neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je rejoins l'avis de MlleBulle.Maintenant tu es fixé. Et ne culpabilise pour ce que tu lui as dit lors de votre rendez vous. Si vraiment elle voulait retourner avec toi, ça serait passer autrement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Mais pourquoi etre revenue dans ma vie, plusieurs fois jusqu a ce que j accepte de la revoir, pourquoi avoir pleuré, pourquoi m avoir embrassé, tenu la main, fait du pied...Je n ai rien demandé je la laissais tranquille, j allais mieux, et la je retombe a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Alors je n'ai aucune réponse fiable à t'apporter sur le sujet mais tu n'es pas le seul à vivre cette situation... J'ai des hypothèses sur le sujet, mais c'est tout.Je crois qu'à un moment faut arrêter d'essayer de comprendre les intentions de son ex parce que ton ex ne sait peut être même pas ce qu'elle veut !Et je comprends que ça te mine mais au moins maintenant elle a compris que ça ne sert à rien de te tourner autour si ce n'est pas pour retourner avec toi.Un mal pour un bien, crois moi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je suis d'accord avec vous même si je trouve que ça reste encore ambigüe...Lorsqu'une personne veut vraiment tout arrêter, elle coupe les ponts. Hors là elle lui propose de le rappeler demain donc elle pense à lui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Peut être que tu as raison.ça sent un peu l'amitié amoureuse tout ça, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je suis resté une amie une période avec une ex et je peux vous garantir que c'était pas pareil ^^ 1 fois on a failli s'embrasser et elle n'a alors repoussé violemment avec une gifle au passage ^^ donc pour moi il y a plus que de l'amitié pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 c'est pour ça que j'appelle ça de l'amitié amoureuse et non de l'amitié tout court ;)Je tiens à toi, je veux pas te perdre cependant je veux pas être en couple avec toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je dirai qu'elle est complètement perdu des suites des enlacements et des embrassades, et qu'elle ne sait plus trop ou elle en est. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 ok elle est paumé mais en face il y a quelqu'un qui essaie de se reconstruire...A un moment faut arrêter les frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Je dirai qu'il l'aurai récupère si il avait bien fait les choses. Mais, comme toujours sur ce forum "Ah tu t'es pris un vent ? Elle t'aime pas next" Ca en devient clairement risible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Avec des si .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Elle me voit juste comme acquis, elle est partagée entre la nostalgie des bons moments, ce qui faisait de nous un couple qui est tatoué l un pour l'autre et celui d un couple qui s est déchiré, et ce je pense trop de fois.Sa passion l emporte quand je ne suis plus la, le manque, le fait d etre seule de ne pas retrouver quelqu un qu on aime, le besoin de voir, de savoir ce que devienś "sa plus belle histoire" selon ses termes.Et malheureusement une fois que c est moi qui commence a me rouvrir, c est sa raison qui reprend le dessus, sa persuasion qu on a échoué trop de fois, qu on est pas compatible, qu elle a trop souffert et plus la force de recommencer...C est un éternel recommencement depuis des mois et des mois et des mois et je suis fatigué de ne pas pouvoir avancer, parce que moi j ai compris que c etait elle la femme de ma vie et tant pis pour la raison, j ai décidé depuis longtemps de ne plus vivre raisonnablement, c est Bcp trop chiant.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 C'est pour ça qu'il faut que tu la laisses faire le premier pas, comme ça c'est elle qui reviendra et tu ne seras plus "acquis". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bazingaa Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 (modifié) . Modifié le 18 avril 2015 par bazingaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neversaynever Posté(e) le 18 avril 2015 Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Bof... En fait qu'est ce que t'attends d'elle réellement ? Un retour, une prise de conscience, ou plus rien du tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés