Galbi Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 En plus de ça, en la bombardant de sms pour reprendre, tu flattes son ego, elle se sentira forte et se dire consciemment ou inconsciemment "ah il me poursuit, ça veut dire que je vaux plus que lui". En tenant ton silence radio, en plus de te détacher émotionnellement, elle se posera des questions sur sa personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Merci pour la réponse! Oui je tiendrai bon le sr j'ai de la fierté quand même! Et a la fin on verra peut être c'est moi qui voudrai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 T'inquiètes mon pote, je suis comme toi, mon ex me manque terriblement. Je l'ai pas vue depuis 2 mois. Chaque jour est un cauchemar, je rêve d'elle, ses textos me manquent, son regard, ses baisers, ses cheveux, son visage, ses caresses, mais je tiens mon SR car comme toi je tiens à ma fierté. Et des interdits, j'en ai commus pendant 1 mois et demi (pleins de sms, supplications, pleurs) et j'ai honte de moi d'avoir fait ça aujourd'hui. Et tu sais pourquoi ? Parce-que personne ne mérite qu'on se transforme en serpillère pour lui/elle. J'ai remarqué que je n'avais jamais agi comme ça, même pour des gens de ma famille donc c'est pas pour une femme que je vais me rendre carpette. Si elle doit revenir, elle reviendra sinon chacun sa route, mais je garde ma dignité maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ok! Moi en deux mois pas fait vraiment d'interdit a part quand je lui ai dit que si elle change d'avis mes sentiments été toujours la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Voilà tu as bien fait. Tu lui as dit que tu avais des sentiments pour elle, maintenant elle le sait. Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience, ne fais pas plus, c'est à elle de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés