romromrom Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 D'accord quel que jours et lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Envoie lui un message du style de celui que je t'ai écrit après ces quelques jours. Sortez ensemble ensuite et séduit la et ne fait pas les même erreurs qu'avant ça marchera tout seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 pour quel veulent me voir, je dois mis prendre comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Tu lui propose une sortie après le message ou tu lui dis que tu comprends et accepte aucune raison qu'elle refuse de te voir.Bien sûr tu continue de lui parler en "ami" et tu lui propose le lendemain la sortie hein ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oke d'accord, mais si je lui envoier un message qui ne fait pas repenser à tout sa, ça fait quoi ?:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ça fait quelle va croire que t'as rien compris... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah ouais c'est vrais sa, donc dit se que tu m'avais dit, j'espère que le fait de lui envoier se fonctionner, après petit question elle peut revenir elle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ah ouais c'est vrais sa, donc dit se que tu m'avais dit, j'espère que le fait de lui envoier se fonctionner, après petit question elle peut revenir elle ? Dans une relation aussi courte c'est risqué de jouer sur un SR long c'est mon avis. C'est pas comme si vous étiez ensemble depuis 5 ans quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oui oui, mais après elle m'avais dit "je prefaire souffrir de se quitter que souffrir en couple " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 T'inquiète pas suis la technique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 D'accord je vais faire ça :)Je penser à sa je lui envoie se message mais elle répondra ? Car elle me répond et je lui demande direct oui sorti ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 On verra de sa réponse vient nous le dire dans 10 jours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 D'accord et si je ne tient pas jusqu'à 10jours je lui envoi lundi ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Oh, arrête tu peux tenir 10 jours non ? C'est rien du tout. Lundi c'est trop rapide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 D'accord merci pour tout, je vous tiendrais au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés