Aller au contenu

Messages recommandés

Comment sait tu que ça ne fonctionne pas chez elle ? Si il faut oui et suit tes objectifs ! Tu ne doit vivre que pour ça et essayer de remonter la pente !

Les douleur vont êtres nombreuse, les coups de blues, les montagnes russes... Mais un jour, avec le temps, tu apprendra à vivre avec ses douleurs et elles seront tellement profonde que tu ne les remarqueras même plus. Remonte la pente et courage à toi ...

• 2 semaines après...
en tout cas je me rends compte que pour vendre leur livres et video il y a du monde mais en suite en t'envoie sur le forum pour échanger avec les gens! mais voila on es tous dans le méme cas ici et on pense que a notre histoire et personne pour nous aider vraiment!!!

donc finalement j'ai décidé de m'en tourner vers DIEU!
Si DIEU veut que je sois heureux, je serais heureux! Si DIEU veut que je souffre, je souffrirai!
ET si la situation où l'on est tous serait pas une punition de DIEU pour des actions qu'on a commis!

Personnellement quand j'y réfléchis, il y a quelque année j'étais dans la méme situation et me suis rendu compte que je m'étais rejouit du malheur des autres, et la pafff la punition!
il y a trois mois j'ai fait des erreurs et me suis de nouveau réjouit du malheur des autres et la pafff un mois aprés la punition!

Et le mieux que je peux faire aujourd'hui pour prouver mon amour à mon ex c'est de me rejouir de son bonheur et de la laisser faire sa vie!

Salut John,

Personne ne se fout de ton histoire, je t'ai répondu sur l'autre topic. Reste en SR mon ami, tu n'as pas d'autre choix. Je t'assure que ce n'est pas en la suppliant qu'elle reviendra, bien au contraire. En te détachant, tu lui prouves que tu as de la valeur. En la poursuivant pour reprendre, tu lui prouves qu'elle a plus de valeur que toi et elle te laissera définitivement car tu ne représenteras plus rien à ses yeux; elle aura gagné. Crois-moi le SR t'apporteras la victoire dans tous les cas; soit tu seras reconstruit et tu ne voudras peut-être plus d'elle, soit c'est elle qui craquera et qui reviendra vers toi par peur de te perdre. Mais toi, ne faiblis pas !

En plus de ça, en la bombardant de sms pour reprendre, tu flattes son ego, elle se sentira forte et se dire consciemment ou inconsciemment "ah il me poursuit, ça veut dire que je vaux plus que lui". En tenant ton silence radio, en plus de te détacher émotionnellement, elle se posera des questions sur sa personne.

T'inquiètes mon pote, je suis comme toi, mon ex me manque terriblement. Je l'ai pas vue depuis 2 mois. Chaque jour est un cauchemar, je rêve d'elle, ses textos me manquent, son regard, ses baisers, ses cheveux, son visage, ses caresses, mais je tiens mon SR car comme toi je tiens à ma fierté. Et des interdits, j'en ai commus pendant 1 mois et demi (pleins de sms, supplications, pleurs) et j'ai honte de moi d'avoir fait ça aujourd'hui. Et tu sais pourquoi ? Parce-que personne ne mérite qu'on se transforme en serpillère pour lui/elle. J'ai remarqué que je n'avais jamais agi comme ça, même pour des gens de ma famille donc c'est pas pour une femme que je vais me rendre carpette. Si elle doit revenir, elle reviendra sinon chacun sa route, mais je garde ma dignité maintenant !