coco07101992 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Non toujours rien maintenant cela fait 1 mois et 2 jours Sauf si je prends en compte les menaces de copain de la semaine dernière comme des nouvelles D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi il me menace alors que je suis en SR ( elle doit lui parler de moi ou je ne sais pas ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Il ta menaçait alors que ta strictement rien fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Oui je suis en SR donc je peux pas faire grand chose lol Peut être qu'elle parle de moi ou je ne sais pas ... Ou il veut me faire peur mais bon vu comment il est je rigole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mougli Posté(e) le 3 mai 2015 Partager Posté(e) le 3 mai 2015 Ou c'est peux t"'êtres ton ex qui à pris son téléphone pour te faire peur pour savoir si tu tiens toujours à elle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco07101992 Posté(e) le 3 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2015 c'est etrange aussi comme attitude Je comprends pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés