Doudou1727 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Peut être que moi je me sent pret et qu'il est trop tot pour reprendre contact à son gout sachant qu'elle m'a dit de ne rien espérer dans l'avenir avec elle que ce soit demain ou dans 10 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui, c'est beaucoup beaucoup trop court. La prise de conscience, le manque ca vient pas en un mois ! Pour percuter la chose alors que je suis en silence radio depuis 2 mois et demi avec mon ex, je me suis posée la fameuse question a moi meme : les 2 mois qui se sont écoulés, est ce que tu les as vu passés ? Bah non. 2 mois ca passe super vite alors un mois j'imagine même pas. Un vrai bon silence radio, c'est 5 a 6 mois selon moi. A toi de voir ; ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulala Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut,Tu continue, tu lui met un 3mois de SR dans ça tête il va rien comprendre !! Lol :DAller courage et ne compte plus, quand tu en sera la tu verra les bénéfice du SR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je suis désolé mais, ceux qui sont en SR depuis 2-3 mois c'est complètement ridicule et inutile --" Dans le cas d'une reconquête en tout cas.C'est quand le manque commence à apparaître chez l'ex qu'il faut réapparaître, je parle du premier manque pas deux mois après sinon il s'estompe tout autant que le vôtre au fur a mesure. Sérieusement, au lieu d'appliqué des SR les plus longs possible genre livre de records prenait le temps de réfléchir -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah ouais et tu fais comment pour savoir que tu manques a ton ex ? Tu le recontactes toutes les semaines ? Il suffit d'aller dans la catégorie reconquête pour se rendre compte que ceux qui font des SR de 1 à 3 mois, ça marche pas (oui sauuuuf exception parce que dans deux secondes on va me sortir un contre exemple). Et puis, quand bien meme, au bout d'un mois ça marcherait. Ca ne dure jamais sur le long terme de nouveau par la suite. Combien de fois, on peut lire "je l'ai récupéré MAIS....blabla". Et non, mon objectif n'est pas de faire des records de silence radio. Rassure toi, j'ai autre chose à faire. Mais, manifestement comme tu as la bonne méthode, je me demande ce que tu fais encore ici. Merci pour cette brillante intervention. Bonne soirée a toi TrueLine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Ah ouais et tu fais comment pour savoir que tu manques a ton ex ? Tu le recontactes toutes les semaines ? Il suffit d'aller dans la catégorie reconquête pour se rendre compte que ceux qui font des SR de 1 à 3 mois, ça marche pas (oui sauuuuf exception parce que dans deux secondes on va me sortir un contre exemple). Et puis, quand bien meme, au bout d'un mois ça marcherait. Ca ne dure jamais sur le long terme de nouveau par la suite. Combien de fois, on peut lire "je l'ai récupéré MAIS....blabla". Et non, mon objectif n'est pas de faire des records de silence radio. Rassure toi, j'ai autre chose à faire. Mais, manifestement comme tu as la bonne méthode, je me demande ce que tu fais encore ici. Merci pour cette brillante intervention. Bonne soirée a toi TrueLine :) J'aide les gens je ne cherche à récupérer personne. Et bien écoute reste en SR a vie si tu penses le récupérer, je serais ravi de lire ton post dans 2 ans "2 ans de SR faut-il le recontacter ?" C'est juste n'importe quoi tu fais un SR bête et méchant qui ne mène à rien sans rien faire à côté. Bonne soirée à toi aussi.PS : ah et comment tu sais que tu manques à ton ex ? Je sais pas s'il t'a vraiment aimé si tu lui manque pas au bout d'un mois et demi remet en cause ta relation sérieusement. Et tu m'expliqueras comment ça se fait que j'ai récupéré des exs avec seulement deux semaines de SR si ça ne marche pas. PEACE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoComplicated Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Entre 5 à 6 mois comme je l'ai dit plus haut et 2 ans de SR, il y a de la marge : ). C'est drôle quand les gens se rendent compte qu'ils ont tort, ils extrapolent ce qui a été dit histoire d'avoir tout de suite moins l'air bête. Ne sois pas sur la défensive. C'est completement ridicule ;). Voilà, je ne vais pas de nouveau relèver ce que tu peux dire car je ne suis pas la pour pourrir le post des autres. C'est dommage, de voir que c'est forum d'entraide er de voir de telles réflexions. Je m'arrêterai la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 (modifié) Entre 5 à 6 mois comme je l'ai dit plus haut et 2 ans de SR, il y a de la marge : ). C'est drôle quand les gens se rendent compte qu'ils ont tort, ils extrapolent ce qui a été dit histoire d'avoir tout de suite moins l'air bête. Ne sois pas sur la défensive. C'est completement ridicule ;). Voilà, je ne vais pas de nouveau relèver ce que tu peux dire car je ne suis pas la pour pourrir le post des autres. C'est dommage, de voir que c'est forum d'entraide er de voir de telles réflexions. Je m'arrêterai la. Et c'est dommage d'être sur un forum d'entraide avec des gens qui n'ont absolument pas compris le concept du SR. Vas-y tu mets quoi en place après tes 6 mois de SR que je rigole ? Quand ton ex va te dire "Ah mais j'ai ma copine depuis 3 mois je pensais que tu ne me parlais plus !" Explique moi tout ça vu que je ne comprend rien :)Non, parce que les posts du style ouais bon j'vais lui foutre un 6 mois de SR et après ça passe tranquille je le recup facile parce que j'ai fais 6 mois de SR y'a pas plus foireux quoi.J'ai tort si tu le veux je suis ici pour aider perso, j'ai récupéré des exs t'en a récupéré combien toi ?Car, en attendant tu diras ce que tu veux mais, beaucoup de personnes qui s'ont venu en MP m'ont dis que je les avaient plus aidé que tout le forum quoi. Modifié le 16 avril 2015 par TrueLine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Non!Vous vous disputez pour des gens qui vous ont quitté!Allo?Désinscrivez moi,quest ce que je fais ici!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 On ne se dispute pas pour eux, je trouve juste ça aberrant que la plupart pense récupérer leur ex en faisant des SR tout con de 6 mois sans rien foutre et réapparaître en mode fleur "Bon, on se remet ensemble tranquille?". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mais,en vérité,il faut essayer de s'en fiche un maximum,ya pas de sr!Elle revient c'est bien,elle revient pas,un jour ça passera,Et autant c'est toi qui en aura plus rien à fiche!Quand la mere de mon fils ma quitté ,j'ai mis 1 ans et demi à m'en remettre!Aujourdhui elle peut revenir à genoux,je lui rigolerez au nez,meme si l'on s'entend bien à l'heure d'aujourdhui.Le principal est de ne pas se taper non plus une dépréssion,parce que la c'est la fin!Je sais de quoi je parle.YA TOUT QUI PASSE!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Mais,en vérité,il faut essayer de s'en fiche un maximum,ya pas de sr!Elle revient c'est bien,elle revient pas,un jour ça passera,Et autant c'est toi qui en aura plus rien à fiche!Quand la mere de mon fils ma quitté ,j'ai mis 1 ans et demi à m'en remettre!Aujourdhui elle peut revenir à genoux,je lui rigolerez au nez,meme si l'on s'entend bien à l'heure d'aujourdhui.Le principal est de ne pas se taper non plus une dépréssion,parce que la c'est la fin!Je sais de quoi je parle.YA TOUT QUI PASSE!!!!!!! La tu confond avec couper les ponts, voilà c'est ce que je dis vous venez sur un forum pour reconquérir et vous coupez les ponts faut savoir ce que vous voulez c'est tout je ne peux pas le savoir pour vous. En gros une relation amicale te suffit ! Donc, si oui toi tu as réalisé que tu ne souhaitait plus être en couple avec je suis d'accord. Mais, la lui il veut récupérer son ex pas sa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Hop moi j'ai demandé à ce que l'on me banit!Jai fait une erreur en venant ici!Comment nos ex nous quitte et on vien pleuré sur internet,alors que eux nos ex,sont peut etre entrain de baiser un coup,pendant que nous pleurons enfermez chez nous sur le net,non j'ai pas cette mentalité,BANISSEZ MOI SVP! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peppino Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 True line,je te donne raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Hop moi j'ai demandé à ce que l'on me banit!Jai fait une erreur en venant ici!Comment nos ex nous quitte et on vien pleuré sur internet,alors que eux nos ex,sont peut etre entrain de baiser un coup,pendant que nous pleurons enfermez chez nous sur le net,non j'ai pas cette mentalité,BANISSEZ MOI SVP! Ouais, dans une relation y'a des erreurs des deux côtés si ça à rompu c'est pas forcement parce que ton ex avait envie de "baiser" un coup j'en doute ;) Donc, non je ne suis pas d'accord il ne suffit pas d'attendre les bras croisées parfois. T'as qu'a plus venir :? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés