johnjohn Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Salut tous le monde, elle m'a envoyer un message hier que j'ai trouvé bizarre, elle me damandé c'etais quand la dernière fois qu'on avait été a un endroit ( je dis pas ou par discrétion)!!! Elle me demande ça alors qu'on est plus ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bizarre en effet ... Répond lui et demande lui pourquoi et tu saura ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 lol facile a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Désolé de te dire ça johnjohn mais si tu ne le fait pas, personne ne le fera à ta place et personne ne pourra deviner ce qu'il y a dans la tête de ton Ex ... Alors décide toi, soit un Homme et envoi lui un message franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Salut, je pense avoir fait le con aujourd'hui! j'ai trouvé une excuse pour envoyer un message a mon ex, et apres je lui ai renvoyer un message en lui avouant que le message que je lui ai envoyer était une excuse pour lui avoir envoyer un message! elle m'a répondu: lol pas de soucis ;-) j'ai vraiment du passer pour un guignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Personne pour confirmer que j'ai fait le con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir,je fais remonter mon histoire, qui aurait des conseils a me donner suite à ma derniere boulette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Remets toi en sr vite fait bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui c'est fait me suis remis en SR depuis ce message stupide!normalement je devais la voir semaine pro mais du coup je sais pas si ca va se faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Effectivement c'est un peu nul... Elle l'a plutôt bien pris, ceci étant dit elle répond d'une façon très détaché, elle est passé a autre chose ? Parfois faut y aller franco plutôt que de tourner autours du pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 je l'ai vu il y a une semaine et elle m'a dit qu'il y avait rien de particulier dans sa vie en ce moment! Et je lui ai dit que je savais que c'était mort tous les deux, et elle m'a répondu qu'elle pouvait pas dire si c'était mort mais que en ce moment elle avait envie de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Taire Que veut tu dire par y aller franco? que doit je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Dans ce cas, retourne en SR si elle n'a envie de rien,Y aller franco, je disais tenter une reconquête mais si elle ne veut pas rien ne sert de forcer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui j'ai recommencer le SR depuis mon message à la con, normalement on devait se voir semaine pro on verra si elle renvoie un message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour ! Sincèrement, je ne vois pas quel conseil je pourrai te donner ...Fait tu un SR ? Si oui, il faut qu'il soit strict, il ne faut pas le casser sinon tu sera toujours au fond du puit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés