Zyzz95 Posté(e) le 18 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2015 Non non je lui ai pas dis ca, je lui ai juste dis que je n'etais pas pret pour me remettre avec elle, apres septembre c'est moi qui me le dit tout seul car ma vie sera plus stable et plus posé a ce moment la ^^ Oui je prend mon temps et je reste sur mes garde, on est jamais à l'abri d'un autre retournement de situation, surtout si elle voit que je l'attend comme un toutou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 20 mai 2015 Partager Posté(e) le 20 mai 2015 Si tu devais donner un conseil à tous le monde vue ton expérience , sa serait quoi ? :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zyzz95 Posté(e) le 24 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2015 Je dirais de laisser faire le temps et couper les ponts (enfin pour moi ça à marché) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés