johnjohn Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Je pensais avoir passé le plus difficile, mais là c'est trés dur! Je sais pas si le SR marche sur elle, mais sur moi ca fonctionne ça me donne un état de manque affreux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Comment sait tu que ça ne fonctionne pas chez elle ? Si il faut oui et suit tes objectifs ! Tu ne doit vivre que pour ça et essayer de remonter la pente ! Les douleur vont êtres nombreuse, les coups de blues, les montagnes russes... Mais un jour, avec le temps, tu apprendra à vivre avec ses douleurs et elles seront tellement profonde que tu ne les remarqueras même plus. Remonte la pente et courage à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 salut, merci je garde le courage, mais comme tu dis montagne russes! justement je ne sais pas si ca marche ou pas le sr sur elle! on verra bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 elle vient de m'envoyer un message! "salut ca va? passé un bon weekend? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Demain ca fera deux mois de rupture jour pour jour! est ce qu'elle y pensera autant que moi ça j'en doute!!!! on s'est revu trois fois et me suis mis en sr depuis 5 jours parcque la situation stagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 en tout cas je me rends compte que pour vendre leur livres et video il y a du monde mais en suite en t'envoie sur le forum pour échanger avec les gens! mais voila on es tous dans le méme cas ici et on pense que a notre histoire et personne pour nous aider vraiment!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 13 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2015 donc finalement j'ai décidé de m'en tourner vers DIEU! Si DIEU veut que je sois heureux, je serais heureux! Si DIEU veut que je souffre, je souffrirai! ET si la situation où l'on est tous serait pas une punition de DIEU pour des actions qu'on a commis! Personnellement quand j'y réfléchis, il y a quelque année j'étais dans la méme situation et me suis rendu compte que je m'étais rejouit du malheur des autres, et la pafff la punition! il y a trois mois j'ai fait des erreurs et me suis de nouveau réjouit du malheur des autres et la pafff un mois aprés la punition! Et le mieux que je peux faire aujourd'hui pour prouver mon amour à mon ex c'est de me rejouir de son bonheur et de la laisser faire sa vie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 salut a tous! deux mois de séparation, je n'ai commis aucun interdit, on s'est revu trois fois mais elle n'est toujours pas revenu! actuellement je suis en sr depuis 8jours et aucune news d'elle! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 16 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2015 méme ici les gens se foutent de mon histoire!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Salut John, Personne ne se fout de ton histoire, je t'ai répondu sur l'autre topic. Reste en SR mon ami, tu n'as pas d'autre choix. Je t'assure que ce n'est pas en la suppliant qu'elle reviendra, bien au contraire. En te détachant, tu lui prouves que tu as de la valeur. En la poursuivant pour reprendre, tu lui prouves qu'elle a plus de valeur que toi et elle te laissera définitivement car tu ne représenteras plus rien à ses yeux; elle aura gagné. Crois-moi le SR t'apporteras la victoire dans tous les cas; soit tu seras reconstruit et tu ne voudras peut-être plus d'elle, soit c'est elle qui craquera et qui reviendra vers toi par peur de te perdre. Mais toi, ne faiblis pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 En plus de ça, en la bombardant de sms pour reprendre, tu flattes son ego, elle se sentira forte et se dire consciemment ou inconsciemment "ah il me poursuit, ça veut dire que je vaux plus que lui". En tenant ton silence radio, en plus de te détacher émotionnellement, elle se posera des questions sur sa personne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Merci pour la réponse! Oui je tiendrai bon le sr j'ai de la fierté quand même! Et a la fin on verra peut être c'est moi qui voudrai plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 T'inquiètes mon pote, je suis comme toi, mon ex me manque terriblement. Je l'ai pas vue depuis 2 mois. Chaque jour est un cauchemar, je rêve d'elle, ses textos me manquent, son regard, ses baisers, ses cheveux, son visage, ses caresses, mais je tiens mon SR car comme toi je tiens à ma fierté. Et des interdits, j'en ai commus pendant 1 mois et demi (pleins de sms, supplications, pleurs) et j'ai honte de moi d'avoir fait ça aujourd'hui. Et tu sais pourquoi ? Parce-que personne ne mérite qu'on se transforme en serpillère pour lui/elle. J'ai remarqué que je n'avais jamais agi comme ça, même pour des gens de ma famille donc c'est pas pour une femme que je vais me rendre carpette. Si elle doit revenir, elle reviendra sinon chacun sa route, mais je garde ma dignité maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 17 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Ok! Moi en deux mois pas fait vraiment d'interdit a part quand je lui ai dit que si elle change d'avis mes sentiments été toujours la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galbi Posté(e) le 17 mai 2015 Partager Posté(e) le 17 mai 2015 Voilà tu as bien fait. Tu lui as dit que tu avais des sentiments pour elle, maintenant elle le sait. Tu n'as plus qu'à prendre ton mal en patience, ne fais pas plus, c'est à elle de revenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés