Zyzz95 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bientot 3 semaines de rupture et je vais encore de mieux en mieux Je sors tout le temps (soirees, boite etc..) je rencontre pleins de nouvelles personnes, j'ai realiser que j'etais toujours capable de plaire, j'ai de plus en plus l'impression de revivre et je realise qu'avec mon ex je m'etais vachement enfermé ! Je ne dirais pas que je suis content qu'elle m'ai quitté mais presque lol Apres je suis peut etre trop optimiste et je dis surement ca car c'st vendredi, qu'il fait beau et que je suis de bonne humeur mais j'espere que je vais reussir a rester comme ca le plus longtemps possible ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Bonjour Zyzz95 !Comme quoi, les femmes sont vraiment des "connasses" pour certaines ... ça ne parle pas franchement, ça ment et ça vient nous dire qu'elles ont peur qu'on les trompe avec d'autre fille ? Pff ....Zyzz95, la meme choes que toi ... Pendant mon accident (pendant l'été), un mec que je connaissais (un ami à ça meilleur ami surtout.. connard..) c'est rapprocher de mon Ex et la dragué comme pas possible, elle parler avec li sans que je ne le sache jusqu’à ce que ... "Heuuu c'est quoi cette conversation avec des cœurs ? Et pourquoi tu parle de ça avec lui ?" et la, les Femmes baissent la tête, tu voit ce sentiment de lâcheté ... ?ça fait plus de 2 mois que je suis en SR, je souffre comme un dingue le cœur en mille morceaux, mais je me dis que si elle à une conscience et un cœur surtout, elle reviendra ... A et ça a durée plus de 2 ans et demi mais bon, on dirai que ça n'a durée que 2,5 secondes pour elle ...Courage Zyzz95, tu est dans la même galère que nous, les mecs qui ce sont fait largués à cause d'un salopard ... Mais tu va y arriver, met toi au sport, à la musculation surtout et change bien. Quand elle te verra heureux, bien musclé et ... Que tu est un mec bien, fidèle et "Vrai", elle va ce dire "Et mince, j'ai loupé un épisode la, pourquoi je l'es quitté lui déjà ??" et la, tu pourra rigoler d'elle ;) Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 @lolokiz : ne te dis pas qu'elle reviendra sinon tu n'avanceras pas. Moi aussi j'aimerai bien qu'elle revienne, mais c'est se mentir. Penses-plus qu'à ta gueule, amuses-toi elle est partie s'amuser sans toi. Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 24 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Salut lolokiz,Oui y'en a certaines qui sont les reines pour les coup dans le dos, nous lacher en nous mettznt tout sur le dos puis pour qu'ensuite on se rende compte qu'elle nous ont quitté pour un autre... Y'a pas plus lache que ca!! Moi aussi c'est un ami à sa meilleure amie qui l'a dragué et qui me l'a "piquer". Je m'en fait pas car je sais qu'un jour ca lui retombera dessus, il faut juste etre patient.Arrete d'attendre sur elle et avance, sors, rencontre des gens, amuse toi, rapproche toi d'autres filles etc... Ca ne pourra que te faire du bien !Moi en 3 semaines (en etant bien entouré et en sortant beaucoup) j'ai reussi a passer au dessus de tout ca. Je me sens limite mieux maintenant qu'avant, lorsque j'etais avec mon ex.Et meme si un jour elle reviens (surement quand son coup de coeur sera passé) je ne pense pas recommencer quelque chose avec elle, elle m'a beaucoup fait souffrir et je lui en veux beaucoup, aimer quelqu'un c'est aussi savoir resister aux tentations, ce qu'elle n'a pas su faire. Je ne pourrais plus jamais lui faire confiance donc c'est mort d'avance ! Oui je me suis mis a la musculation, pas pour elle ni pour l'impressionner, mais pour moi et m'aider a retrouver une totale confiance en moi !Je sais qu'un jour elle regrettera d'avoir tout quitté pour un coup de coeur mais plus le temps passe et moins j'attend ce moment, ce qui veut dire qu'elle occupe de moins en moins mon cerveau, c'est bon signe ;) Courage lolokiz, si jamais tu as besoin je suis la mec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Je sais qu'un jour elle regrettera d'avoir tout quitté pour un coup de coeurTu n'en sais rien non, ça c'est toi qui essaie de t'en convaincre on est tous comme ça. Il se peut très bien que sa relation dure plusieurs mois voire années.Je ne dis pas ça pour te saper le moral, mais bon faut laisser couler. Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 24 avril 2015 Partager Posté(e) le 24 avril 2015 Oui y'en a certaines qui sont les reines pour les coup dans le dos, nous lacher en nous mettznt tout sur le dos puis pour qu'ensuite on se rende compte qu'elle nous ont quitté pour un autre... Y'a pas plus lache que ca!! Tu imagine même pas ... Quitter une personne par SMS, quel lâcheté INCROYABLE .... D'une lâcheté sans fin, les "nouvelles générations" deviennent de plus en plus lâche (je ne met pas tout le monde dans le même parquet, vu que je suis jeune aussi) ...Pour ce qui est de sortir, je n'ai plus d'amis, ils sont tous passés du coté de mon Ex. Ben je les comprend aussi, dire que j'ai trompé ma copine avec ça soit disant "meilleur amie" puis que j'ai fais avec une fille à une soirée ... Bien-sur elle ne m'a JAMAIS dit qui lui avait dit ça et quand parce que croit moi que la personne qui a dit ce mensonge, je la détruirai, et pas la peine de la ramener dans cage directement dehors si je vois ça gueule.. tellement j'en ai souffert....Tu t'en est mieux remit que moi et en si peut de temps, tu a de la chance d'avoir beaucoup de personne à coté de toi pour te soutenir, profite s'en ... Et renvoi leur ton amour aussi, qu'ils voient et que tu est un bon ami ! Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 C'est fou les mecs ^^ On as tous la même histoire ^^ A croire que quitter les mecs bien est devenus a la mode ^^ Il faut surtout ce dire que si elle nous a quitter , c'est pas ce que on étais pas assez bien pour elle mais plutôt le contraire que elle étais pas assez bien pour nous ! A près tous on as toujours tous fais pour elles , Et pourtant c'est elle qui nous quitte pour un autre^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 "Comme quoi, les femmes sont vraiment des "connasses" pour certaines"Heureusement que tu as ajouté pour certaines.Allez lire l'histoire de maman avec un mec qui s'inquiète et engueule sa chérie qui vient d'avoir un accident et de perdre leur enfant.Des cons il y en a partout malheureusement."croire que quitter les mecs bien est devenus a la mode"Et souvent les hommes bien aiment les nanas égoïstes, chiantes....Il faut se poser aussi les bonnes questions. Je suis sortie avec des gros cons, lâches... mais je pense les avoir attirés et j'avais certains torts. Quand on pense ne pas mériter mieux on se contente du médiocre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolokiz Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 qetesh --> Et souvent les hommes bien aiment les nanas égoïstes, chiantes....Faux, n'en fait pas une généralité. Je deteste les femmes comme ça, jusqu'a ce que je vois que mon Ex ma mentie de A à Z ...Oui ... Et qui plus es, elles nous ont quittés par SMS, preuve qu'elles ont un courage IMMENSE ..... Waouuhhh qu'est ce que j'aimerai avoir un courage aussi IMMENSE que ça ... pfff ...Regarde ce lien, ça va te faire du bien surement, ça m'en a fais à moi en tous cas --> http://bridoz.com/lettre-ouverte-la-fille-qui-laisse-filer-le-gentil-garcon/ Citer La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car il sont trop préoccupés par ce qu'ils n'ont pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Je te rassure j'ai souvent été quittée de manière lâche.Pire encore c'était toujours à moi de dire que c'était fini car ils n'avaient pas les couilles de le dire.Pour les généralités, je fais comme vous, c'est désagréable, hein ? ;-)Plus sérieusement et pour généraliser, je dirais que beaucoup de couples sont à mon sens mal assortis.Genre le mec est adorable, fait tout ce qu'il peut pour sa chérie et elle est égoïste, jamais contente et vice versa.Ils sont en déséquilibre. Il en y a toujours un qui donne plus que l'autre. Pour moi, ce n'est pas ça l'amour. J'idéalise trop, sûrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Nous sommes pas parfait mais nous au moins on est pas infidèle :) Dans notre cas à nous ^^ Et au moins les gars faut ce dire un truc c'est que on as gagnée les jeux debiles que ont fessaient avec elles pour savoir qui aimer plus l'autre , le plus longtemps etc ^^Pour revenir à Qetesh Le pourvoir appartiens à la personne qui aime le moins l'autre dans un couple fille ou garçon .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
qetesh Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Pourquoi le pouvoir revient à celui qui aime moins l'autre ?Pour ce qui est de l'infidélité, j'ai aussi été la cocue au pire moment de ma vie.Donc, je vous comprends.Mais, juste ne laissez pas cette expérience vous faire détester la gente féminine.Il y a des femmes extra, il faut juste bien la choisir ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Globuleromi Posté(e) le 25 avril 2015 Partager Posté(e) le 25 avril 2015 Non non c'est pas qu'on va détester la gente féminine, mais pour certains comme moi pour lequel c'était la première relation, ce sera juste dur de s'y remettre tout de suite (sauf si ça se fait naturellement avec une autre charmante demoiselle).Je dois t'avouer que la mienne avait beau être chiante sur certains points, je l'avais accepté et j'étais pas en mode serpillère. Citer Voici mon histoire http://www.jerecuperemonex.com/forum/votre-histoire/plus-amoureuse-apres-ans-t51713.htmlUne équation, 3 inconnues, laquelle sera triste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 Bon les gars j'espere que vous allez bien, moi cava et j'ai deux bonnes nouvelles ! La premiere: je suis sorti jeudi et samedi, j'ai rencontrer beaucoup de monde et je me suis trop amusé, ca me fait encore moins penser a mon ex (j'y pense plus que 1 ou 2 fois par jour vite fait, alors que ca fait que 3 semaines de sr :) ) La deuxieme: je me suis beaucoup rapproché d'une fille ces derniers jours, très jolie et très gentille, demain je passe la journee avec elle, je vous tiendrais au courant :) Bonne soirée a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 28 avril 2015 Partager Posté(e) le 28 avril 2015 Trop cool !!! Bonne chance à toi ! Et tu verras quand ton ex te verras hereux dans les bras d'une autres elle ce diras putain j'aurais pas du le quitter lui ! Et toi tu t'en fou terras car tu serras heureux avec ta nouvelle copine :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés