continuer comme ça que faire selon toi? Des que je fais un SR il revient comme une fleur on peut pas faire ca indéfiniment !!!! Peut on changer une personne ? L éloignement lui ferait il prendre conscience des choses ? Qu en penses tu?

Moi je pense que tu es aveuglément amoureuse ! Bien sûr que c'est difficile loin de toi : il n'a plus sa maman pour lui changer la couche et lui donner son biberon. Non on ne change pas les gens : eux seuls le peuvent. Tu te poses les mauvaises questions. Vas-tu endurer ses aller-retour éternellement ? As-tu si peu d'estime pour toi au point d'endurer ses infidélités ?
[quote="chichounne"]le problème étant s est qu on s aime quand même[/quote] Tu l'aimes et tu t'imagines qu'il t'aime aussi. Pourquoi ? Parce qu'il revient toujours vers toi ? Ce n'est pas une preuve d'amour. Et ses infidélités ? C'est de l'amour aussi ?

Il m a trompé une fois et les autres fois m a quitté car il avait envie d aller voir ailleurs, cependant il me dit a chaque fois qu il n y arrive pas car une fois séparé de moi il n arrive pas a passé a l acte car la séparation est trop douloureuse pour lui!!! Cependant il joue quand même la séduction sur les sites de rencontres ou quand il va boire un verre avec son pote !!! Apres je suis d accord que j ai tjs eu un côté maternant avec lui que je regrette aujourd hui !! Je l aime et je sais que je ne peux pas accepter qu il parte et revienne sans cesse mais je suis malheureuse !!!

Je pense que je m attache aux bons moments !! J ai la volonté de tenir le SR mais des qu il revient vers moi je craque !! Mon manque de confiance en moi :cry:

je t'ai repondu mais ça a beugué donc je recommence.
je te disais que je pense,personnellement,que ce n'est pas une question d'amour mais je pense qu'il est tres egoiste et ne pense qu'a ses petites envies.
tu es rentré dans un cercle sans fin ou tu va vivre et revivre continuellement la meme chose (et il te l'a deja prouvé).
a toi de voir ce que tu peux supporter,ses envies et les tiennes et jusqu'ou il pret a faire des concessions?
mais personnellement,et ce n'est que mon avis,mais je doute que ça puisse aller tres loin tout ça! tu va revrivre exactement la meme chose et a chaque fois ça te detruira un petit peu plus jusqu'au jour ou tu va exploser.
non,on ne peut pas changer quelqu'un,c'est a lui de le faire,et tu l'as mis dans une situation plutot confortable (enfin rassurante) en le reprenant a chaque fois et ça va "presque" se transformer en habitude si ça continue.
fais comme bon te semble mais t'es face a un mur.

Oui c est pour ca que je me disais de le refouler peut être que ca le ferai changer!!! Je sais qu il reviendra quelque part mais a moi de l envoyer bouler et de tenir bon !!! Soit c est l électrochoc pour lui je me dis soit ben c est la fin et le SR m aura permis de me détacher petit a petit

Vaut mieux souffrir un bon coup que de souffrir à petit feu, tu ne crois pas ? Bon, il t'a trompé une fois et les autres fois il a cru bon te quitter avant de passer à l'acte mais est-ce que tu conçois ce geste comme une forme de respect ? Je te quitte car j'ai envie d'aller voir ailleurs ? Il dit, il dit, il dit... Il peut bien dire ce qu'il veut mais tu n'es pas là au moment de passer à l'acte, ou pas. Entre ce qu'il dit et ce qu'il fait, moi, j'opterais plus pour me fier à ce qu'il fait. Je ne vais pas comparer ton ex au mien car le mien, en plus de ses infidélités, aimait bien m'humilier et me critiquer sur tout mais comme le tien, mon ex aimait les jeux de séduction et j'ai plusieurs fois eu des doutes à propos de supposés amies et je le croyais quand il me disait qu'il ne se passait rien entre eux (mon manque de confiance aussi et au fond de soi, on veut y croire). Après la vraie rupture (car moi aussi j'ai connu des aller-retour), mon esprit était assez lucide pour y voir plus clair et j'ai eue confirmation de mes doutes. Je lui disais souvent que j'avais l'impression d'être un "back-up" pour lui, le temps qu'il trouve mieux et à en juger la façon dont il m'a quitté, tout est devenu tellement plus clair.

Oui sandee je pense que tu as raison je dois arrêter de me détruire mais je n arrive pas a avoir le déclic pour passer à autre chose !! Je ne pense pas mériter cette situation j ai perdu énormément de confiance en moi avec cette situation!! Je pense que j ai peur de me retrouver seule, peur de ne pas trouver d'un mec respectueux et aimant ayant envie de fonder de réel projet avec moi

c'est pas parce que tu va le refouler qu'il va avoir le declic!
il n'y a pas de regle vis a vis de ça,le declic,il aurait du l'avoir les fois precedentes deja! vous avez juste pas la meme vision du couple et trouver un terrain d'entente va etre compliqué.
a mon avis,le declic lui arrivera si il vit d'autre relation et qu'il se rend compte que finalement c'etait mieux avec toi (il n'y a que la qu'il se remettra peut etre en cause vis a vis de tout ça) mais en attendant,tu sais pertinemment que ça recommencera encore et encore.
de toute façon,ne te remets pas avec lui tant que tu n'as pas pris le recul necessaire pour analyser tout ça d'une façon objective.
en ce qui concerne le manque de confiance en toi,je crois qu'on passe tous par la et c'est normal.
bien sur que tu peux trouver un mec respectueux qui partagera tes envies et qui voudra fonder des projets avec toi,j'en suis totalement sur mais il faudra que tu le veuille et surtout que tu lui laisse une chance de rentré dans ta vie (c'est le plus dur apres une rupture)

Oui tout à fait !! Je pense que j ai besoin de me reconstruire pour savoir ce que je veux vraiment et surtout pour pas que j idéalise cette relation comme étant la meilleure des choses qui me soit arrivée !! Je ne suis pas objective a cause de mes sentiments et de ses allers et retours incessants qui me polluent le cerveau et m empêchent de réfléchir je dois aller de l avant et s il me recontacte quoi lui dire que j ai besoin de réfléchir ? Que j ai besoin de temps ?

oui il faut que tu es du recul sur tout cela,que tu puisse y reflechir avec un oeil objectif et non noyer dans les sentiments comme c'est le cas.
si il te contact,dis lui simplement la verité! que tu en a marre,que c'est le "coup" de trop,que tu as besoin de reflechir sur ce que tu veux toi! et que vos chemin se recroiseront peut etre un jour. (ne t'inquiete pas,ça ferme aucune porte pour l'avenir,ça remet juste les choses dans le bon ordre).
et en attendant et bien t'hesite pas,on est la (en tout cas moi)

nan ce n'est pas a toi de te remettre en question,c'est lui qui est la cause de l'arret de votre couple,tu n'as pas a douter de toi en ce qui concerne tout ça (je crois meme que tu as donner beaucoup plus que ce qu'il fallait).
il faut que tu remette les choses en ordre dans ta tete et tu y verra un peu plus clair.
j'ai vecu la meme situation que toi donc je sais ce que tu ressens,je suis passer par la aussi,tes mots etaient les miens il y a quelques temps (l'incomprehension,la peur de l'avenir,le pardon de l'impardonnable,y croire plus que raison etc...) mais il faut savoir dire "tu veux partir et bien vas y si c'est ton choix".
en tout cas ma messagerie personnel t'es ouverte et t'hesite pas si t'as besoin.
et en attendant,mets tout en oeuvre pour te reconstruire,tu n'as pas a subir ses choix egoiste ;)

la jalousie ça ne marche pas,au pire ça froissera son ego mais ça ne le fera pas reflechir pour autant.
si tu veux rencontré des gens alors garde ton profil (meme si pour moi c'est beaucoup trop tot,t'es encore trop accroché a ton ex) et si c'est pour le rendre jaloux,alors oui tu peux supprimé ton profil sur le site de rencontre parce que ça ne marchera pas dans le sens que tu veux!

[quote="chichounne"]Je pense que j ai peur de me retrouver seule[/quote] Nous avons tous cette peur. J'étais aussi dépendante affective mais ça fait maintenant un an que je ne suis plus avec mon ex, je n'ai personne d'autre mais je le vis très bien. Avec mon ex j'étais limité sur tout : je ne pouvais pas voir qui j'avais envie ni quand j'avais envie, pas le droit de sortir avec des amis bref pas le droit de faire ce que je voulais et aujourd'hui je fais ce que je veux et quand j'en ai envie. Je rencontrerai quelqu'un le moment venu mais pour l'instant j'ai encore du travail à faire sur moi. L'amour frappe à notre porte quand on ne s'y attend pas donc je ne cours pas après !
[quote="chichounne"]peur de ne pas trouver d'un mec respectueux et aimant ayant envie de fonder de réel projet avec moi[/quote] Il ne faut pas avoir ce genre de pensées, au contraire, dis-toi qu'il y a un homme pour toi qui t'attend quelque part, qui t'aimera comme tu es et qui te respectera.

Il est revenu hier pour qu on se remette ensemble mais me dit qu il a pas la certitude de ne pas avoir envie une autre fois de repartir !!! Il m a juré comme la précédente fois ne pas avoir été ailleurs et me dit même qu il n y arrive pas que les filles ne l excitent pas !! Cependant il aimerait être sur de ne pas me refaire souffrir que dois je faire?

A ton avis???

Tu l'envoies chier pardi!

Ou alors, tu le reprend mais tu accepte d'être cocue et comme le disait PDR en gros, tu lui demande de ne plus te parler de ses envies de niquer ailleurs, il fait et il t'en parle plus, c est tout!

Moi je crois que ton ex c est une couille-molle qui a besoin que tu lui serre grave la vis, il a envie que tu le domine, limite que tu lui mette la fessée

essaye, insulte le, parle lui mal, trompe le a tout va et dis le lui a chaque fois ;je sais pas pourquoi je suis sure qu'il en redemandera

a mon avis t'es trop gentille avec lui, il a envie que tu lui passe rien, que tu lui en fasse voir de toutes les couleurs, ça l'exciterait a fond!

La il te trompe et tu en redemande a chaque fois (la preuve t es a deux doigts de retourner avec lui, ça se sent) donc ben la gars il a aucune limite avec toi

achète toi un fouet , oublie le rouleau a patisserie, lis du Despentes et met en pratique, tu verras, il va devenir doux comme un agneau

Oublie le trip "maman est pas contente" ,devient "Domina va te punir"

Tu es surtout dépendante affectif . Mais si toi tu allai voir ailleurs que ferra t-il ? Franchement je déteste ton genre de meuf car c'est de votre faute si les mecs voient les femmes comme de simples objets sexuel . Un conseil va te dépister voir si t'ai pas déja infecté par le sida ou autre .... cia

Turku je te permet pas de me juger car je pense pas que ce sont des filles comme moi qui donnent l envie aux mecs de nous considérer comme objet sexuel!!! J ai une relation d un an et demi avec mon ex avec des moments forts qu on a vécu ensemble je me couche pas dans les lits de n importe qui!!!! Je tente pas de me justifier sur mes actes mais la tu vas trop loin donc merci je me passerai de tes conseils

Je suis d'accord avec BigSister... Tu es trop molle avec lui et tu acceptes tout et ça, il le sait. Tu lui rouvres les bras et tu es prêtes à pardonner juste parce qu'il jure ne pas avoir été voir ailleurs mais tu sais très bien au fond de toi qu'il repartira une nouvelle fois. Pourquoi repart-il alors s'il sait que de toute façon, ça ne fonctionne pas avec d'autres ? Juste pour le "kick" de te quitter et revenir ? Qu'il aille voir un psy et toi aussi parce que tu manques de confiance et tu ne te respectes pas. Et je suivrais le conseil de turku...

Quand je parle d'objets sexuel . Il ne s'agit pas de coucher avec n'importe qui . Ce qui est si c'est le cas au moins tu prend du plaisir!
pour moi la femme facile ou objet n'est pas celle qui couche le premier soir . Mais plutot celle qui comme toi se comporte comme des paillasson avec des mecs qui partent et reviennent comme bon leur semble et toi biensure . t'ai dépendante et facilement tu te laisse embobiné.
NON . Franchement tu couche avec un gars sachant qu'il vient de le faire avec une autre ? Cela ne te dégoute pas ? Une b###te qui sent la ch**** te de ta voisine ? Franchement t'ai quelle genre de femme ? Tu n'a aucune fierté meme du respect pour toi meme . Alors avant de venir verser ta petite colère sur moi va taper un point sur la table chez ton mec pour qu'il arrete de te voir pour une ampoter . Car meme quand j'avais 15 ans , on ne me traitait pas ainsi !

Quand je parle d'objets sexuel . Il ne s'agit pas de coucher avec n'importe qui . Ce qui est si c'est le cas au moins tu prend du plaisir!
pour moi la femme facile ou objet n'est pas celle qui couche le premier soir . Mais plutot celle qui comme toi se comporte comme des paillasson avec des mecs qui partent et reviennent comme bon leur semble et toi biensure . t'ai dépendante et facilement tu te laisse embobiné.
NON . Franchement tu couche avec un gars sachant qu'il vient de le faire avec une autre ? Cela ne te dégoute pas ? Une b###te qui sent la ch**** te de ta voisine ? Franchement t'ai quelle genre de femme ? Tu n'a aucune fierté meme du respect pour toi meme . Alors avant de venir verser ta petite colère sur moi va taper un point sur la table chez ton mec pour qu'il arrete de te voir pour une ampoter . Car meme quand j'avais 15 ans , on ne me traitait pas ainsi !

Et ne me fait pas croire que 1 ans de PSEUDO relation t'empêche de te rebeller . Si les gens se separe au bout 20 voir 35 ans de mariage avec enfants . Ce n'est pas 1 ans de dépendance qui .... fff enfin t'a besoin de soigner cette dèpendance affectif qui t'empêche d'être une femme a sa juste valeur pour un vrai homme

Merci sandee... ma mère ne se permettrais pas cette gentillesse si jamais . Je dis bien si jamais son mari arrivait en retard . Seulement en retard hein !
Cela fait 13 ans que cela fonctionne ainsi et moi bah je donnerai des calotte si j'apprend un truc pareil alors STP ça suffit ! Jui pas la pour te dire ma cherie t'ai belle .

Lol . Mais c'est vrai quoi . La pauvre se laisse utiliser et vous vous lui faite croire qu'ils auront une vie stable ? Une maison,enfant et un chien? Si cela se trouve il la ramenera une maladie....! . On a tous aimer , moi je sais aimer mais je sais aussi me proteger et aprécier les chose a leur juste valeur . Franchement ce gars ressemble trop a un mec qui vit a coté ici Et la moitié de mes copine se sont crêper les chignons et il les appellent toute des S****pe a la fin!

Pour info il a couché une fois avec une ex et me l a avoué les autres fois on s est séparé point barre je n ai pas a me justifier des choix que je fais et encore moins à accepter tes remarques désobligeantes Je pense ce que je veux et si c est pour être juger je préfère me lever de ce site !!!

Tu sais chichounne, je me reconnais en toi au début de la relation avec mon ex. J'ai accepté beaucoup de choses parce que je l'aimais et parce que je croyais qu'il m'aimait aussi. J'avais une faible estime de moi, j'étais célibataire depuis plusieurs années (je m'étais résigné à l'amour) et puis il est apparu dans ma vie et a été, en quelque sorte, mon sauveur mais pour mieux m'y faire replonger. Quand je me suis rendue compte, au bout de deux ans, que l'amour ce n'est pas rabaisser l'autre, critiquer et tromper. L'amour, c'est tout le contraire ! Dans une relation de couple, les deux partenaires doivent s'épanouir seuls mais aussi à deux et c'était devenu une évidence pour moi que je ne m'épanouissais pas et qu'il était la source de mon malheur. J'ai aussi ma part de responsabilité parce que je l'ai laissé me faire tout ce mal. J'ai voulu m'éloigner de lui et j'ai vraiment eue un déclic lorsque j'ai commencé à sortir, à me faire draguer mais j'ai craqué : j'ai cru ses paroles, ses mots d'amour, ses promesses de changement et je l'ai repris mais ça n'a pas duré et il a repris presque aussitôt ses vieilles habitudes en augmentant l'intensité. À un tel point que, quelques mois avant qu'il me quitte pour une autre, j'ai commencé à avoir des idées noires. J'étais, par le passé, quelqu'un qui se laissait facilement avoir par les idées noires et le négatif mais je n'avais jamais connu une période aussi noire qu'à ce moment ; dans ma tête c'était le brouillard total. Le nuage noire qui planait au-dessus de moi a doucement commencé à se dissiper dès qu'il est sorti de ma vie et aujourd'hui tout est tellement clair ! Je ne veux plus de lui car je sais que je mérite mieux, beaucoup mieux. Modifié par Sandee

Pourquoi t'ai la au juste ? Tu a dis que tu voulais des avis bon ou pas n'est ce pas ? Si t'etai sure de tes choix tu serai pas venu ici et t'a pas a te justifier parceque clairement c'est toi la dinde de l'histoire et sa tu veux pas l'admetre pour y mettre un terme donc tu prefere jouer les chienne de service ... si cela t'arrange bah va le retrouver. Et n'oublie pas de faire un plan a 3 avec comme sa tu verra ton mec se taper une vrai ch*-*te devant toi . Bye

La teen ne veux rien comprendre . Quoi qu'on dise . On parle fort elle dit qu'on juge . Mais comment le prendrais tu si ta cousine ou jsai pas moi quelqu'un de ton entorage se faisait piétiner ainsi? Va faire un test stp . Je crois que t'ai infecté .

[quote="turku"]Lol . Mais c'est vrai quoi .[/quote]Bon argument.
[quote="turku"]La pauvre se laisse utiliser et vous vous lui faite croire qu'ils auront une vie stable ? Une maison,enfant et un chien?[/quote]Qui, dans ce fil, lui a promis "une vie stable" avec ce mec ? Une maison, un enfant et un chien ? Dire la même chose de manière hystérique et malséante n'est pas dire autre chose.
[quote="turku"]Si cela se trouve il la ramenera une maladie....![/quote]Si ça se trouve, tu te prendras une brique sur la gueule demain en allant faire tes courses. Et ?
[quote="turku"]On a tous aimer[/quote]Seux qui parle très mieux la fransse ont aimé.
[quote="turku"]moi je sais aimer mais je sais aussi me proteger et aprécier les chose a leur juste valeur .[/quote]Ouvre une école de philosophie ?
[quote="turku"]Franchement ce gars ressemble trop a un mec qui vit a coté ici Et la moitié de mes copine se sont crêper les chignons et il les appellent toute des S****pe a la fin![/quote]Encore de l'hystérie. Première source de crêpage de chignons, bien avant les "mecs qui vivent à côté ici et les appellent toutes des S***pes à la fin", quoi que ça veuille dire.

[quote="turku"]Pourquoi t'ai la au juste ? Tu a dis que tu voulais des avis bon ou pas n'est ce pas ? Si t'etai sure de tes choix tu serai pas venu ici et t'a pas a te justifier parceque clairement c'est toi la dinde de l'histoire et sa tu veux pas l'admetre pour y mettre un terme donc tu prefere jouer les chienne de service ... si cela t'arrange bah va le retrouver. Et n'oublie pas de faire un plan a 3 avec comme sa tu verra ton mec se taper une vrai ch*-*te devant toi . Bye[/quote] Je suis pas là pour me faire dénigrer et juger alors arrête de pourrir mon histoire et va enmerder quelqu un d autre !!! Tu sais pas parler tu aboies alors que tu connais même pas mon histoire !!! Je m en fou de tout ce que tu peux dire

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...