Perdu de Recherche Posté(e) le 23 avril 2015 Partager Posté(e) le 23 avril 2015 La chatte à la voisine ou ton ex ? Dans le premier cas, pourquoi pas ? Dans le second, gare ! Tu risques de passer pour un mort-de-faim qui n'a toujours pas dépassé la rupture. Je te conseillerais d'être un peu froid, mais attentif. Affectueusement méprisant sur un fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmorc Posté(e) le 23 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2015 Bonjour à tous,après cet épisode où je suis allé chez elle, il s'est passé 1 mois et demi déjà, et ça a été un SR total ou presque depuis ... Je dis presque parce que nous avons eu un échange où elle m'a dit vouloir passer chez moi pour revoir ma maman et mes soeurs ! :O D'après ma mère, elle passera dès qu'elle le pourra par rapport à son travail.Des avis là dessus ? Que dois-je en penser ? De plus, j'ai été pendant un mois "tranquille", mais depuis la semaine passée, je repense beaucoup à elle, notamment parce que j'ai vu qu elle participait (sur facebook) à une soirée où je suis censé aller aussi ... Je rêve très souvent d elle, c est tjs très réalise, et à chaque fois la même chose ! On discute, et on prend le temps de se remettre ensemble. C est très frustrant ! D'avance merci pour les réponses, vos précédents conseils m'ont bcp aidé en tout cas ! bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmorc Posté(e) le 25 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2015 Un petit up dans l espoir d un avis :) merciz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 Moi je te dirais de laisser faire, dis toi que moins tu feras de choses et plus t'aura de chance.Le soucis c'est que ta rupture est grave récente et que ton deuil n'est pas encore fait, du coup va falloir te faire violence ! Si tu va à cette soirée tu devras être distant avec ton ex et t'amuser, t'es obligé de lâcher prise ! Dis toi que toutes tentatives de rapprochement de ta part est vouée à un échec... Si rapprochement il doit y avoir ça doit venir d'elle ! Tu piges ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmorc Posté(e) le 26 mai 2015 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2015 C'est justement ce que je n'accepte pas. Tout le temps de notre relation, c'est elle qui a toujours fait les choses nécessaires à ce que notre couple dure et soit stable. Je culpabilise ce fait là de ne pas avoir fait certaines choses et lui montrer ce que je ressentais vraiment par pudeur alors que c'est une fille qui en a énormément besoin. Pourtant elle a toujours pris sur elle et m'a accepté tel que j'étais ! Elle méritait bien plus d'attention que ce que je n'ai pu lui en montrer durant ces presque 5 ans. Je me dis alors que si je veux la toucher, c'est en y allant tout doucement, lui faire sentir que certaines petites choses ont changé sans pour autant tomber dans la caricature et dans l'excès. Je ne comptais pas aller a cette soirée c'est sur, mais le fait qu'elle veuille venir rendre visite à ma maman et à mes sœurs soulève pas mam de questions ! Je sais que sur ce site vous ne parler qu'en "SR" et j'ai remarqué que très rarement on donnait des conseils en tenant compte du vécu et de la personnalité de l'autre. Pourquoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 26 mai 2015 Partager Posté(e) le 26 mai 2015 J'ai envie de te dire de faire comme tu le sens ! On te donne un avis mais tu as le dernier mot car c'est ta vie :)Si tu pense que ça peut aider d'agir de cette façon alors vas-y et si tu te plante t'aura appris quelque chose et tu feras différemment la prochaine fois ! Je préfère tenter que de regretter, quitte à me planter mais au moins j'évolue dans ma façon de faire et de voir les choses.Le SR est important car il permet de prendre du recul pour soi, et par conséquence de laisser son ex en prendre. C'est juste logique en fait mais finalement peu le comprenne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gothmorc Posté(e) le 11 août 2015 Auteur Partager Posté(e) le 11 août 2015 Bonjour, je reviens vers vous pour de nouveaux conseils ! Depuis plusieurs mois maintenant c'est un SR total des deux côtés, mis à part que ses parents m'ont encore invité à dîner, que j'y suis allé et que sa maman m'a fait savoir que Stephanie ne souhaitait pas être la pour ne pas me rendre triste. A part ca aucune nouvelle ou presque, je lui ai simplement annonce que je suis à nouveau devenu grand frères, c'est tout. Il se trouve que dimanche c'est son anniversaire, et j'hésite beaucoup entre ne même pas lui souhaiter et lui faire une lettre, des avis ? Conseils ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonyme_G Posté(e) le 12 août 2015 Partager Posté(e) le 12 août 2015 Bonjour, je reviens vers vous pour de nouveaux conseils ! Depuis plusieurs mois maintenant c'est un SR total des deux côtés, mis à part que ses parents m'ont encore invité à dîner, que j'y suis allé et que sa maman m'a fait savoir que Stephanie ne souhaitait pas être la pour ne pas me rendre triste. A part ca aucune nouvelle ou presque, je lui ai simplement annonce que je suis à nouveau devenu grand frères, c'est tout. Il se trouve que dimanche c'est son anniversaire, et j'hésite beaucoup entre ne même pas lui souhaiter et lui faire une lettre, des avis ? Conseils ? Merci Salut gothmorc,Un texto suffira, pas besoin de faire une lettre je t'assure ! Sors toi de cette tristesse, essaye d'aller de l'avant, il ne faut surtout pas se complaire dans sa souffrance.. Tu dois avancer maintenant et arrêter de stagner !Courage :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés