poulala Posté(e) le 15 avril 2015 Partager Posté(e) le 15 avril 2015 encore quelques jours et ça ira mieux mais va falloir y mettre du tient :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) le 15 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2015 C'est sur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Elle m'a envoyé un sms... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Salut, c est bien pour le sms elle dis quoi?mais ne t emballe pas trop et ne réponds pas trop vite. J acours dès qu' il me siffle depuis 2mois ms j en suis tjrs au même point, alors je ne suis pas forcément de bon conseil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Elle dit ca : je m'en fout pas, je sais juste que tu veux pas entendre parler de moi et je respecte ça... Le hic, c'est que j'ai repondu, car je veux savoir pourquoi ça n'allait pas depuis plusieurs mois... Et que ca me déchire au plus haut point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Oui dans ce cas essayé lui de proposer un rdv en lui expliquant bien que tu as besoin de faire le point sur votre histoire passée et tu verras. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Elle est en normandie, ca va être dur...A priori, elle réfléchissait a tout ce qu'elle devait dire, sous peine d'avoir peur que je m'énerve ou que je fasse une crise, sauf que je me suis jamais enervé contre elle...Et elle avait l'impression d’être surveillée, sauf que je surveillais pas son téléphone, ni son facebook, ni rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Je vois moi aussi je comprends pas vraiment ses reproches:je le prenais pour un con soit disant et je ne l aider pas assez. Je crois qu' il faut accepter que nos ex n est pas la même vision de notre histoire et comprendre par nous même pourquoi, mais c est pas facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Qu'est ce que je dois faire ...Je suis totalement largué. J'ai besoin de parler de parler a une personne extérieure a mon entourage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belsarah Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Tu dois faire le point d abord sur toi même, je pense. Courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 16 avril 2015 Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Qu'est ce que je dois faire ...Je suis totalement largué. J'ai besoin de parler de parler a une personne extérieure a mon entourage... Tu peux nous parler si tu le souhaites ! Ou MP ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) le 16 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2015 Tu aurais fait quoi à ma place? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp21721 Posté(e) le 18 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 18 avril 2015 J'ai rêvé d'elle cette nuit... Et j'arrive pas à m'ôter ce rêve de mon esprit... Et dire que ça allait un peu mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés