TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ce que je trouve dommage, c'est que tu sembles tout prendre sur tes épaules. Alors qu'il a sûrement une part de responsabilités dans votre rupture et qu'un couple, ça se construit à deux.Je te suggère de ne pas trop penser à l'avenir, de ne pas trop calculer la reconquête mais plutôt de voir à passer du bon temps ensemble, à faire des trucs sympas sans trop vous prendre la tête...Et sinon, il y a la course à pied qui est pas mal et qui nous rapprochent beaucoup, moi et mon copain... propose-lui de commencer à vous entraîner pour courir un dix kilomètres ou un demi-marathon si vous êtes déjà en forme. Trouvez ensemble un plan d'entraînement, équipez-vous de bonnes chaussures et hop! Trouvez des circuits sympas. En plus, tu vas rapidement avoir des cuisses d'enfer et un moral au top! Bien sûr qu'il a aussi une part de responsabilité, ça reste donnant-donnant comme je disais. Elle lui propose une activité et en retour il lui en propose une c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harrendal Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Bah le souci c'est que c'est son caractère en fait. Il a toujours été comme ça, même avec ses amis (ce sont toujours eux qui vont vers lui, qui proposent) et pour ses ex c'était pareil. Il a perdu pas mal de contacts à cause de ce défaut là. Donc j'avance parfois aveuglément. Il répond présent mais ne prend pas vraiment d'initiative. Et je ne dénie pas qu'il a une part de responsabilité, bien entendu, vous avez raison..La course à pied, noté, Merci Mlle Bulle :) Je vais essayer d'avancer à petit pas, de passer de bons moments, sans trop me prendre la tête..True Line, malheureusement, je sais que je n'avancerais pas comme ça XD. J'ai du faire un rendez vous, puis deux, puis trois, et il m'a rendue "la pareille" seulement pour les deux rendez vous d'après. Mais depuis la petite dispute, ça stagne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés