Peppino Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui j'ai fait une erreur j'espere etre bani des demain,ecoute moi,quand on quitte quelqu'un et que l'on a un certains age,je donne pas 1 mois que ça baise déjà,pendant que nous autre nous nous morfondons,c'est la seule et unique vérité,!Et plein d'autre chose,mais tous comme l'on es,quand on se fait quitté,la premiere chose qui nous vient a l'esprit,et surtout lorsque lon es un putain d'homme,qui nous les hommes sommes faible dans ces moments la comparé au femmes,et bien a savoir quelle se fait pénétré par un autre,c'est la ou ca devient insupportable,que puisque quelle nous a quitté lon aimerait quelle devient st vierge......bref,le cul c'est bon et mauvais pour la santé,surtout dans les ruptures. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 TrueLine, c'est pas une question de savoir combien j'ai récupéré d'ex ou pas...Ralala, il faut murir un peu. Et déjà, moi c'est différent. C'est MOI qui a pris l'initiative de couper les ponts avec lui. En gros, j''ai arreté volontairement la relation amicale avec mon ex. C'est pour cela que je suis en "long SR définitif". Je ne sais pas si je vais le recontacter "un jour". Alors, au mieux de t'exciter sur ton clavier, lis d'abord les histoires des autres. Bref, je suis fatiguée devoir me justifier pour : rien. Et de plus, le SR c'est fait pour se reconstruire PAS à la base pour récupérer son ex. Tout ton raisonnement tombe donc à l'eau ;). Et s'il te plait, évite d'en rajouter une couche ici. Si tu veux t'expliquer, c'est en privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 TrueLine, c'est pas une question de savoir combien j'ai récupéré d'ex ou pas...Ralala, il faut murir un peu. Et déjà, moi c'est différent. C'est MOI qui a pris l'initiative de couper les ponts avec lui. En gros, j''ai arreté volontairement la relation amicale avec mon ex. C'est pour cela que je suis en "long SR définitif". Je ne sais pas si je vais le recontacter "un jour". Alors, au mieux de t'exciter sur ton clavier, lis d'abord les histoires des autres. Bref, je suis fatiguée devoir me justifier pour : rien. Et de plus, le SR c'est fait pour se reconstruire PAS à la base pour récupérer son ex. Tout ton raisonnement tombe donc à l'eau ;). Et s'il te plait, évite d'en rajouter une couche ici. Si tu veux t'expliquer, c'est en privé. Ouaip, tu expliques correctement clairement que tu es égoïste et que tu relates dans tes témoignages ton histoire. Ce que je ne fais pas, voilà pourquoi tu as un avis différent et que tu ne l'admet pas. Je suis très calme cependant, j'ai l'impression que tu essayes aussi de faire passer tes sentiments pour les miens (la haine imaginaire que tu vois en moi) ? :roll: Toi t'as coupé les ponts c'est très bien tu n'as pas su le récupérer et tu en restes la. La relation amicale avec ton ex c'est toi qui a mal fait les choses point. Quand est-ce que mon raisonnement tombe à l'eau ? Moi, je répond à sa question car il souhaite RÉCUPÉRER son ex donc je répond dans ce sens et en jugeant SA situation. Ce que tu ne fais pas. Je ne viendrai pas plus t'humilier en privé qu'ici. Je te déconseille de continuer sur cette pente glissante à vouloir me faire des grandes phrases car, contre moi il y a peu de chance que tu gagnes.Sur ce cordialement,trace ton chemin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou1727 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Voila 1 mois aujourd'hui qu'elle est partie Je prend en considération tout vos point de vue maintenant je cherche surtout qu'elle est la meilleur solution et le meilleur timing a lui laisser et surtout comment réapparaître sachant qu'elle a couper tout les ponts possible. J'ai une sensation de sa part qu'elle effectue une légère crise d'adolescence dans tout sa car elle veut refaire la fete comme à ces 20 ans et se remémore beaucoup son passer avant que l'on se rencontre elle a repris contact avec les personnes comme elle pouvait alors que durant notre relation elle voyais ces personnes 1 fois tous les deux ans et encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 J'ai eu le même problème avec une fille aussi. L'impression qu'elle part clairement en déroute et sort h24 ? C'est la libération du couple sa ^^ Mais, ça retombe vite en général rassure toi ! Cest à dire couper tout les ponts possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Bon les loulous,Il va falloir se calmer, on est pas là pour se taper dessus, sinon je me verrai obligé de sévir... :)Personne ne détient la solution miracle, et chaque cas est différent...c'est peut être bateau mais pourtant c'est la vérité.Et pour info, prenez un peu d'expérience dans la vie, cela ne vous sera que bénéfique et peut être que ça vous apprendra aussi l'humilité, ce qui serait pas mal aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmorc Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Contacte moi en privé l'auteur, on a des choses à se raconter je suis sur :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doudou1727 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Depuis notre rupture elle a couper les ponts totalement et ma demander de le faire egalement de ne plus jamais la contacter etc Nous ne nous sommes pas fâcher elle ma dis sa calmement. Gothmorc contact moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés