Aller au contenu

Les ex reviennent, une question d'âge?

Messages recommandés

• Réponses 18
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Sandee,

merci beaucoup pour ton témoignage. Effectivement, j'ai beaucoup de ces pensées négatives et je suis en train de travailler dessus en lisant bcp de livres sur le développement personnel. Je me rends compte qu'il y a pleins de choses qui jouent sur ma vision de moi même, j'ai tendance à me dévaloriser et à envier les autres, me dire qu'ils sont plus heureux que moi et qu'ils ont tout pour l'être de toute façon. Et j'ai l'impression que je ne vaux rien du tout.

Depuis quelques jours, j'essaie d'arrêter de me comparer aux autres, d'enlever toutes mes peurs et toutes mes anticipations négatives comme "je ne serais jamais heureuse de toute façon, je vais finir seule, je ne trouverais jamais qqn me correspond ou alors ça sera par manque de choix"... et je me visualise déjà à 40 ans et malheureuse. Si seulement je pouvais penser autrement... :(

Ce soir, je ne l'ai pas vu connecté sur Facebook alors que d'habitude il se connecte. Les seules fois où il ne se connectait pas étaient les fois où il était avec moi et je me dis qu'il a peut être qqn. Cela me brise le coeur, mais je me dis que de toute façon je ne peux pas contrôler, donc je n'ai que l'option d'accepter ce qui m'arrive et d'essayer d'être heureuse moi même. toute seule que je suis...

lulu je suis dans le même état d'esprit que toi !! Tu vas voir il va venir le bon. Moi hier je suis allée chez mon amie, elle fêtait ses 17 ans de mariage et ils sont heureux. pourtant elle est pas très jolie et son caractère est ordinaire. Je me disais comment ça se fait que moi , qui est quand même jolie et intelligente ( sans prétention ) je me fasse toujours laisser ou que mes histoires ne marchent pas ? là j'ai décidé de changer d'attitude, Je vais trouver des bonheurs pour moi, prendre soin de moi, être un peu plus égoiste au lieu de toujours donner... Je suis sure que l'amour restera la prochaine fois. bonne chance etk !!!

Bonjour à tous,

Je me pose une question concernant le fait que des ex puissent revenir après un certain âge...Mon ex a 31 et je me dis que la prochaine qu'il rencontrera sera sûrement celle avec qui il voudra emménager (car il vieillit et il y a un moment faut bien se poser un jour ...) du coup impossible de le revoir revenri un jour... Quel âge avez vous en général par ici? En fait je crois que je cherche des personnes dont les ex sont revenus même s'ils étaient + âgés (car je me dis qu'à un moment il se dira "tant pis même si la nana est pas top je reste avec elle car je commence à être vieux" et du coup, peu importe que j'ai existé ou pas, il ne reviendra jamais et restera avec elle...)...

Désolée si ma question vous semble un peu bête...

alors je l'ai quitté à 26 ans, il en avait 27 et très vite il a connu deux femmes puis s'est mariée avec la 2eme vers 30ans pour divorcer qqs années et enfants après. et là il revient vers moi (mais pas forcément pour du sérieux ne voulant plus s'engager .......... et c'est bien là où le bât blesse) à 34ans.