kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 J'ai des amis qui vivent pas trop loin de chez elle, se serait l'occaz de les voir ^^ Mais comme tu dis c'est coup de poker! et je sais pas la reaction que j'aurai si je la vois avec un autre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulala Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Ben tu fais le mec en mode ZEN attitude mais le but cest de pas la trouvé avec quelqu'un ! Allons pas imaginer le scénarios catastrophe lol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Le seul hic dans l'histoire c'est que mes week end sont tous pris jusqu'en juin et qu'elle ne va pas sortir du mois de juin car elle va réviser pour son BTS ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulala Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 C'est trooooooooooooooooooooooooop compliqué alors, a toi de voir je serai pas te conseillé la ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Pourquoi ça me prends la tête d'après toi xDUne chose est sur, j'ai tenté un recontacte ce soir croyant être prêt mais c'est pas le cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulala Posté(e) le 14 avril 2015 Partager Posté(e) le 14 avril 2015 Prend ton temps, rien ne presse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kishiden Posté(e) le 14 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2015 ouep ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés