Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 64
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

on va dire que c'est le deuzieme rdv depuis qu'elle m'a quitté!

Méme si le premier c'était juste pour l'emmener chez un médecin on avait passé l'aprés midi ensemble et ça c'été plutot bien passé! c'est là qu'elle avait voulu que je lui fasse un calin en partant!

esperons que ca se passe aussi bien, voir mieux!

Voila,

le premier rendez vous est passé, on a passé du temps ensembleen exterieur puis on a été prendre un verre chez elle!

on a beaucoup discuté, on a parlé de la séparation et je lui ai dit que j'assumais tout les choses qui ont fait notre séparation! je lui ai dis que je savais que c'étais mort, et elle m'a répondu qu'elle savait pas si c'était mort mais que en ce moment elle savait pas ce qu'elle voulais! en partant elle m'a passé la main dans le dos et sur le bras!

bonsoir tout le monde!

Je suis un peu de le brouillard aujourd'hui!

Suite a notre rdv d'hier apres midi, elle m'a envoyer un petit message anodin aujourd'hui, je lui ai repondu, on s'ai échanger deux trois messages! et la ce soir je lui ai envoyer un message et pas de reponse pour l'instant!!!

Salut tout le monde,

cela fait deux jours que j'ai envie de faire un des interdits, j'ai envie de l'appeller ou lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime plus que tout, que je suis prét a tout pour me remettre avec! Mais bon comme c'est interdit je le fais pas mais ca me demange!!!!

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...