TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 On va redisparaitre un moment, jvais me concentrer sur moi, le boulot, et on verra ce qu il adviendra. Si elle revient un jour, jresterai souriant mais je ne serai plus jamais en demande Non mais si t'as fait des erreurs de ton côté faut pas te contenter d'attendre qu'elle revienne. Sinon, elle va partir avec l'autre mec hein :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Elle sait que mon souhait le plus cher c est d'avoir un enfant avec elle, c est mon plus grand regret.J ai arrêté le jeu toutes ces conneries, jpense qu elle a besoin de voir un mec indépendant, qui bosse qui n est plus l ombre de lui même, un homme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mais la jsuis obligé de reprendre du recul et d attendre qu elle revienne, j en ai trop fait, elle va fuir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés