johnjohn Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonjour tous le monde, Voila mon ex m'a quitté il y a un mois, parce que apparament je ne faisais plus d'effort et que je me suis affalé sur mes acquis! Je l'ai revu il y a une semaine et demi, car je m'étais engagé à l'emmener à un rdv chez un médecin. On a passé l'après midi ensemble, on a discuter et au moment de partir elle m'a demandé de lui faire un calin, j'ai accepter de lui faire et elle m'a serré fort! Elle m'a dit qu'un ami à elle lui avait dit que ça nous ferais peut etre du bien a tous les deux de faire une pause! Et m'a aussi dit que je pouvais passer quand je voulais pour prendre un verre, mais depuis plus de nouvelles car moi je fais le silence radio! Comment dois je prendre tous ces signes? est ce une pause? est ce une rupture definitive? Merci de m'apporter vos conseils! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Salut johnjohn! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chichounne Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 peut etre qu elle est dans un questionnement sur votre relation il faut laisser passé un peu de temps voir si elle te relance sinon relance la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bonsoir johnjohn ! Euhh .. "Un ami lui a dit que ça vous ferez du bien de faire une pause" ??? Je suis le seul à voir que ça cloche un peu ?? Ta copine ce base sur l'avis de ses amis ? Si oui je peux te dire que tu va la perdre, comme moi, oui j'y vais pas par 4 chemins mais bon ... Si tu veut un conseil, ne JAMAIS écouter tes amis, tu doit prendre tes décisions seul. Ta copine est influencé par ses amis et si tu veut savoir, c'est un très mauvais signe ... Comment est t'elle à la base ? Naïve ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonjour lolokiz, Non aparament je me suis mal expliqué, en faite elle m'a quitté de elle méme et non sur le conseil de son ami! C'est juste quand je l'ai revu qu'elle m'a dit qu'elle avait dit à un de ses amis qu'on était plus ensemble, et c'est là que lui il lui a dit que ca nous ferais peut etre du bien de faire une pause, si c'est bien lui qui a dit ca et non elle! Sinon a la base c'est femme une franche et surtout pas naîve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 le plus dur c'est que je me suis fait des idées, et que je n'ai plus de nouvelles depuis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Cela faisait deux ans! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Moi j'aimerais me remettre avec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Cela fait un mois qu'elle m'a quitté, silence radio pendant une semaine aprés la rupture, on s'est revu quand je l'ai emmener a son rdv chez médecin! et la silence radio depuis deux semaines! Mais j'ai fait une erreur je pense aprés l'avoir emmener à son rdv deux jours aprés je lui ai envoyé un message en lui disant que ça m'avait fait plaisir d'avoir passé l'aprés midi avec elle et que si je lui envoyer plus de message c'était pas que je faisait la gueule ou quoique ce soit mais par respect pour elle et ne pas l'harceler!!! Mais j'ai envoyer ce message bétement avant d'avoir lu l'ebook de comment recuperer son ex! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 ok je vais voir tout ça! elle m'avait reprocher que ca faisait deux ans que je disais que j'aller me mettre au régime et faire du sport et que je l'avais pas fait! Du coup je m'y suis mis et j'ai perdu deja 6kg en un mois! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Pour la reprise du contact je pensais lui envoyer un sms: "Salut comment va tu? Dit voir tu pourrais me donner le nom Du resto Chinois que j'ai trouvais super bon?" Vous en pensz quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ok, merci Hank! Et en fonction de si elle repond ou pas je pensais lui dire que vu que je suis en congés je pense y aller! et de la lui proposer de m'y accopagné! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Ok! Peut etre que je suis trop préssé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Mais comment savoir si le SR fonctionne? commenst savoir si je lui manque car aucun signe de sa part? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Salut Hank, salut tous le monde! Aprés avoir lu deux fois le livre "récuperer son ex en un semaine", je me suis remis en question et j'ai accepeté le fait que ce soit devenu mon ex! Donc voila au bout d'un mois de rupture et deux semaines de silence radio total j'ai décidé de le rompre demain, histoire de prendre la temperature et voir si elle répond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Voila, c'est parti je viens de briser le silence radio au bout de deux semaines! on va voir si elle répond! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Salut! je lui ai demandé le nom d'un centre commercial ou on avait été? et m'a demandé pourquoi si je voulais y aller! et elle m'a dit que si je voulais on pouvais y aller ensemble! je lui ai dit oui comme ca je suis sure de pas me perdre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 oui c'est ce que je me suis dit! mais apres a voir comment ca va se passer! et surtout si c'est pour etre pote aprés! apres je comprends pas trop les femmes! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 ca me laisse quelque jours pour mettre mon plan en action! je vais relire le chapitre sur le 1er rdv! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 on va dire que c'est le deuzieme rdv depuis qu'elle m'a quitté! Méme si le premier c'était juste pour l'emmener chez un médecin on avait passé l'aprés midi ensemble et ça c'été plutot bien passé! c'est là qu'elle avait voulu que je lui fasse un calin en partant! esperons que ca se passe aussi bien, voir mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Une petite question: un point que j'ai zappé c'est la lettre magique" car j'en avait pas la connaissance aprés la rupture! est ce que je peux encore la faire et lui glissé aprés le rdv ou je zappe complétement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 zappe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 salut, mais vous pensez que c'est plutot bon signe ou pas qu'elle se soit proposé de venir avec! et aussi qu'elle est répondu aussi vite méme pas 5min aprés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 23 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 avril 2015 Voila, le premier rendez vous est passé, on a passé du temps ensembleen exterieur puis on a été prendre un verre chez elle! on a beaucoup discuté, on a parlé de la séparation et je lui ai dit que j'assumais tout les choses qui ont fait notre séparation! je lui ai dis que je savais que c'étais mort, et elle m'a répondu qu'elle savait pas si c'était mort mais que en ce moment elle savait pas ce qu'elle voulais! en partant elle m'a passé la main dans le dos et sur le bras! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 bonsoir tout le monde! Je suis un peu de le brouillard aujourd'hui! Suite a notre rdv d'hier apres midi, elle m'a envoyer un petit message anodin aujourd'hui, je lui ai repondu, on s'ai échanger deux trois messages! et la ce soir je lui ai envoyer un message et pas de reponse pour l'instant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Et ...? On ne peut pas t'en dire plus malheureusement, on n'est pas dans ça tête =/ Attend ça réponse et tu verra ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 25 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Salut, elle m'a repondu mais vite fait! oui c'est ce que je fais je finis mes messages par "Biz"! je vais reprendre le silence radio pendant quelque jours ca me fera du bien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut tout le monde, cela fait deux jours que j'ai envie de faire un des interdits, j'ai envie de l'appeller ou lui envoyer un message pour lui dire que je l'aime plus que tout, que je suis prét a tout pour me remettre avec! Mais bon comme c'est interdit je le fais pas mais ca me demange!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 Salut tous le monde je viens de regarder la video d'Antoine "Protégé : Se remettre en couple : le système complet" et cela m'a beaucoup aidé a voir plus clair! bon je vais pas lui envoyer un message ce soir car il est tard mais demain on va essayer! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Salut tous le monde, elle m'a envoyer un message hier que j'ai trouvé bizarre, elle me damandé c'etais quand la dernière fois qu'on avait été a un endroit ( je dis pas ou par discrétion)!!! Elle me demande ça alors qu'on est plus ensemble! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Bizarre en effet ... Répond lui et demande lui pourquoi et tu saura ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 28 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2015 lol facile a dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Désolé de te dire ça johnjohn mais si tu ne le fait pas, personne ne le fera à ta place et personne ne pourra deviner ce qu'il y a dans la tête de ton Ex ... Alors décide toi, soit un Homme et envoi lui un message franc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Salut, je pense avoir fait le con aujourd'hui! j'ai trouvé une excuse pour envoyer un message a mon ex, et apres je lui ai renvoyer un message en lui avouant que le message que je lui ai envoyer était une excuse pour lui avoir envoyer un message! elle m'a répondu: lol pas de soucis ;-) j'ai vraiment du passer pour un guignol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 29 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Personne pour confirmer que j'ai fait le con? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonsoir, je fais remonter mon histoire, qui aurait des conseils a me donner suite à ma derniere boulette? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Remets toi en sr vite fait bien fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui c'est fait me suis remis en SR depuis ce message stupide! normalement je devais la voir semaine pro mais du coup je sais pas si ca va se faire! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Effectivement c'est un peu nul... Elle l'a plutôt bien pris, ceci étant dit elle répond d'une façon très détaché, elle est passé a autre chose ? Parfois faut y aller franco plutôt que de tourner autours du pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 je l'ai vu il y a une semaine et elle m'a dit qu'il y avait rien de particulier dans sa vie en ce moment! Et je lui ai dit que je savais que c'était mort tous les deux, et elle m'a répondu qu'elle pouvait pas dire si c'était mort mais que en ce moment elle avait envie de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Taire Que veut tu dire par y aller franco? que doit je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taire Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Dans ce cas, retourne en SR si elle n'a envie de rien, Y aller franco, je disais tenter une reconquête mais si elle ne veut pas rien ne sert de forcer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 oui j'ai recommencer le SR depuis mon message à la con, normalement on devait se voir semaine pro on verra si elle renvoie un message! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Bonjour ! Sincèrement, je ne vois pas quel conseil je pourrai te donner ... Fait tu un SR ? Si oui, il faut qu'il soit strict, il ne faut pas le casser sinon tu sera toujours au fond du puit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 1 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Oui je fais un SR strict, et maintenant on verra si elle renvoie message d'elle méme! Je crois en Dieu, il me reste plus qu'a prier et espérer que Dieu me la fasse revenir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 1 mai 2015 Partager Posté(e) le 1 mai 2015 Ta bien raison et moi aussi, laisse Dieu s'occuper de ça dans le sens ou tu continu ta vie ... Dieu n'oublie pas les siens et prend soin des siens ... Prie Dieu et il t'aidera ... Entre temps, continue ta vie et qui sait, une fille viendra et te retournera complètement le cœur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Comment savoir si le SR fait effet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 reprise du SR trés difficile, pourtant je m'étais fait des idées en l'ayant vu deux fois et surtout qu'avec des choses qu'elle avait dit ça me laissé une porte ouverte! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnjohn Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Bonjour, aujourd'hui 6 semaines de séparation, je l'ai vu deux fois, et un nouveau jour de SR commence qui est trés difficile!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés