MlleBulle Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je persiste à croire que c'est une hyper-mauvaise idée...Et non, lui écrire ne t'empêchera pas de retourner vers lui. Si ça se trouve, tu vas regretter tes mots et vouloir t'excuser dans quelques jours. Lis les témoignages dans la section "interdits". Tu verras que ce n'est pas parce qu'on envoie ce genre de messages qu'on se libère l'esprit, bien au contraire.On lit plein de trucs du genre "si je ne lui avais pas écrit de me laisser tranquille, peut-être qu'il/elle aurait pris de mes nouvelles? Je devrais peut-être m'excuser de lui avoir dit ceci? bla bla bla".On n'annonce pas à quelqu'un qu'on va "tourner la page". On la tourne et c'est tout. Quand on tourne vraiment et sincèrement une page, on ne le dit jamais. Quand on le dit, c'est qu'on espère que l'autre nous retienne. Que l'autre dise "NON!!! Ne pars pas!!! Je t'aime et je veux faire ma vie avec toi". Mais ça n'arrive jamais. Efface ton SMS, écris ce que tu as sur le cœur sur une feuille de papier. Et efface ses numéros et adresses mail. Ne parle plus. Juste, agis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J suis d'accord avec vous ! Stupide idée d'avoir voulu lui écrire... c'est effacé de ma tête.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandee Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'avais écris à mon ex, après une conversation téléphonique, que cette dite conversation m'avait aidé à tourner la page mais au fond de moi je crois que j'espérais le faire réagir et par la suite il s'était mis à m'écrire pour des stupidités jusqu'à ce que je lui fasse comprendre que non, je n'avais pas tourné la page. C'est une grave erreur que je n'aurais pas dû faire mais au final, il me fiche la paix depuis et j'avance beaucoup mieux sans lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J'ai foiré. ..Hier je lui ai envoyé via viber un émoticone (un clin d'oeil)J'ai pas eu de réponse.Ce matin je lui envoi un sourire, re. rien.Et après je lui mets : si tu dors excuses moi sinon je te dirais que tu es vraiment têtu . Si tu veux continuer à faire la gueule, comme tu veux. Je te souhaite une belle journée ensoleillé. Et après j'ai du l'appeler pour le boulot. Il n'a pas répondu et à un message de boulot non plus...Pourtant vendredi dernier je lui ai écris pour le taf et il m'avait répondu mais très succinctement sans Bonjour ni Aurevoir. Rien que dalle. Et moi j'insiste comme une imbécile. Bien fait pour moi..Bon j'ai rien écris de bien méchant ni de compromettant.Comme j'étais de bonne humeur j'ai voulu enterré la hache de guerre mais lui ne veut apparemment pas. Malgré qu'il m'écrit que je lui manque. Ça n'a pas l'air d'être le cas...enfin bref, ça me touche moins qu'avant. Je me dis ba tanpis si il ne veut pas il ne veut pas, ya pas mort d'homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marla Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Non il n'y a pas mort d homme. Maintenant stop les messages. A un moment donné il faut savoir abandonner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Tu t'enfonces... À lui écrire ainsi, tu perds toute estime de toi-même, toute dignité... N'oublie pas que tu es la seule personne qui soit en mesure de te préserver, de préserver ton estime, ta dignité et ta personnalité.Et en te disant "j'insiste comme une imbécile, tant pis pour toi", tu te dénigres, t'abaisse et te marche dessus.Il n'y a pas un homme au monde qui mérite que tu te traites aussi mal.Efface son numéro, ses coordonnées, tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 J'ai foiré. .. Je me dis ba tanpis si il ne veut pas il ne veut pas, ya pas mort d'homme.Y'a mort de ton amour propre et de ta dignité. Cesse d'insister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 :( tu as tout à fait raison psyché....je dirais même que je me suicide directement. Un bon arakiri de ma dignité. J'ai honte de moi. J'aime bien ta devise ceci dit.Mille bulle, je me traite mal, oui. J'ai l'impression que je suis maso avec cet homme. Je me fais souffrance en le sachant. Je dois avoir un problème d'estime de moi même. Sinon je ne vois pas pourquoi j'insiste comme ça où c'est peut être par défi. ... Marla, il faut savoir abandonner oui. Je pars pour ça à chaque fois et j'ai un instant de mou, un moment fleur bleu et je vois les choses en rose en me disant :" tout peut s'arranger". Et bien non TOUT ne s'arrange pas, il faut que j'apprenne à accepter la défaite : MA PROPRE défaite.peut être que je vis cette rupture comme un défi, que je peux le récupèrer. mais est ce que je veux vraiment cet homme? Je ne crois pas. C'est l'idée du défi qui me mêne par le bout du nez. et je fais n'importe quoi car je ne suis pas une bonne stratège. Je suis même assez nulle. En aparté : il vient de me répondre : je ne suis pas en ville, je reviens demain. Ça ça veut dire qu'il est avec sa copine en vacances. Il m'avait déjà sortie ça une fois. LA HONTE POUR MOI...je suis 6 pieds sous terre en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTCMB Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 LA HONTE POUR MOI...je suis 6 pieds sous terre en ce moment.Alors SOIS FIÈRE et remonte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Numéros effacés contact et viber , FB bloqué..anciens sms effacés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lavieestbelle Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Bravo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Il n'y a AUCUN défi à ramper aux pieds d'un homme qui ne veut pas de nous. C'est pas un défi ça, c'est le contraire: tu te rabaisses. Tu rampes. Et non, tu ne vas pas le récupérer.Si tu sais que tu as des moments de faiblesse, il faut que tu mettes en place des moyens d'y résister. Cache ton géléphone, va marcher dehors au moins deux heures, appelle un amie, n'importe quoi que tu prévoieras à l'avance pour savoir quoi faire quand tu flanches.Et accessoirement, pourquoi ne pas rencontrer un professionnel pour t'aider à regagner l'estime de toi? parce que faut pas chercher. La seule raison qui t'amène à agir ainsi, c'est cela. Tu n'as plus d'estime. Lui, il n'a rien à voir là-dedans. Ce n'est pas ton âme soeur, ce n'est pas un type exceptionnel, rien de tout cela. C'est seulement que son attitude a réveillé une blessure chez-toi qui ne demande qu'à être guérie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Merci mlle bulle, Tu as mis le doigt en plein dans le mille....Quand je me suis mise avec ce type, je n'allais pas très fort déjà.... fatiguée physiquement et mentalement (histoire de famille qui me faisait faire beaucoup de route en semaine et le week end, pour aller les voir et essayer de leur faire remonter la pente avec en parallèle un nouveau boulot très prenant et un chef despotique, pervers narcissique qui n'arrêtait pas de me rabaisser) et je me suis oubliée, noyée. Ce type est arrivé au moment où j'avais besoin d'une "roue de secours" et j'ai cru que c'était mon âme soeur, qu'on vivait un truc "hors du commun" bref du pipo...le pire c'est que je le connaissais avant de me mettre avec lui mais je ne le voyais pas du meme oeil. j'arrive à analyser tout ça mais je n'ai pas assez de recul pour en sorti. quoique c'est quand même mieux qu'avant. C'est aussi le fait d'être rejetée que je n'arrive pas à accepter. je n'ai jamais été rejeté par un homme ou très rarement. C'était plutôt moi qui me faisait désirée d'où le double effet Kiss cool.Enfin voilà, pour dire que j'ai conscience des soucis sous jacents et que je dois travailler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MlleBulle Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 En général, les relations amoureuses difficiles, douloureuses, sont toujours là pour venir réveiller une vieille blessure (qui remonte souvent à l'enfance). On "rejoue" un épisode douloureux pour nous amener à guérir cette blessure une bonne fois pour toutes.Je suis certaine que si tu fouilles un peu et que tu travailles sur toi, ton ex va rapidement perdre tout intérêt à tes yeux et tu ne comprendras pas ce que tu as pu lui trouver... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raslebol Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 :D je vois qu'il y a des insomniaques comme moi. Merci mllebulle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés