romromrom Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Ouais c'est vrais... La je cherche pas je dit plus rien à se sujet, et je fait quoi désormais ? Elle veut pas couper les pont elle a vraiment des sentiment encore mais elle a perdue confiance je pense, mais elle me disait que la je pense pas à se remettre avec toi et tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Qu'elle ne veul pas se remettre avec moi si non elle aurait voulu un break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Je peut faire quoi exactement désormais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Tu peux relire le sujet, je pense que tes réponses s'y trouvent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Voilà je voudrais votre avis: -je fait un silence radio de 15jours parla (comme vous m'avez dit)mais on est au même lycée.. -je lui envoie un petit message pour reprendre contact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Est-ce que ton ex pense que tu comprends et accepte sa décision de rompre ? Ou bien est-ce qu'elle pense que tu veux la récupérer ? Comme ta rupture est récente, ça pourrait être bien de lui faire comprendre que tu es tout à fait sur la même longueur d'onde qu'elle, que tu penses qu'elle a raison, que rompre est la meilleure chose à faire, que c'est logique. Sauf si c'est déjà ce qu'elle a compris. Auquel cas passe directement en silence radio. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Je sais pas trop se quel pense entre les deux... Je pense un peut des deux ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Tu en as parlé avec elle récemment ? Si non, passe en SR directement et comporte toi comme quelqu'un qui n'est pas intéressé, sans la snober, en restant sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Alors hier j'ai fait un "interdit " on vas dire On c'est appler et on a parler un peut de tous sa une dernière fois je te fait un petit résumer: Elle me disait que c'est sentiment ils y sont mais elle a peur de vouloir recommencer, elle et bien la tout seul, après je lui et dit qu'on ne pourra pas tenir trop longtemps, et quel ne sais pas se que sa fera au bout de 1/2mois Elle souffre aussi vraiment, et à besoins de respirer, elle reste sur sa descison et préfère souffrir, après je lui disait tu voudra plus jamais retenter le coup et elle me disait je sais pas mais jais peur car je sais que ça vas repartir en live, je lui disait non et tout elle a bien compris ça mais la elle reste sur sa décisions.. Et peut de temps après je lui envoier un message sur facebook :Désoler qu'on est eu cette conversation mais il fallait bien qu'on la finis, je ne cherche pas du tout à t'étouffer ou quoi.. Nos sentiment ils y sont et mettrons longtemps à partir, nos souvenir aussi.. tu a peur de vouloir recommencer c'est ton choix mais on pourra plus tenir au bout de plusieurs jours sache le, sa ne serra pas pareil car on aura construit une basse plus forte et tu le sais, il faudra juste que tu n'est pas peur car il y a pas de quoi. Encore désoler, le jours ou tu aura tout compris réellement on ne pourra plus se prendre la tête comme dans le passe et devenir mieux. Je te dit mon avis, on c'est quitter alors qu'il avait d'autre solution beaucoup mieux, c'est ton choix je le respecte mais voilà, sache que je suis plus pareil les chose que tu me reprocher est c'est grasse à ça, car ça mis à fait prendre conscience et j'en soufré aussi (bref je t'est tout dit ) Désolé si je t'est soûl ou autre mais j'ai le droit de dire se que j'ai sur le cœur.. Ne repense pas que au mauvais cotée... Voilà je sais il fallait pas faire sa mais j'en avais besoins de tout lu dire... (Je me sans un peu ridicule ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 En effet c'est un interdit, et même deux, mais tant pis. Si jamais elle t'en parle d'elle-même, dis-lui que tu as réfléchi et que tu comprends sa décision, qu'en effet il vaut mieux rompre, que tu es désolé d'avoir été un peu lourd. Et coupe court à la conversation, passe tout de suite sur quelque chose d'anodin, et ne reste pas dans les parages. N'en parle jamais pendant longtemps, ne rentre pas dans les détails. Si elle ne t'en parle pas, alors reste en silence radio, et soit bien détaché. Il ne s'agit pas de la fuir ou de la rembarrer quand elle vient te parler. Reste sympa, ait l'air de quelqu'un d'agréable, mais ne fais rien qui puisse laisser penser qu'elle t'intéresse. Un peu comme si elle était un mec sympa qu'il t'arrive de croiser dans un couloir du lycée. Tu es sympa avec lui, tu ne le fuis pas, mais à aucun moment il ne va ressentir que c'est parce que tu veux sortir avec lui. C'est le sentiment qu'elle doit avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 D'accord donc la je passe en silence radio si pendant se temps elle reveint cool etc.. Si elle reveint pas du tout au bout d'une 10 de jours je lui envoie un sms pour arriver à la recuperer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Est il y aurais des changes pour que j'y arrive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Pourquoi n'aurais-tu aucune chance ? Et comment pourrait-on dire que c'est aucune ? Ce n'est surement pas aucune, mais personne ne peut dire si c'est 1 sur 10, 1 sur 100 ou 1 sur 1000. Tout ce que tu peux faire, c'est augmenter la probabilité par ton comportement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 D'accord, je comprend tout à fait, mais voilà c'est que sa me fait peur... Après avec le temps sa vas aller de mieux en mieux mais au jours d'aujourd'hui c'est très dure, Ça mais tomber comme ça on et encore amoureux et voilà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel Posté(e) le 22 avril 2015 Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Ça aurait pu être pire. T'es à peine majeur, ta relation a été courte, t'as pas d'enfant, pas de maison à partager. On ne peut pas faire mieux que de se faire larguer dans ces conditions. Pour beaucoup de gens ici, c'est plus compliqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 22 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2015 Oui c'est vrais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 30 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2015 Salut, je vient donnais des news Voilà lundi on a repris le lycée et c'était vraiment bizard, je la sentais froide... On se regarder et la aussi c'était plutôt froid Aujourd'hui je suis passer à 2m de elle et j'ai fait comme si je l'avais pas vue (pas niquer j'ai continuer ma route ) Voilà on c'est pas parler, ni sms ou autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romromrom Posté(e) le 2 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2015 Voilà voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés