chichounne Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J ai tjs été suivi par mon gyneco et il ne m a jamais rien refilé vous inquiétez pas merci en tout cas !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Gyneco ? Mais t'a fait des test saguin du genre au laboratoire d'analyse médial? Tu sais j'ai connu un mec génial pendant 2 mois avant je pensais que s'etait un gars correct mais quand j'ai découvert son petit jeu , j'ai pris mes pieds a mon coup.Je suis allée ensuite faire un test histoire de me mettre a jour et tout allait bien ...Comme on était dans la même classe, j'étais obliger de l'apecevoir chaque jour mais j'ai tenu bon ... no contact, 7 mois après lorsqu'il m'a écrit je me suis dis tiens lui il ne doit pas avoir quelqu'un sous le coude donc il veut reprendre contact avec moi . Du coup j'ai meme pas répondu ! Fin de l'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Tous les 6 mois je fais tous les tests sanguins !!! Je suis ultra suivi par le passé j ai eu des problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Ok. Bonne continuation alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Moi en tout cas, je ne te juge pas chichounne. Je suis mal placé pour juger parce que j'ai enduré les pires bassesses de mon ex (il avait même dragué ma meilleure amie - une fille que je connais depuis environ 20 ans - en l'attirant chez lui dans l'espoir de coucher avec mais heureusement elle a vu clair dans son jeu et moi, comme une conne, j'ai pardonnée). http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Sandee . Il a dragué ta meilleur amie ? C'est vrai? Samedi le mec de ma copine m'a passer son numéro pour que je l'appel . Tout ça derière le dos de ma copine hein . Mais je ne l'appelerais pas et j'ai peur de dire a ma copine car elle aime trop son mec et ils ont un enfant même s'ils n'habitent pas ensemble. j'ai vraiment pas envie de me faire passer pour une menteuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatouille Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 je viens de lire les precedents commentaire et sincerement turku,tu n'as rien a faire ici!elle demande un avis sur son histoire et non que tu vienne l'insulté de conne gratuitement.tu es sur un forum ou les gens viennent parce qu'ils sont malheureux donc je ne crois pas que ce soit necessaire de les enfoncés encore plus en les rabaissant.on est tous libre de mener notre relation comme on veut et on gere notre rupture comme on peut.c'est facile de juger d'un oeil exterieur une fois que c'est fait mais c'est pas dit que tu aurais mieux fais! personnellement j'ai vecu la meme histoire et j'ai agis comme elle,c'est sur qu'avec du recul je n'aurais pas du agir comme ça mais pourtant je l'ai fais et si mon ex devait revenir,je suis sur que je retomberais dans le panneau comme un con alors qu'elle n'en vaut pas la peine. (amour et logique ne font pas toujours bon menage mais c'est comme ça)tu n'as pas a juger les gens (et encore moins leurs manquer de respect) tu peux donner ton avis sur son histoire (et meme ne pas etre d'accord) mais si elle decide de ne pas t'ecouter et bien tu passe ton chemin (des histoires sur ce site,c'est pas ça qui manque).dans tout les cas,chichounne ,il y a des gens qui veulent bien t'ecouter (pas forcement etre d'accord) mais qui seront un peu plus comprehensif et constructif pour echanger avec toi sur ton histoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isis27 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Sandee . Il a dragué ta meilleur amie ? C'est vrai? Samedi le mec de ma copine m'a passer son numéro pour que je l'appel . Tout ça derière le dos de ma copine hein . Mais je ne l'appelerais pas et j'ai peur de dire a ma copine car elle aime trop son mec et ils ont un enfant même s'ils n'habitent pas ensemble. j'ai vraiment pas envie de me faire passer pour une menteuse ! Conseil de femme à qui c'est arrivé : dis le à ton amie. Car crois moi si elle le découvre tu la perdras Dixit Isis : l'amour est la pire des drogues.. Parce que quoi qu'il arrive nous rechuterons toujours.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Je pense qu'il faut juste que chichounne est un déclic qui la ferra ouvrir les yeux sur ce gars mais surtout sur elle meme . Quant a nous on ne peut rien faire du tout . Et pour mon histoire, je ne veux en aucun cas contacter le mec de ma copine déja parce qu'il n'habite pas la même ville que ma copine et moi puis j'aime pas du tout ce genre de chose, il doit se dire que je suis du genre intéréssée aux mecs des copine . Moi au contraire je pense qu'un mec qui trompe sa copine avec moi ne me sera pas fidèle et ne me respectera pas donc unitile d'insister la dessus !Maintenant ma copine est du genre idéaliste si vous comprenez ce que je veux dire... elle pense que son mec est parfait etc... son mec n'a en tout cas pas mon numéro et je ne lui ai laisser aucun signe d'espoir en ce qui me concerne donc je pense que l'instant cela ne vaut pas la peine que je dise a ma copine . Et si il vole mon numero dans le telephone de ma copine, je serais prête a couper les ponts avec les deux parce que je ne supporterais pas qu'elle pense que je suis ce genre de meuf et surtout elle le quittera pas quoi qu'il arrive , elle a un enfants avec lui et c'est lui qui l'a amener en France et elle a une mentalité des année 20 . Disons une femme qui supporte tout car il parait que c'est cela une bonne épouse .! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Sandee . Il a dragué ta meilleur amie ? C'est vrai? Samedi le mec de ma copine m'a passer son numéro pour que je l'appel . Tout ça derière le dos de ma copine hein . Mais je ne l'appelerais pas et j'ai peur de dire a ma copine car elle aime trop son mec et ils ont un enfant même s'ils n'habitent pas ensemble. j'ai vraiment pas envie de me faire passer pour une menteuse ! Oui c'est bien vrai. Il la connait depuis aussi longtemps que moi et je crois qu'il a toujours eu un faible pour elle mais ce n'est pas réciproque ! Elle l'a toujours appeler "ti-cul" et aime bien lui taper dessus lol. Tout au long de ma relation avec lui elle l'endurait uniquement à cause de moi sinon elle ne l'apprécie pas. Maintenant, son surnom a changé pour "trou de cul" lol http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/25/140425091142327342.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 ok. Je pense que la première chose a la laquelle ce genre de mecs pensent quand il viennent vers nous c'est le cul . Parce que je ne vois rien d'autre qui puisse les atirés vers les copines de leur meuf !Certaines me diront que c'est de l'amour mais moi je n'ai jamais vu ce genre de couple duré . Ils finissent toujours par vouloir autre chose ... bref Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je le dirais a ta copine si c est vraiment ton amie malla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Ah bon chichounne ? Et pourquoi je ferais sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Pour être honnête envers elle !! Après je viens de lire la conversation et la réponse que tu as fait à sandee je n avais pas vu donc si c est ton choix de ne rien dire je le respecte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malla06 Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Je n'ai pas été malhonnête avec elle alors je na'i rien a me reprocher du tout ! C'est son mec qui a un soucis .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés