Aller au contenu

4 ans et elle décide de tout arrêter

Messages recommandés

Franchement . Excuse moi de t'avoir parler mal l'autre jour . Certe je ne pardonne pas l'infidélité mais je ne tolère pas certains comportement non plus comme le mepris que ton ex t'aflige ... je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive , si seulement je pouvais t'aider a la recuperer car je vois que tu l'aime . Et sa famille a tu essayer de leur parler ? Ou plutot ils en pensent quoi ? Moi tu sais si j'étais toi, je chercherais a être son amie, histoire d'envisager de refaire connaissance a nouveau , tu lui dis ce que tu a dans le coeur . Tu l'écoute, tu la console dans tes bras sans arrière pensée . Juste être la pour elle afin que la confiance revienne mutuellement !

Mon ex lui n'a jamais demander pardon pour le sms c'est pour cela que je me l'ai larguer car je me sentais acquise et idiote d'être dispo pour lui! Je ne voulais qu'il est le beure et l'argent du beure etc.... mais toi t'ai différent !

Reste digne mon grand sa va aller ! T'a quel age sans indiscrètion?

Elle a l'attitude d'une fille qui c'est fais jeter et qu'elle veut me montrer qu'elle arrive à vivre sans moi...

Tu n'a pas à t'excuser, tu sais le jour ou elle l'a appris j'ai décider de l'assumer auprès de ma famille et de la sienne afin qu'elle prenne conscience que je n'étais fière de mon acte et qu'elle comprenne que tout ce que j'ai pu lui offrir n'étais pas dans un but de me déculpabiliser mais simplement car je l'aimais réellement et que je tiens à elle.

J'ai appris qu'elle a dis a sa famille que nous nous sommes séparer car je voulais acheter une maison et elle louer un appartement

Effectivement nous avions un désaccord sur nos projets de vie mais elle serais parti a l'autre bout de la France je l'aurais suivi car tant que j'étais à ces côtés tout allais bien mais pour elle c'est comme si que je me forçais donc ca n'allais pas.

Les vrai propos qu'elle m'a tenue c'est qu'elle n'arrivait pas à oublier mon infidélité et qu'elle ne m'aimais plus.

J'ai 24 ans, et sans vouloir me lancer des fleurs je suis quelqu'un d'assez mature en général et qui a une bonne prise de conscience de la vie.

J'ai 24 ans, et sans vouloir me lancer des fleurs je suis quelqu'un d'assez mature en général et qui a une bonne prise de conscience de la vie) oui je le remarque de plus en plus maintenant que je te parle et que tu me dis un peu plus sur toi . Franchement moi je voudrais savoir si cette femme est consciente que la fidélitè n'est pas tellement pratiqué dans beaucoup de couple de nos jour et encore toi tu a pris conscience de ton erreur !

J'ai l'impression qu'elle croit que t'ai un gars qu'elle reprendra le jour ou elle ne voudra plus faire la fête . Tu sais quoi ? Garde ton calme ! Je vais te dire ce que moi j'ai fait après ma rupture .

Je voulais seulement que mon ex me montre son attachement et surtout du respect mais il ne l'a pas fait . Alors comme je l'aimais mais lui non selon ses actes , j'ai gardé mon calme , je me suis rendue compte que les sentiment ne se commandais pas et surtout qu'on ne pouvait pas oublier quelqu'un qu'on aime du jour au lendemain . J'ai donc décidé de passer a autre chose . WARNING ! Je ne dis pas une new relation hein . Seulement reprendre ma dignité, mon calme, ma sérénité donc peut importe s'il comptait revenir ou pas car j'avais pas l'intention de ceder après ma décision

. J'ai fait le menage sur mon fbk. Je l'ai virer , pas bloquer et lui il m'a bloquer mais pas grave . J'ai fait un enorme boulot sur ma vie . Je me suis mis des limites , j'ai commencer a me consencré dans mes stages etc... voila 2 ans que je l'ai TOTALEMENT sorti de ma vie , et dévine quoi il m'a débloquer quand il a vu que je n'avais plus rien a f...***tre de lui histoire de voir si je le relançait . Mais RIEN ! J'aime ma vie de maintenant et je ne me dis jamais et si j'étais rester avec ou en serions nous aujourd'hui? bin nul part .... a part la routine etc... donc bref j'ai rien perdu du tout !

Maintenant refléchis bien a ce que toi tu veux pour toi !

Je ne sais pas ce qu'elle pense mais elle ma supprimer de Facebook Instagram snapchat au fur et à mesure nettoyage de ces photos Facebook etc... Elle ma supprimer de ces amis au bout de 4-5 jours après la rupture.

Elle ma laisser abonnée à son Instagram mais c'est désabonner du mien.

Je lui avais proposer de supprimer nos compte réseaux sociaux qui a mon gout nous pourrissais la vie a longueur de journée elle avait refuser catégoriquement et que si je souhaitais le faire tant mieux mais elle non.

Sa mere ma clairement dit qu'elle n'arrivait pas à concevoir un couple ou il y avais eu une infidélité et sa mere lui a donc dit que j'étais quelqu'un de confiant et que de toute manière à l'heure d'aujourd'hui la tentation etais partout et qu'elle aurait beaucoup de mal à trouver quelqu'un sans qu'un écart arrive et que à ces yeux j'étais quelqu'un de sur et qu'avec tout ce que je lui avais offert, l'engagement que j'avais dans notre couple et la discussion que j'avais eu avec eux lui disait que j'étais quelqu'un qui regrettais son erreur et que j'étais sur de ce que je voulais aujourd'hui et que je ne recommencerais pas 2 fois

Moi je sais que je souhaite la recuperer ne pas se prosterner à ces pieds malgrer que je l'aime ce n'ai pas mon attitude.

Mais Voila je ne sais pas quoi faire est ce que plus d'un mois de silence radio c'est bien ou pas assez comment ressentir qu'il est temp de reprendre contact.

Quand je vois sa réaction de samedi soir je me dis qu'elle n'a aucune envie que je revienne vers elle

Tkt pas . Tu sais c'est elle seule qui sait ce qu'elle veux . Mais moi jui plutot du genre a ne pas tout accepter car si elle s'en va choper un truc et qu'elle revienne bah t'ai gaté mn pote .

Franchement je réflechi beacoup a ta situation . Jui pas ta mere mais je veux quand meme que tu garde un max dignité en toi en tant qu'homme! , je ne voudrait pas que tu perde ta confiance en toi meme si on sait plus sur quel pieds danser avec ce qui t'arrive ! Donc si j'ai bien compris tu veux la recuperer ? Tu pense que c'est la femme de ta vie ?

Repond moi sincerement car jui prête a suivre ton histoire jusqu'a ce que cela aboutisse a un truc . Peu importe le temps que cela prendrai je serai la pour te dire mes petites idées . Lol

Effectivement oui je souhaite la recuperer meme si avec le recul je me rend compte de certains de ces défauts et que je déculpabilise pour des choses qu'elle m'a reproché.

Je me dis que cela fonctionne dans les deux sens tout n'ai pas rose dans un couple mais si pour moi lorsque tu es avec la personne tu te sent bien et en manque de rien c'est que tout va bien.

Et c'est la seule personne en qui je fais une totale confiance sur tout et que je peux parler de n'importe quoi sans risque de jugement.

Effectivement la confiance en moi je l'ai perdu dans cette histoire surtout du fait que c'est une tres tres belle fille au point que meme mes propre amis me dise effectivement faut pas se cacher tu n'en trouvera pas deux comme sa donc ca met un petit coup au moral.

Ensuite j'ai eu une petite idée que je n'ai pas faites encore car cela demande du temp et de la patience