christinou5 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je pense qu il est amoureux de nous deux c est sur la chance que j ai c est qu on a eu un ptit garcon ensemble et 8 ans de relations elle a juste 1 an et demi et est cocue ppfff laisse tomber lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je suis obligé sinon je pense que ca sera trop tôt ...Et elle ne dit rien d'être cocue etc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Je pense qu il faut pas attendre trop nul pour pas qu elle s habitue a sa vie ... Fais quelque apparitions comme meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Elle s a au debut de leur relation et apparemment elle a pardonne lol en sachant qu elle est cocu parce que lui et moi on se voyais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 C'est vraiment dommage ! Il devrait reagir ! et faire un choix , il a tellement de chance que tu lui cours après moi c'est l'inverse ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 En faites je pense qu on se cherche multuellement .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Il devrait arreter de chercher alors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Ouais il l entends pas comme ca ... Il est toujours la a m envoyer "une decision n est change figée" ou comme vendredi dernier a me sauter dessus... Je sais pas quoi en penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Et toi ton ex elle est en ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 17 avril 2015 Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Pardon elle en est ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 17 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2015 Fait un gros SR pour le faire reagir Moi pas de nouveauSauf que je viens d'apprendre que leurs contrat ne sera pas renouvellé donc ils auront plus rien d'ici 5 jours Ils vont surement bien s'engueulés du coup à rien faire Elle quitte un homme qui aura une brillante carrière qui aurait pu tout lui offrir pour un mec sans diplome , sans boulot , sans avenir et moche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 20 avril 2015 Partager Posté(e) le 20 avril 2015 Oui c'est ce que je compte faire un SR même si c'est hyper dur ....Je te conseille le SR plus tu sera indifférent plus elle reviendra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 26 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2015 je suis en SR mai c"est long g... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 27 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2015 L'attente fait mal ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christinou5 Posté(e) le 29 avril 2015 Partager Posté(e) le 29 avril 2015 Je sais ce que tu ressens je suis en SR aussi depuis bientôt une semaine mis à part les messages pour notre fils ... C'est extrêmement douloureux ... Je l'ai encore eu hier au tel pour lui dire qu'on prenais le train notre fils et moi et que je le prévenais de notre arrivée en Bretagne, il m' a dit avant de raccrocher "bon voyage à vous deux". Hhhhhhaaaa j'en peux plus j'ai envie d'aller le voir lui dire tout ce que j'ai sur le cœur en espérant le faire revenir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés