Aller au contenu

J ai complètement foiré mon deuxième rdv

Messages recommandés

Allo!

Je pense que tu n'as plus rien à perdre et qu'effectivement, ça pourrait être bon de "jouer le tout pour le tout".

Dis-lui que tu as été con hier, que tu as dit le contraire de ce que tu aurais dû lui dire.

Dis-lui que tu penses à elle, que tu voudrais tout recommencer, que tu l'aimes encore, que tu aimerais que vous vous donniez une chance, que tu ne veux pas être son ami et bla bla bla.

Jette toutes tes cartes sur la table. Tu verras si elle bluffait ou pas.

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Merci de m aider.

Le problème c est comme dit trueline, je ne suis plus un défi, elle sait que Jl ai dans la peau et je vois que ca joue en ma défaveur .

Je meurs d envie de jeter toutes mes cartes sur la table, mais la connaissant je ne la vois pas me repondre ok remettons nous ensemble réessayons moi aussi je t aime etc.

Je la vois plus me repondre un truc du genre, on a essayé ca n a pas marché tu avais raison hier on doit tourner la page....

as tu changé ce qui ne lui plaisait pas avant?

Comme je disais, proposes lui de vous revoir et selon comment se passe la soirée, tu aviseras.

Une femme ne reste pas à embrasser et rester tendre avec une personne qu'elle ne veut plus.

Modifié par kishiden

Merci de m aider.

Le problème c est comme dit trueline, je ne suis plus un défi, elle sait que Jl ai dans la peau et je vois que ca joue en ma défaveur .

Je meurs d envie de jeter toutes mes cartes sur la table, mais la connaissant je ne la vois pas me repondre ok remettons nous ensemble réessayons moi aussi je t aime etc.

Je la vois plus me repondre un truc du genre, on a essayé ca n a pas marché tu avais raison hier on doit tourner la page....

Je la vois bien aussi sortir un truc comme ça mais, essaye ce qu'ils te proposent :/

Pourquoi ne pas partir sur de nouvelles bases ? La surprendre. La séduire comme si c'était la première fois.

Lui montrer qu'une relation nouvelle et différente est possible.

Faut pas que vous partiez sur du "réchauffé" mais plutôt sur du neuf.

J aimerai mais comment? On s est quitte hier en mode tournons la page.

On a fait des silences radios si longs et aujourd hui on a pas avancé..

J ai envoye ce dernier message on verra bien.

Je jette toutes mes cartes, jsuis pret a repartir à 0. A essayer de se reseduire comme au debut, a faire table rase de tout. J ai les memes envies que toi. Es tu pret a reessayer doucement et adviendra ce qu il adviendra?

Elle m a répondu, je n aspire pas a me remettre avec toi, et toi non plus, c est une perte de temps et on y arrivera pas.

Tu es une bonne personne et tu mérites d être heureux. Ne gâche pas mon week end en famille stp, je t'appelle dimanche quand je rentre si tu veux a bientôt bises...

Je suis perdu, je n avais rien demandé elle est revenue, on s est revu, on s est embrassé elle m a enlace , elle m a fait du pied, j ai ré espéré et la je reprends le mur en pleine face...

Ça me pique terriblement, qu est ce que jdois faire je l aime tellement

Articles du blog en lien avec ce sujet