kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Avec ça tu es sur de la perdre pour toujours, et je ne pense pas que c'est ce que tu veux...Le mieux c'est de répondre, mais de laisser de la distance, voire couper court aux messages et refaire un SR pour lui provoquer un manque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je ne sais plus moi même, jpeux pas vivre sans elle mais des mois après j avais fait le plus dur et jreviens dans l impasse. Ça me rend fou.J aimerai évidemment qu elle prenne conscience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Qu est ce que je fais dimanche je vais la voir une ultime fois et j essaye de la convaincre qu on peut y arriver ? On sait que ça ne marche pas de forcer quelqu un.Les fois ou elle est revenue et qu on s est remis ensemble c est lorsqu elle a sentie qu elle me perdait definitivement, c est la que son declic venait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Avec des si .... Car la méthode appliqué n'étais clairement pas la bonne de toute façon tout le monde n'en fait qu'a sa tête sur ce forum. Entre ceux qui passe en SR et pour qui forcement ça ne donne forcément rien et les autres qui vivent dans le passé y'a rien à faire quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Qu est ce que je fais dimanche je vais la voir une ultime fois et j essaye de la convaincre qu on peut y arriver ? On sait que ça ne marche pas de forcer quelqu un.Les fois ou elle est revenue et qu on s est remis ensemble c est lorsqu elle a sentie qu elle me perdait definitivement, c est la que son declic venait Il ne faut surtout pas la convaincre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bonsoir Bazingaa,Je ne sais pas quels sentiments ton ex nourrie pour toi : amour, tendresse ou nostalgie.Mais, selon moi, elle ressent encore quelque chose.Tu dis que tu es de nouveau au point 0.Je pense que c'est ce que ton ex veut éviter pour elle.Elle a peur de remettre le couvert et que votre relation soit de nouveau un échec et de se reprendre une nouvelle claque. Il évident qu'elle se protège, que vous vous protéger puisqu'hier tu l'as jeté dans les bras d'un autre alors elle a fini par se dire que tu avais raison, que pour faire cela tu ne devais plus tenir tant que cela à elle malgré ton texto... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bazingaa, que te reprochait elle pour vouloir rompre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bcp de choses, je l ai fait Bcp souffrir, deux avortements, un manque de maturité indeniable, des mensonges, des pertes aux jeux d argent.On a réessaye deux fois, mais les rancœurs revenaient toujours, je lui reprochais aussi pas mal de choses, et on arrivait plus à discuter calmement...Et pourtant qu est ce que je l aime, si vous saviez. Jfais pas le monopole de la souffrance mais jsuis bouffé de l intérieur , je voudrais tellement revenir au début...J ai envie de la voir de la serrer dans mes bras, qu elle soit la mère de mes enfants. Jamais je ne l oublierai on est tatoué on s est dans la peau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Après ton post, je la comprends malheureusement.C'est normal qu'elle se blinde.ça fait beaucoup et surtout ce ne sont pas des petits reproches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Donc ton principal objectif c'est de changer tout ça!Il faut que la prochaine fois qu'elle te voit, elle trouve le changement afin qu'elle retrouve ce qui lui a plu chez toi.LE SR est justement le meilleur moyen pour changer et revenir en personne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Si c'est toi qui l'a poussé à avorter, par exemple, expliques lui que tu veux des enfants mais plus tard.Si elle te trouvait jaloux, prouves lui que tu lui fais entièrement confiance.Ce ne sont que des exemples bien sûr. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Donc ton principal objectif c'est de changer tout ça!Il faut que la prochaine fois qu'elle te voit, elle trouve le changement afin qu'elle retrouve ce qui lui a plu chez toi.LE SR est justement le meilleur moyen pour changer et revenir en personne nouvelle. Voilà un très bon conseil ! Quand tu as fait des erreurs il ne faut pas juste faire un SR et rester les bras croisées ! Il faut changer et lui montrer par des actes lorsque tu la reverra que tu as changé ! Elle reviendra vers toi naturellement.En plus elle a l'air de t'aimé donc tout roule ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 On peut changer sur des petites choses mais elle n'oubliera jamais les avortements, qu'il a menti.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 On peut changer sur des petites choses mais elle n'oubliera jamais les avortements, qu'il a menti.... Le but c'est de ne plus faire les mêmes erreurs et surtout lui proposer une nouvelle relation en repartant de 0 et non en lui proposant un prolongement de l'ancienne.Le message qu'il lui a envoyé l'a fait fuir pour cette raison voilà pourquoi je lui disais que c'était une très mauvaise idée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 On va redisparaitre un moment, jvais me concentrer sur moi, le boulot, et on verra ce qu il adviendra. Si elle revient un jour, jresterai souriant mais je ne serai plus jamais en demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés