Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ravie que mon pseudo te plaise et t'évoque les vacances !

Bon j'ai du nouveau, mon ex est arrivé chez moi à l'improviste hier avec un bouquet de muguet, ça a été une agreable surprise mais il n'est pas resté longtemps, nous n'avons pas eu le temps de discuter mais il m' a dit qu'il repasserait la semaine prochaine.

J'ai aussi prévu de lui faire une surprise dans les jours qui viennent, je croise les doigts.

• 2 semaines après...

Après lui avoir offert des chocolats pour notre anniversaire de rencontre il m'a dit être surpris mais je ne sais pas dans quel sens. Donc j'ai décider de tenter le tout pour le tout et lui offrir le voyage dont il rêve : la Thaïlande !

Son billet d'avion est pris, ce sera 15 jours avant Noël, je vais lui donner le jour de son anniversaire dans 3 mois. Il m'avait parlé du désir de faire ce voyage ensemble (quand nous étions en couple), là il ne s'y attend pas et j'espère que ce sera une bonne surprise. Évidement, j'ai très envie de l'accompagné mais je ne veux pas m'imposer, j'ai la possibilité de réserver une place supplémentaire mais j'attend de voir sa réaction et surtout si LUI souhaite ma présence.

Cela peut paraître dingue, mais je suis prête à lui décrocher la lune pour regagner son cœur.

Mon meilleur ami (qui le connaît bien) m'encourage dans cette démarche car juste avant notre séparation nous avions vécu une seconde lune de miel aux Maldives. Nous étions heureux loin de tout.

Que pensez vous de mon initiative ?

Hello!

Je me reconnais un peu dans ton histoire...J'ai posté la mienne sous le titre "est ce que les ex reviennent (vraiment)?"

En résumé, mon ex m'a quitté il y a 7 mois après près de 4 ans d'une relation explosive!!! Un dernier weekend d'octobre super où elle m'envoie un email pour me dire qu'elle était contente de m'avoir retrouvé et puis 3 jours après....elle m'annonce qu'elle me quitte!!! La raison: elle avait rencontré quelqu'un de célibataire, beau gosse, sportif, avec une très belle situation.... elle est maintenant avec lui depuis la mi-novembre et passe beaucoup de temps avec lui.

donc je fais un copier/coller de mes questions que j'ai posté sur le forum:

Antoine dit dans une de ses vidéos que tous les ex reviennent toujours que ce soit dans une semaine, un mois, un an ou plusieurs années....donc je pose la question aux internautes, est ce que les ex reviennent vraiment alors qu'elles ont un next et qu'elles ont pris une décision qui semble définitive? Y a t'il des témoignages de personnes dont les ex sont revenus après plusieurs mois, voir années????Je ne fais plus d'erreurs quand je la vois mais cela ne semble pas la troubler plus que cela. Elle dit qu'elle n'a plus de sentiments pour moi. Est ce que quelqu'un a déjà été dans cette même situation où l'ex n'avait plus de sentiments et est quand même revenue après quelques temps avec à nouveau des sentiments?

Si vous avez des réponses à ces questions cela m'aiderait beaucoup car il est vrai que ce n'est pas facile pour moi...

• 2 semaines après...

éh bien Sonic, on y vas doucement mais surement.

Notre histoire est un peu celle du lièvre et de la tortue (moi trop empréssée, lui un peu trop lent).

Cela m'a couté cher de vouloir aller trop vite, donc j'ai décider de "nous" faire confiance et de prendre le temps.

Depuis, nous nous voyons régulièrement les week end (ciné, restau, sport,...), la semaine au boulot (nous bossons ensemble) et plus récemment chez nos parents pour des anniversaires ou fêtes.

Nous avons même un week end de prévu au bord de la mer !

Bref, nous n'avons jamais été autant en couple que maintentnant... C'est à n'y rien comprendre par moment !

Articles du blog en lien avec ce sujet