ness3813 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 Alors je pense qu'on a la même visions , je lui écrit demain vu qu'a mon avis il va fêter son anniversaire ce soir et j'ai pas envie de le déranger... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madame-poulpe30 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 éh bien ness, je suis exactement dans le même cas que toi, j'ai quitter mon homme il y a 3 mois (et je m'en mord les doigts) après 5 ans de vie commune et un mariage.Après un silence radio d'un mois, JE lui ai proposé une sortie pour voir une pièce de théâtre la semaine prochaine, il a accepté tout de suite, je te tiendrais au courant de la suite de ma soirée.Tout ça pour te dire que, oui, je pense que c'est à nous (celles qui ont quitté) de faire le premier pas vers l'autre, en douceur et sans larmes, pour amorcer une réconciliation. Tout est question de temps, courage ma belle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness3813 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 A toi aussi , par contre tu à plus vécu avec lui que je n'est vécu avec le mien ^^J'ai une question , tu lui a écrit un seul message avec la proposition de vous voir , ou alors vous avez déjà discuter avant un peu ? en tout cas ta de la chance qu'il et accepter de suite , j'ai hâte de savoir comment sa va se passer pour toi !Je suis prête a faire le premier pas , seulement je panique un peu , merci c'est gentille ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madame-poulpe30 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Oui, je ne lui ai envoyer qu'un seul message, il m'a demandé de mes nouvelles et m'a dit oui, donc je garde espoir.Mon avis, c'est de ne pas lui sauter dessus dès que vous vous verrez (reste mystérieuse), il faut être agréable et souriante, ne pas parler de chose qui fâche et éviter de lui poser des questions. Il sera en confiance s'il voit que tu vas bien.C'est LUI qui doit venir à toi quand tu auras proposé une entrevue, parfois cela peut prendre du temps, ensuite la balle est dans son camp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness3813 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 et comment tu te sens depuis qu'il a accepter ?Je suis entrain de me rendre conte que , pour ceux qui quittent la reconquête et encore plus difficile que pour ceux qui se font quitter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madame-poulpe30 Posté(e) le 19 avril 2015 Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je me sent bien mais je ne veux pas me réjouir trop vite, il y a un petit espoir mais je sais que le chemin sera encore long (notre rupture est récente). Je me suis fixer des petits objectifs tout au long de cette année afin de (re)gagner sa confiance:- la soirée au café théâtre puis ensuite SR d'une semaine minimum (si je lui manque je vais vite le savoir)- date d'anniversaire de notre rencontre en Juin (je lui enverrai juste un petit SMS et voir si réaction ou pas) puis SR- son anniversaire en Juillet (je lui posterai une carte avec peut être un cadeau si j'ai un retour) puis SRetc...Ce sont juste quelques dates clefs pour moi mais si je peux avancer d'un pas vers lui à chaque fois ce seront des petites victoires qui me remplieront de joie. Je sais qu'il ne faut pas se fixer d'ultimatum, mais pour moi, si rien ne bouge d'ici mon anniversaire (en Décembre j'aurais 30 ans lui en a 39) et surtout s'il ne se manifeste pas pour me le souhaiter c'est que tout sera terminé.On croise les doigts ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness3813 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je me sent bien mais je ne veux pas me réjouir trop vite, il y a un petit espoir mais je sais que le chemin sera encore long (notre rupture est récente). Je me suis fixer des petits objectifs tout au long de cette année afin de (re)gagner sa confiance:- la soirée au café théâtre puis ensuite SR d'une semaine minimum (si je lui manque je vais vite le savoir)- date d'anniversaire de notre rencontre en Juin (je lui enverrai juste un petit SMS et voir si réaction ou pas) puis SR- son anniversaire en Juillet (je lui posterai une carte avec peut être un cadeau si j'ai un retour) puis SRetc...Ce sont juste quelques dates clefs pour moi mais si je peux avancer d'un pas vers lui à chaque fois ce seront des petites victoires qui me remplieront de joie. Je sais qu'il ne faut pas se fixer d'ultimatum, mais pour moi, si rien ne bouge d'ici mon anniversaire (en Décembre j'aurais 30 ans lui en a 39) et surtout s'il ne se manifeste pas pour me le souhaiter c'est que tout sera terminé.On croise les doigts ! Je vois que tu est déterminée c'est bien :-) en tout cas je te souhaite vraiment de réussir à le retrouver ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness3813 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 He ness? Que fais tu de sa dignité? On dirait que c'est un rapport de force que tu cherche. Bon anniversaire? Mais TOUT simple ami souhaite ça. Il faut que tu te mouilles ma belle, mais pas le maillot cette fois! Bon courage Je sais c'est la premier fois de ma vie que je regrette un choix pareil , du coup je sais pas trop comment m'y prendre je suis un peu pommer on va dire , je vient de lui envoyer un petit message...on verra si il et réceptif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness3813 Posté(e) le 19 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2015 Je vous donne la suite pour ceux que sa intéressent , hier soir je lui et ré-écrit après 3 jours pour savoir si son anniversaire c'etait bien passer , il a vite repondu , on a echanger plusieurs messages , quelques phrases sur sa vie ensuite sur la mienne , quelques phrases drôles pour le faire rire qui a marcher...et j'ai remarquer un changement chez lui que je lui et fait part et sa réponse " je suis pareil que avant sauf que je suis un peu plus sage , plus stable , et sa c'est grace a toi tu ma fait grandir et j'ai arreter de faire le merdeu , je suis plus un gosse " c'est bon signe je trouve qu'en penser vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness3813 Posté(e) le 20 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 20 avril 2015 non bien sur que non la rupture n'est pas venu de la différence d'âge , pour l'instant j'ai pas encore aborder le sujet "rupture" avec lui c'est peut être un peu tôt je voudrais pas le faire fuir, on ma dit de faire avec temps et douceur.Est ce que je peut lui demander si il a une Next ? Si il voie quelqu'un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Il faut le laisser te parler de ce genre de sujet, comme il tient à toi, il t'en parlera forcément si il fait de nouvelles rencontres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness3813 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 D'accord , j'ai eu des nouvelles , je lui et expliquer pourquoi j'ai reprit contact avec lui..il ma dit que la rupture lui avait fait mal car il m'aimer , donc j'en déduie que c'est mort quoi je bat pour rien il ne m'aime plus malheureusement :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Non ce n'est pas mort, il souffre d'être loin de toi tout simplement. Laisses lui le temps de se remettre de la rupture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness3813 Posté(e) le 21 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2015 je t'aimer pour moi sa veut dire " au passer " on et bien d'accord donc il se remettra jamais avec moi c'est impossible si il a plus de sentiments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 21 avril 2015 Partager Posté(e) le 21 avril 2015 Il t'aimait au moment de la rupture oui, mais tu n'es pas dans sa tête cependant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés