Aller au contenu

Apres 2 ans, elle m'oublie du jour au lendemain (ELLE EST REVENUE)

Messages recommandés

Salut a tous, moi ce matin cava super

Hier soir mon ex est REVENU apres 1mois et demi de sr stricte jamais brisé (et oui ca a ete dur..) mais ca a fini par payer!!
Elle m'a dit qu'elle n'est pas rester avec son next, ils ont ete proche pendant un moment mais elle n'etait pas prete de se remettre en couple aussi vite donc elle s'est beaucoup eloigné de lui et qu'elle n'a pas couché avec ni rien car elle pensait trop a moi et elle n'arrivait pas a passer au dessus de notre rupture !

Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..

Elle m'a aussi dis que ca a ete tres dur pour elle meme si elle ne laissait rien paraitre, et que ses copines l'ont beaucoup aidé (je m'en doutais qu'elles n'allaient pas arranger les choses et qu'elles allaient m'enfoncer aux yeux de mon ex)

Enfin bref voila, ne perdez pas espoir tout peut se renverser du jour au lendemain, j'en suis la preuve, j'ai ete au plus bas pendant un moment et la j'avais reussi a tourner la page et voila qu'elle repointe le bout de son nez ^^

Bonne journee a tous et courage

Très bon tout ça, comme quoi encore une preuve qu'on ne sait pas tout :p
[quote]Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi.. [/quote] Dans le principe je trouve ça nickel comme réaction. Il ne faut pas que ce soit si facile non plus... Par contre le "pas avant septembre" est chelou, tu lui a carrément dit ça ?

Reste sur tes gardes en tout cas et n'oublie pas que rien n'est acquis.. Pas même un retour ;)

A+

[quote="Zyzz95"]Mais je lui ai fait comprendre que je ne veux pas me remettre avec pour l'instant, enfin pas avant septembre prochain car il me faut quand meme du temps car j'ai beaucoup souffert pendant 1 mois et demi..
[/quote]
mdr J'adore l'ultimatum "pas avant septembre", du genre bon ben écoute j'ai grave souffert mais passe me revoir dans 4 mois et c'est bon ! (gné !?)

T'es sérieux là ??? :lol:

Non non je lui ai pas dis ca, je lui ai juste dis que je n'etais pas pret pour me remettre avec elle, apres septembre c'est moi qui me le dit tout seul car ma vie sera plus stable et plus posé a ce moment la ^^

Oui je prend mon temps et je reste sur mes garde, on est jamais à l'abri d'un autre retournement de situation, surtout si elle voit que je l'attend comme un toutou