maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Je sais bien mais bon.. elle a pas l'air au top sa copine :/ et vu ce qu'il décrit, a part un médecin je ne vois pas ce qui pourrait aider son ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 C'est certain qu'elle n'est pas bien mais, les gens ont horreur qu'on leurs disent ce qu'ils doivent faire ! Il va se manger un vent je te le dis ! Ce n'est plus son problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Déjà comment ta réussi à pirater son facebook , ? T'es fort en informatique ou tu connaissais son mot de passe lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Jai couper tous les ponts !! Problème on se dispute tous le temps et on reviens cette foici je crois pas Elle as tous gâcher !! Je pense qu'elle consult ca fais longtemps chez un psy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Elle as laisser ca session ouverte hhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Wé, après je dis ça pour elle bref. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrlova Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ah oui d'accord , je pensais que tu l'avais pirater à distance lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 A votre a avis elle vas m'appeler ??? Moi je veux pas je veux l'oublier mais si elle le fais je sais pas je répond ou pas ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Si elle t'appelle tu ne réponds pas. Prend du temps pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ne répond pas, je dirais même, ne réponds plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Un jours elle m'as dis si tu me laisse pour une autre je vais coucher avec ton meilleurs pot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 lol le chantage en carton...Réponds-lui: ben vas-y! Après si ton meilleur pote est capable de coucher avec, c'est que ce n'est pas non plus ton meilleur pote... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas20 Posté(e) le 13 avril 2015 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Pas mal de fois jai croiser son regard dans un mec quand on sortais bien-sûr elle fais un regard de quelque seconde puis elle me dis non non je croyais que c'était quelqu'un que je connais hein !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrueLine Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 Ca sent le troll la quand même c'est gros ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxpayne Posté(e) le 13 avril 2015 Partager Posté(e) le 13 avril 2015 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés